creer un forum      supprimer les publicites  

discutonsmontreal Forum Index

discutonsmontreal
Forum de discussion sur la ville de Montreal

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Saint-Sylvestre

Post new topic   Reply to topic    discutonsmontreal Forum Index -> Papineau -> Evenement & festivités
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sylviemtl

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Vos points :: 48
Moyenne de points: 4.36

PostPosted: Sat 18 Sep - 20:44    Post subject: Saint-Sylvestre Reply with quote

Bonjour,

Bien que je sois Montréalaise, j'aimerais savoir : Lorsque les annonces publicitaires sur la Saint-Sylvestre à Montréal débuteront (ces activités seront publiées bientôt) pouvez-vous nous le faire savoir.  Souvent, ils commencent la pub à l'étranger alors vous la verrez peut-être avant nous.

Mon conjoint et moi, chaque année nous allons célébrer dans des endroits différents. 

Il y a bien le Grand Bal du Nouvel an ou nous terminons la soirée, quand la température le permet :
http://www.lesfeeriesduvieuxmontreal.info/
Avec son gigantesque feux d'artifice extérieur,  avec ses chants et ses danses, mais à part de cela il faut vraiment avoir l'oeil, pour dénicher une activité en bas de 150$.

Comme vous le savez sans doute, le Night Life à Montréal est très populaire et avec une population de 1 667 700 habitants à Montréal, en plus des visiteurs, en cette période-là ça fait beaucoup de monde qui fêtent en même temps. Il faut donc être au aguets des activités bon prix.

Si jamais vous vous êtes au courant avant nous, faites-nous le savoir et, bien entendu, nous ferons de même.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    discutonsmontreal Forum Index -> Papineau -> Evenement & festivités All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation