| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Melenouille
|
Posted: Tue 31 Aug - 01:19 Post subject: Melly's coming ! |
|
|
Salut a tous !
Je me présente ici rapidement, je m'apelle Sarah aka Melenouille, ou Melena, ou Melly ... héhé Je suis Francaise, je vis a Lille dans le nord de la France et je suis étudiante en Chirurgie Dentaire.
Je me suis inscrite sur ce forum afin d'avoir des conseils car malgré le guide que j'ai acheté, je préfère me fier a des avis de personnes qui ont vraiment testé les endroits ^^ J'arrive a Montréal en fin de semaine ( et oui, je ne suis pas une fille prévoyante haha ) j'y vais avec mon copain, on y reste chez mon oncle qui vit la depuis quelques années maintenant.
Voila, j'ai posté un topic dans la partie Quebec du forum, afin d'avoir des conseils sur un voyage Montréal - Quebec qu'on voudrait faire, donc n'hésitez pas a y jeter un coup d'oeil pour nous aider !
Merci beaucoup a tous !
|
|
| Back to top |
|
 |
bisounours69
Localisation: Trois-Rivières, QC  Vos points :: 2,860 Moyenne de points: 3.17
|
Posted: Tue 31 Aug - 04:29 Post subject: Melly's coming ! |
|
|
bienvenue à toi vous comptez rester combien de temps ??? je ne sais pas si c'est marqué sur l'autre topic
|
|
| Back to top |
|
 |
molsondry
|
Posted: Tue 31 Aug - 08:29 Post subject: Melly's coming ! |
|
|
Bienvenue à toi, vous allez faire du tourisme à Montréal ou pour du travail ? _________________ Vive le Québec
|
|
| Back to top |
|
 |
Melenouille
|
Posted: Tue 31 Aug - 13:50 Post subject: Melly's coming ! |
|
|
On y reste un peu plus de deux semaines, pour du tourisme !
|
|
| Back to top |
|
 |
Sebbblille
Localisation: France - Lille  Vos points :: 33 Moyenne de points: 5.50
|
Posted: Tue 31 Aug - 14:17 Post subject: Melly's coming ! |
|
|
C'est dingue le nombre de Lillois qui vont être à Montréal en septembre  _________________ De passage sur Montréal du 9 au 16 septembre  J'ai mis ma bouille dans ma présentation
|
|
| Back to top |
|
 |
Melenouille
|