creer un forum      supprimer les publicites  

discutonsmontreal Forum Index

discutonsmontreal
Forum de discussion sur la ville de Montreal

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Melly's coming !
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    discutonsmontreal Forum Index -> Réglement et Infos -> Presentez-vous !!!
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Melenouille

Vos points :: 60
Moyenne de points: 4.00

PostPosted: Tue 31 Aug - 01:19    Post subject: Melly's coming ! Reply with quote

Salut a tous !

Je me présente ici rapidement, je m'apelle Sarah aka Melenouille, ou Melena, ou Melly ... héhé
Je suis Francaise, je vis a Lille dans le nord de la France et je suis étudiante en Chirurgie Dentaire.

Je me suis inscrite sur ce forum afin d'avoir des conseils car malgré le guide que j'ai acheté, je préfère me fier a des avis de personnes qui ont vraiment testé les endroits ^^
J'arrive a Montréal en fin de semaine ( et oui, je ne suis pas une fille prévoyante haha ) j'y vais avec mon copain, on y reste chez mon oncle qui vit la depuis quelques années maintenant.

Voila, j'ai posté un topic dans la partie Quebec du forum, afin d'avoir des conseils sur un voyage Montréal - Quebec qu'on voudrait faire, donc n'hésitez pas a y jeter un coup d'oeil pour nous aider !

Merci beaucoup a tous !

Back to top
bisounours69

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Vos points :: 2,860
Moyenne de points: 3.17

PostPosted: Tue 31 Aug - 04:29    Post subject: Melly's coming ! Reply with quote

bienvenue à toi vous comptez rester combien de temps ??? je ne sais pas si c'est marqué sur l'autre topic

Back to top
molsondry

Masculin
Vos points :: 1,868
Moyenne de points: 3.03

PostPosted: Tue 31 Aug - 08:29    Post subject: Melly's coming ! Reply with quote