creer un forum      supprimer les publicites  

discutonsmontreal Forum Index

discutonsmontreal
Forum de discussion sur la ville de Montreal

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Compatibilité telephone francais avec les sim canadiennes

Post new topic   Reply to topic    discutonsmontreal Forum Index -> Papineau -> Venir vivre à Montréal
Previous topic :: Next topic  
Author Message
gaelweb

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Vos points :: 71
Moyenne de points: 4.18

PostPosted: Mon 11 Oct - 15:52    Post subject: Compatibilité telephone francais avec les sim canadiennes Reply with quote

Bonjour, 

Voila j'ai un Motorola V3i acheté en france et quadriband et j'aimerai savoir si vous saviez si ce telephone était compatible avec le format des cartes sim canadiennes car je souhaites a mon arrivé souscrire un forfait sans fil comme ils disent ? Peut il y avoir un problème ?

Je vous remercie !

Back to top

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Vos points :: 7,673
Moyenne de points: 3.38

PostPosted: Mon 11 Oct - 16:09    Post subject: Compatibilité telephone francais avec les sim canadiennes Reply with quote

Du tout dès lors que ton téléphone est désimlocké bien sûr. Par contre, évite les forfaits "à la carte" qui reviennent cher à l'utilisation. De plus, si l'un de tes proches en France possède une sfr box, ils pourront t'appeler gratuitement sur ton cellulaire si tu as un forfait "normal" et non à la carte.  Ce sont les seuls autorisant les appels gratuit vers les fixes et cellulaires en Amérique du nord, Canada compris car même via sfrbox, sur les forfaits à la carte, non seulement tu payes (cher) mais l'appelant paye aussi Wink

Back to top
GTalk/Jabber Skype
DM

Masculin
Vos points :: 906
Moyenne de points: 3.05

PostPosted: Mon 11 Oct - 16:31    Post subject: Compatibilité telephone francais avec les sim canadiennes Reply with quote

hola
non ce ne sont plus les seuls chez SFR, avec la livebox de Orange tu peux tél les fixes et les cellulaires illimité au Canada. Okay

Back to top
Visit poster’s website
Pelerin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Vos points :: 7,673
Moyenne de points: 3.38

PostPosted: Mon 11 Oct - 16:36    Post subject: Compatibilité telephone francais avec les sim canadiennes Reply with quote

Ah ben voilà une bonne nouvelle ! Je n'étais pas au courant, mais comme je suis chez SFR, c'est évidemment les seuls que je connaissais faisant cela et qui m'est venu à l'esprit Smile Néanmoins, faire très attention si tu prends un forfait à la carte Wink

Back to top
GTalk/Jabber Skype
gaelweb

PostPosted: Mon 11 Oct - 16:37    Post subject: Compatibilité telephone francais avec les sim canadiennes Reply with quote

Pelerin wrote:
Du tout dès lors que ton téléphone est désimlocké bien sûr. Par contre, évite les forfaits "à la carte" qui reviennent cher à l'utilisation. De plus, si l'un de tes proches en France possède une sfr box, ils pourront t'appeler gratuitement sur ton cellulaire si tu as un forfait "normal" et non à la carte.  Ce sont les seuls autorisant les appels gratuit vers les fixes et cellulaires en Amérique du nord, Canada compris car même via sfrbox, sur les forfaits à la carte, non seulement tu payes (cher) mais l'appelant paye aussi Wink

merci pour ta reponse et oui je prendrai un forfait "classique" !! et je confirme que même Free permet les appels vers l'amerique du nord et cellulaire gratuits !!

Back to top

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Vos points :: 27
Moyenne de points: 6.75

PostPosted: Mon 1 Nov - 04:24    Post subject: Compatibilité telephone francais avec les sim canadiennes Reply with quote

bonjour
En fait quand tu prend un forfait il faut t assurer d avoir les appels entrant illimites car ici tu payes quand tu appeles et aussi quand tu recois des appels Sad faut faire attention c est different de la france

Back to top
gaelweb

PostPosted: Mon 1 Nov - 17:59    Post subject: Compatibilité telephone francais avec les sim canadiennes Reply with quote

erika wrote:
bonjour
En fait quand tu prend un forfait il faut t assurer d avoir les appels entrant illimites car ici tu payes quand tu appeles et aussi quand tu recois des appels Sad faut faire attention c est different de la france

Je te confirme moi j'ai un forfait chez fido avec 350 min pour les appels entrants et sortants avec illimitées soir et week end et sms illimités y compris a l'international !

Au début j'étais sur Public mobile et je l'ai rendu des le lendemain ! Réseau pas du tout au point !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    discutonsmontreal Forum Index -> Papineau -> Venir vivre à Montréal All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation