Sylviemtl
|
Posted: Sat 18 Sep - 20:44 Post subject: Saint-Sylvestre |
|
|
Bonjour, Bien que je sois Montréalaise, j'aimerais savoir : Lorsque les annonces publicitaires sur la Saint-Sylvestre à Montréal débuteront (ces activités seront publiées bientôt) pouvez-vous nous le faire savoir. Souvent, ils commencent la pub à l'étranger alors vous la verrez peut-être avant nous. Mon conjoint et moi, chaque année nous allons célébrer dans des endroits différents. Il y a bien le Grand Bal du Nouvel an ou nous terminons la soirée, quand la température le permet : http://www.lesfeeriesduvieuxmontreal.info/ Avec son gigantesque feux d'artifice extérieur, avec ses chants et ses danses, mais à part de cela il faut vraiment avoir l'oeil, pour dénicher une activité en bas de 150$. Comme vous le savez sans doute, le Night Life à Montréal est très populaire et avec une population de 1 667 700 habitants à Montréal, en plus des visiteurs, en cette période-là ça fait beaucoup de monde qui fêtent en même temps. Il faut donc être au aguets des activités bon prix. Si jamais vous vous êtes au courant avant nous, faites-nous le savoir et, bien entendu, nous ferons de même. _________________ Il faut donner quelque chose au hasard.
|
|