| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
gaelweb
|
Posted: Wed 6 Oct - 16:44 Post subject: Bonjour tout le monde ! |
|
|
Bonjour,
Alors qui suis je ?
Je m'appelle Gaël, je suis un jeune Chef Cuisinier de 24 ans et je suis de la région parisienne !
J'ai entrepris une grande chose qui à débuté il y a un an et demi ...j'ai commencer a créer mon dossier afin d'obtenir un certificat de sélection du Quebec et j'ai fini par l'avoir tout comme mon visa et vais enfin pouvoir réaliser mon rêve de partir et venir vivre et travailler a Montréal, mon départ est prévu pour le 14 Octobre et dans ce début de grande aventure je suis suivi par mon meilleurs ami !
Je suis ici pour essayer d'en apprendre encore un peu plus sur ma futur ville afin d'y trouver peu être des bonnes adresses des conseils etc et "j’espère" faire de nouvelles connaissances !
J'ose espérer être accepté parmi vous sur ce forum ! Je suis en tout cas ravi d'être parmi vous !
|
|
| Back to top |
|
 |
Pelerin
Localisation: Poitiers  Vos points :: 7,673 Moyenne de points: 3.38
|
Posted: Wed 6 Oct - 17:22 Post subject: Bonjour tout le monde ! |
|
|