| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
gaelweb
|
Posted: Mon 11 Oct - 15:52 Post subject: Compatibilité telephone francais avec les sim canadiennes |
|
|
Bonjour,
Voila j'ai un Motorola V3i acheté en france et quadriband et j'aimerai savoir si vous saviez si ce telephone était compatible avec le format des cartes sim canadiennes car je souhaites a mon arrivé souscrire un forfait sans fil comme ils disent ? Peut il y avoir un problème ?
Je vous remercie !
|
|
| Back to top |
|
 |
Pelerin
Localisation: Poitiers  Vos points :: 7,673 Moyenne de points: 3.38
|
Posted: Mon 11 Oct - 16:09 Post subject: Compatibilité telephone francais avec les sim canadiennes |
|
|
Du tout dès lors que ton téléphone est désimlocké bien sûr. Par contre, évite les forfaits "à la carte" qui reviennent cher à l'utilisation. De plus, si l'un de tes proches en France possède une sfr box, ils pourront t'appeler gratuitement sur ton cellulaire si tu as un forfait "normal" et non à la carte. Ce sont les seuls autorisant les appels gratuit vers les fixes et cellulaires en Amérique du nord, Canada compris car même via sfrbox, sur les forfaits à la carte, non seulement tu payes (cher) mais l'appelant paye aussi  _________________ http://escapadechezlescaribous.vefblog.net/
|
|
| Back to top |
|
 |
DM
Localisation: un jour à Montréal  Vos points :: 906 Moyenne de points: 3.05
|
Posted: Mon 11 Oct - 16:31 Post subject: Compatibilité telephone francais avec les sim canadiennes |
|
|
hola non ce ne sont plus les seuls chez SFR, avec la livebox de Orange tu peux tél les fixes et les cellulaires illimité au Canada.  _________________ Montréal à la folie !!!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
Pelerin
Localisation: Poitiers  Vos points :: 7,673 Moyenne de points: 3.38
|
Posted: Mon 11 Oct - 16:36 Post subject: Compatibilité telephone francais avec les sim canadiennes |
|
|
Ah ben voilà une bonne nouvelle ! Je n'étais pas au courant, mais comme je suis chez SFR, c'est évidemment les seuls que je connaissais faisant cela et qui m'est venu à l'esprit Néanmoins, faire très attention si tu prends un forfait à la carte  _________________ http://escapadechezlescaribous.vefblog.net/
|
|
| Back to top |
|
 |
gaelweb
|
Posted: Mon 11 Oct - 16:37 Post subject: Compatibilité telephone francais avec les sim canadiennes |
|
|
| Pelerin wrote: | Du tout dès lors que ton téléphone est désimlocké bien sûr. Par contre, évite les forfaits "à la carte" qui reviennent cher à l'utilisation. De plus, si l'un de tes proches en France possède une sfr box, ils pourront t'appeler gratuitement sur ton cellulaire si tu as un forfait "normal" et non à la carte. Ce sont les seuls autorisant les appels gratuit vers les fixes et cellulaires en Amérique du nord, Canada compris car même via sfrbox, sur les forfaits à la carte, non seulement tu payes (cher) mais l'appelant paye aussi
|
merci pour ta reponse et oui je prendrai un forfait "classique" !! et je confirme que même Free permet les appels vers l'amerique du nord et cellulaire gratuits !!
|
|
| Back to top |
|
 |
erika
|
Posted: Mon 1 Nov - 04:24 Post subject: Compatibilité telephone francais avec les sim canadiennes |
|
|
bonjour En fait quand tu prend un forfait il faut t assurer d avoir les appels entrant illimites car ici tu payes quand tu appeles et aussi quand tu recois des appels faut faire attention c est different de la france
|
|
| Back to top |
|
 |
gaelweb
|
Posted: Mon 1 Nov - 17:59 Post subject: Compatibilité telephone francais avec les sim canadiennes |
|
|
| erika wrote: | bonjour En fait quand tu prend un forfait il faut t assurer d avoir les appels entrant illimites car ici tu payes quand tu appeles et aussi quand tu recois des appels faut faire attention c est different de la france
|
Je te confirme moi j'ai un forfait chez fido avec 350 min pour les appels entrants et sortants avec illimitées soir et week end et sms illimités y compris a l'international !
Au début j'étais sur Public mobile et je l'ai rendu des le lendemain ! Réseau pas du tout au point !
|
|
| Back to top |
|
 |
|