discutonsmontrealForum de discussion sur la ville de Montreal
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Melenouille
|
Posted: Tue 31 Aug - 01:15 Post subject: Mon voyage au Quebec : vos conseils ! |
|
|
Bonjour a tous !
Alors je me présente rapidement, je m'apprete a voyager a Montréal et mon copain et moi aimerions louer une voiture afin d'aller jusqu'a Quebec, de ce fait je voudrais savoir si certains d'entre vous aviez des endroits a nous conseiller, notamment des parcs a visiter, des paysages jolis a voir aux alentours de Montréal, et si possible entre Montréal et Quebec ( sachant qu'on fera des détours, le but étant de voir de jolies choses ! )
Ensuite, si vous avez des endroits type hotels / restaurants assez intéressants niveau prix a conseiller, on est preneurs, étant étudiants notre budget n'est pas extensible a l'infini 
Merci beaucoup d'avance pour vos conseils, j'attends vos réponses impatiemment 
|
|
| Back to top |
|
 |
bisounours69
Localisation: Trois-Rivières, QC  Vos points :: 2,860 Moyenne de points: 3.17
|
Posted: Tue 31 Aug - 04:34 Post subject: Mon voyage au Quebec : vos conseils ! |
|
|
ça dépend de ta période, de quel coin tu veux à tout prix t'arrêter ...
Peux-tu nous donner un peu plus de renseignement
|
|
| Back to top |
|
 |
Melenouille
|
Posted: Tue 31 Aug - 13:47 Post subject: Mon voyage au Quebec : vos conseils ! |
|
|
Bah je serais la bas entre le 3 et le 19 septembre, mais y a pas de coin ou je veux a tout prix m'arreter, je connais pas du tout les environs !
|
|
| Back to top |
|
 |
Pelerin
Localisation: Poitiers  Vos points :: 7,627 Moyenne de points: 3.38
|
Posted: Tue 31 Aug - 15:52 Post subject: Mon voyage au Quebec : vos conseils ! |
|
|