| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
bisounours69
Localisation: Trois-Rivières, QC  Vos points :: 2,860 Moyenne de points: 3.17
|
Posted: Fri 27 Aug - 20:57 Post subject: festival de la poutine |
|
|
Salut tout le monde je viens vous parlez du festvial de la poutine, que je vais aller tester pour vous à mes risques et périls (surtout pour mon estomac) vendredi prochain Ce festival se déroule à Drummondville.
Ce festival a été créeer par les Accords qui sont originaires de Drummondville. Ce festival a pour bbut de faire gouter des poutine, de boire de la bière et d'écouter des supers shows. Ceci ne sont que mes impressions avant d'aller tester.
Drummond revendique le titre de ville créatrice de la poutine ...
Pourquoi j'y vais parce que je suis en vacances et que vendredi prochaine il y a un show des Cowboys Fringants là-bas. Vu que Drummond est à environ 45 minnute de chez moi je obligé d'y aller.
Si je reviens vivante chez moi je viendrais vous faire un retour de cette soirée.
|
|
| Back to top |
|
 |
Pelerin
Localisation: Poitiers  Vos points :: 7,627 Moyenne de points: 3.38
|
Posted: Fri 27 Aug - 22:58 Post subject: festival de la poutine |
|
|
En ce qui me concerne, la meilleure poutine que j'ai mangé, c'était à Gatineau, ensuite je déteste purement et simplement les poutines "arrangées" genre poutine italienne etc,par contre, manges-en une à ma santé stp, et pour la bière, moi ce sera une Boréale blanche ! Bon festival et ne décore pas la voiture sur le retour  _________________ http://escapadechezlescaribous.vefblog.net/
|
|
| Back to top |
|
 |
bisounours69
|
Posted: Sat 28 Aug - 00:44 Post subject: festival de la poutine |
|
|
je vais essayer de ne pas décorer ma voiture et de ne pas casser ma balance promis Pelerin je mangerais une poutine à ta santé avec une blanche. Moi non plus je n'aime pas les variantes : une seule et vraie poutine la classique !!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
Pelerin
|
|
| Back to top |
|
 |
bisounours69
|
Posted: Tue 31 Aug - 04:33 Post subject: festival de la poutine |
|
|
désolée pelerin je ne vais pas pouvoir aller au festival de la poutine ce vendredi (et je ne sais pas si je vais pouvoir y retourner durant mes vacances) car un mononcle de mon chum sera enterré samedi mais on va aller au salon funéraire le vendredi après-midi. Ce mononcle c'est comme un deuxième père pour mon chum et je ne peux pas le laisser seul pour cette épreuve... Une autre fois et promis ma prochaine poutine sera pour toi
|
|
| Back to top |
|
 |
Pelerin
|
|
| Back to top |
|
 |