| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
bisounours69
Localisation: Trois-Rivières, QC  Vos points :: 2,860 Moyenne de points: 3.17
|
Posted: Mon 20 Apr - 13:26 Post subject: Les concerts à Montréal |
|
|
à Saint Bruno, si ma job me le permet...
|
|
| Back to top |
|
 |
bisounours69
|
Posted: Sat 23 May - 03:56 Post subject: Les concerts à Montréal |
|
|
le concert c'est DEMAIN trop bien j'ai hâte de faire la route pour y aller avec la musique à fond dans la voiture de location ....
Ma première conduite en automatique et sur les routes québécoises ça promet d'être marrant pour les gens qui vont me croiser et pour moi aussi.
|
|
| Back to top |
|
 |
Pelerin
Localisation: Poitiers  Vos points :: 7,627 Moyenne de points: 3.38
|
Posted: Sat 23 May - 07:36 Post subject: Les concerts à Montréal |
|
|
Rien de plus reposant qu'une boîte auto bon d'accord je préfère les boîte 5 mais ça peut être sympa quand même si la boîte est bien étagée (surtout quand on fait comme dans les films américain...pieds dedans !!!!!!! mais en ville ça reste vraiment reposant, en montagne par contre, je ne troquerai jamais une boîte mécanique contre une automatique, ah ça non ! _________________ http://escapadechezlescaribous.vefblog.net/
|
|
| Back to top |
|
 |
shokin
Localisation: Suisse  Vos points :: 2,849 Moyenne de points: 3.01
|
Posted: Sat 23 May - 09:45 Post subject: Les concerts à Montréal |
|
|
Moi, si je roule au Québec, la première fois, je prendrais une leçon rien que pour que le chauffeur me parle des règles de circulation du Québec, et surtout du comportement habituel des automobilistes québécois. Enfin, c'est surtout pour prendre un peu de pratique sur ce nouveau terrain routier.
Plus important encore si je roule dans un pays où l'on roule à gauche.
Shokin _________________

Auto-détermination ! Fun ! Respect ! Écologie ! Pédagogie ! Diversité ! Souveraineté !
|
|
| Back to top |
|
 |
Pelerin
|
Posted: Sat 23 May - 11:00 Post subject: Les concerts à Montréal |
|
|
J'en ai pas eu besoin, il suffit d'observer et compter sur le fait que certaines règles là-bas sont ressemblantes à celles d'ici, de connaitre le sens des rues et franchement, ça va très bien  _________________ http://escapadechezlescaribous.vefblog.net/
|
|
| Back to top |
|
 |
sandra
Localisation: france  Vos points :: 1,535 Moyenne de points: 3.05
|
Posted: Sat 23 May - 11:53 Post subject: Les concerts à Montréal |
|
|
On parle de concert là ?  _________________ enfin un forum sur montreal
|
|
| Back to top |
|
 |
Pelerin
|
Posted: Sat 23 May - 11:58 Post subject: Les concerts à Montréal |
|
|
Ben oui, le concert que fait le moteur quand on le sollicite ou de celui qu'on écoute dans le lecteur de la voiture  _________________ http://escapadechezlescaribous.vefblog.net/
|
|
| Back to top |
|
 |
sandra
Localisation: france  Vos points :: 1,535 Moyenne de points: 3.05
|
Posted: Sat 23 May - 12:02 Post subject: Les concerts à Montréal |
|
|
Ce Pelerin toujours réponse à tout !  _________________ enfin un forum sur montreal
|
|
| Back to top |
|
 |
bisounours69
|
Posted: Sat 23 May - 12:45 Post subject: Les concerts à Montréal |
|
|
| Pelerin wrote: | J'en ai pas eu besoin, il suffit d'observer et compter sur le fait que certaines règles là-bas sont ressemblantes à celles d'ici, de connaitre le sens des rues et franchement, ça va très bien
|
je suis d'accord avec toi faut juste penser s'arrêter à la lumière mais avant le croisement sinon ça peut faire mal.
|
|
| Back to top |
|
 |
Pelerin
|
Posted: Sat 23 May - 13:42 Post subject: Les concerts à Montréal |
|
|
Ah oui !! Mon frère s'est fait avoir avec ça, heureusement le flic était sympa, mais juste cette fois...Mieux vaut ne pas se rater comme tu dis  _________________ http://escapadechezlescaribous.vefblog.net/
|
|
| Back to top |
|
 |
molsondry
|
Posted: Sat 23 May - 14:37 Post subject: Les concerts à Montréal |
|
|
arrêter de pourrir le sujet s'il vous plait, il y a le pub pour ça. _________________ Vive le Québec
|
|
| Back to top |
|
 |
cycy
Localisation: Sur mon canapé, en IDF  Vos points :: 3,105 Moyenne de points: 3.01
|
Posted: Sat 23 May - 20:41 Post subject: Les concerts à Montréal |
|
|
| bisounours69 wrote: |
| Pelerin wrote: | J'en ai pas eu besoin, il suffit d'observer et compter sur le fait que certaines règles là-bas sont ressemblantes à celles d'ici, de connaitre le sens des rues et franchement, ça va très bien
|
je suis d'accord avec toi faut juste penser s'arrêter à la lumière mais avant le croisement sinon ça peut faire mal.
| Je ne connaissais pas ce système avant d'arriver à Montréal, et c'est vrai que j'ai eu du mal au début (heureusement que je n'étais pas au volant et que le chum savait qu'il fallait s'arrêter AVANT l'intersection, car c'est pareil aux USA !)... _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
shokin
Localisation: Suisse  Vos points :: 2,849 Moyenne de points: 3.01
|
Posted: Sun 24 May - 00:19 Post subject: Les concerts à Montréal |
|
|
Faut juste pas oublier le truc du "tourner à droite au feu rouge plein" au Québec, sauf sur l'île de Montréal.
Ce qui me fait marrer : les carrefours avec quatre "Arrêt". Ce qui me fait moins marrer : à ces mêmes carrefours, beaucoup de monde freine d'un coup brusquement.
Il ne pourrait pas y avoir une ligne prioritaire ou un giratoire, comme en ça chez nous en Suisse ???
Prochains concerts : ayez le goût de gueuler !!! googueulez !!! l'été en est rempli en masse !!!
Shokin _________________

Auto-détermination ! Fun ! Respect ! Écologie ! Pédagogie ! Diversité ! Souveraineté !
|
|
| Back to top |
|
 |
raymo
|
Posted: Wed 17 Jun - 16:51 Post subject: Les concerts à Montréal |
|
|
Ce soir No Doubt pour son retour joue au Centre Bell. _________________ J'aime le Canada
|
|
| Back to top |
|
 |
|