creer un forum      supprimer les publicites  

discutonsmontreal Forum Index

discutonsmontreal
Forum de discussion sur la ville de Montreal

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Je ne me souviens plus

Post new topic   Reply to topic    discutonsmontreal Forum Index -> Rue St Denis -> Le pub Discutons Montréal
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Aruralexile

Vos points :: 426
Moyenne de points: 3.11

PostPosted: Sat 9 Oct - 00:44    Post subject: Je ne me souviens plus Reply with quote

Je ne me souviens plus qui avait fait cette requette ni dans quelle sujet et/ou section la trouver alors je la poste ici pour toi petit chanceux a qui j'ai penser aujourd'hui!
Je me souviens tres bien que quelqu'un avait demander une photo de l'alien metallique dans le surplus d'armee sur st-laurent pres de st-catherine aujourd'hui je passait par la et POUF : 

Back to top
Pelerin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Vos points :: 7,673
Moyenne de points: 3.38

PostPosted: Sat 9 Oct - 15:19    Post subject: Je ne me souviens plus Reply with quote

Yep ! C'était moi Smile Une mission, que j'avais donné à ma Chérie et qu'elle avait rempli avec brio Smile Mais je te remercie quand même, c'est toujours un gros plaisir de le voir, il est tout simplement énorme cet alien !!

Back to top
GTalk/Jabber Skype
sandra

Féminin
Vos points :: 1,535
Moyenne de points: 3.05

PostPosted: Sat 9 Oct - 15:49    Post subject: Je ne me souviens plus Reply with quote

Il fait terriblement peur, pour faire des cauchemars il y a pas mieux.
Il est en vente ?

Back to top
Pelerin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Vos points :: 7,673
Moyenne de points: 3.38

PostPosted: Sat 9 Oct - 17:01    Post subject: Je ne me souviens plus Reply with quote

Ho que non, le propriétaire de la boutique le conserve amoureusement, je le sais, je lui ai demandé déjà Smile

Back to top
GTalk/Jabber Skype
Post new topic   Reply to topic    discutonsmontreal Forum Index -> Rue St Denis -> Le pub Discutons Montréal All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation