creer un forum      supprimer les publicites  

discutonsmontreal Forum Index

discutonsmontreal
Forum de discussion sur la ville de Montreal

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Les concerts à Montréal
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    discutonsmontreal Forum Index -> Papineau -> Evenement & festivités
Previous topic :: Next topic  
Author Message
bisounours69

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Vos points :: 2,860
Moyenne de points: 3.17

PostPosted: Mon 20 Apr - 13:26    Post subject: Les concerts à Montréal Reply with quote

à Saint Bruno, si ma job me le permet...

Back to top
bisounours69

PostPosted: Sat 23 May - 03:56    Post subject: Les concerts à Montréal Reply with quote

le concert c'est DEMAIN trop bien j'ai hâte de faire la route pour y aller avec la musique à fond dans la voiture de location ....

Ma première conduite en automatique et sur les routes québécoises ça promet d'être marrant pour les gens qui vont me croiser et pour moi aussi.

Back to top
Pelerin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Vos points :: 7,627
Moyenne de points: 3.38

PostPosted: Sat 23 May - 07:36    Post subject: Les concerts à Montréal Reply with quote

Rien de plus reposant qu'une boîte auto Smile bon d'accord je préfère les boîte 5 mais ça peut être sympa quand même si la boîte est bien étagée (surtout quand on fait comme dans les films américain...pieds dedans !!!!!!!  Mr. Green mais en ville ça reste vraiment reposant, en montagne par contre, je ne troquerai jamais une boîte mécanique contre une automatique, ah ça non !

Back to top
GTalk/Jabber Skype
shokin

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Vos points :: 2,849
Moyenne de points: 3.01

PostPosted: Sat 23 May - 09:45    Post subject: Les concerts à Montréal Reply with quote

Moi, si je roule au Québec, la première fois, je prendrais une leçon rien que pour que le chauffeur me parle des règles de circulation du Québec, et surtout du comportement habituel des automobilistes québécois.  Laughing Enfin, c'est surtout pour prendre un peu de pratique sur ce nouveau terrain routier.  Mort de Rire

Plus important encore si je roule dans un pays où l'on roule à gauche.

Shokin

Auto-détermination ! Fun ! Respect ! Écologie ! Pédagogie ! Diversité ! Souveraineté !

Back to top
Pelerin

PostPosted: Sat 23 May - 11:00    Post subject: Les concerts à Montréal Reply with quote

J'en ai pas eu besoin, il suffit d'observer et compter sur le fait que certaines règles là-bas sont ressemblantes à celles d'ici, de connaitre le sens des rues et franchement, ça va très bien Wink

Back to top
GTalk/Jabber Skype
sandra

Féminin
Vos points :: 1,535
Moyenne de points: 3.05

PostPosted: Sat 23 May - 11:53    Post subject: Les concerts à Montréal Reply with quote

On parle de concert là ? Rolling Eyes

Back to top
Pelerin

PostPosted: Sat 23 May - 11:58    Post subject: Les concerts à Montréal Reply with quote

Ben oui, le concert que fait le moteur quand on le sollicite Smile ou de celui qu'on écoute dans le lecteur de la voiture Wink

Back to top
GTalk/Jabber Skype
sandra

Féminin
Vos points :: 1,535
Moyenne de points: 3.05

PostPosted: Sat 23 May - 12:02    Post subject: Les concerts à Montréal Reply with quote

Ce Pelerin toujours réponse à tout ! Mr. Green

Back to top
bisounours69

PostPosted: Sat 23 May - 12:45    Post subject: Les concerts à Montréal Reply with quote

Pelerin wrote:
J'en ai pas eu besoin, il suffit d'observer et compter sur le fait que certaines règles là-bas sont ressemblantes à celles d'ici, de connaitre le sens des rues et franchement, ça va très bien Wink

je suis d'accord avec toi faut juste penser s'arrêter à la lumière mais avant le croisement sinon ça peut faire mal.

Back to top
Pelerin

PostPosted: Sat 23 May - 13:42    Post subject: Les concerts à Montréal Reply with quote

Ah oui !! Mon frère s'est fait avoir avec ça, heureusement le flic était sympa, mais juste cette fois...Mieux vaut ne pas se rater comme tu dis Smile

Back to top
GTalk/Jabber Skype
molsondry

Masculin
Vos points :: 1,868
Moyenne de points: 3.03

PostPosted: Sat 23 May - 14:37    Post subject: Les concerts à Montréal Reply with quote

arrêter de pourrir le sujet s'il vous plait, il y a le pub pour ça.

Back to top
cycy

Féminin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Vos points :: 3,105

PostPosted: Sat 23 May - 20:41    Post subject: Les concerts à Montréal Reply with quote

bisounours69 wrote:

Pelerin wrote:

je suis d'accord avec toi faut juste penser s'arrêter à la lumière mais avant le croisement sinon ça peut faire mal.

Mort de Rire Je ne connaissais pas ce système avant d'arriver à Montréal, et c'est vrai que j'ai eu du mal au début (heureusement que je n'étais pas au volant et que le chum savait qu'il fallait s'arrêter AVANT l'intersection, car c'est pareil aux USA !)...

Back to top
shokin

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Vos points :: 2,849

PostPosted: Sun 24 May - 00:19    Post subject: Les concerts à Montréal Reply with quote

Faut juste pas oublier le truc du "tourner à droite au feu rouge plein" au Québec, sauf sur l'île de Montréal.

Ce qui me fait marrer : les carrefours avec quatre "Arrêt". Mr. Green
Ce qui me fait moins marrer : à ces mêmes carrefours, beaucoup de monde freine d'un coup brusquement.

Il ne pourrait pas y avoir une ligne prioritaire ou un giratoire, comme en ça chez nous en Suisse ???

Prochains concerts : ayez le goût de gueuler !!! googueulez !!! l'été en est rempli en masse !!!

Shokin

Auto-détermination ! Fun ! Respect ! Écologie ! Pédagogie ! Diversité ! Souveraineté !

Back to top
raymo

Féminin
Vos points :: 1,345
Moyenne de points: 3.06

PostPosted: Wed 17 Jun - 16:51    Post subject: Les concerts à Montréal Reply with quote

Ce soir No Doubt pour son retour joue au Centre Bell.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    discutonsmontreal Forum Index -> Papineau -> Evenement & festivités All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation