creer un forum      supprimer les publicites  

discutonsmontreal Forum Index

discutonsmontreal
Forum de discussion sur la ville de Montreal

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

festival de la poutine

Post new topic   Reply to topic    discutonsmontreal Forum Index -> Le Canada -> Le Québec
Previous topic :: Next topic  
Author Message
bisounours69

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Vos points :: 2,860
Moyenne de points: 3.17

PostPosted: Fri 27 Aug - 20:57    Post subject: festival de la poutine Reply with quote

Salut tout le monde je viens vous parlez du festvial de la poutine, que je vais aller tester pour vous à mes risques et périls (surtout pour mon estomac) vendredi prochain Ce festival se déroule à Drummondville.

Ce festival a été créeer par les  Accords qui sont originaires de Drummondville. Ce festival a pour bbut de faire gouter des poutine, de boire de la bière et d'écouter des supers shows. Ceci ne sont que mes impressions avant d'aller tester.

Drummond revendique le titre de ville créatrice de la poutine ...

Pourquoi j'y vais parce que je suis en vacances et que vendredi prochaine il y a un show des Cowboys Fringants là-bas. Vu que Drummond est à environ 45 minnute de chez moi je obligé d'y aller.

Si je reviens vivante chez moi je viendrais vous faire un retour de cette soirée.

Back to top
Pelerin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Vos points :: 7,627
Moyenne de points: 3.38

PostPosted: Fri 27 Aug - 22:58    Post subject: festival de la poutine Reply with quote

En ce qui me concerne, la meilleure poutine que j'ai mangé, c'était à Gatineau, ensuite je déteste purement et simplement les poutines "arrangées" genre poutine italienne etc,par contre, manges-en une à ma santé stp, et pour la bière, moi ce sera une Boréale blanche ! Bon festival et ne décore pas la voiture sur le retour Wink

Back to top
GTalk/Jabber Skype
bisounours69

PostPosted: Sat 28 Aug - 00:44    Post subject: festival de la poutine Reply with quote

je vais essayer de ne pas  décorer ma voiture et de ne pas casser ma balance Mort de Rire  promis Pelerin je mangerais une poutine à ta santé avec une blanche. Moi non plus je n'aime pas les variantes : une seule et vraie poutine la classique !!!!

Back to top
Pelerin

PostPosted: Sat 28 Aug - 12:06    Post subject: festival de la poutine Reply with quote

Avec un grand merci  Laughing

Back to top
GTalk/Jabber Skype
bisounours69

PostPosted: Tue 31 Aug - 04:33    Post subject: festival de la poutine Reply with quote

désolée pelerin je ne vais pas pouvoir aller au festival de la poutine ce vendredi (et je ne sais pas si je vais pouvoir y retourner durant mes vacances) car un mononcle de mon chum sera enterré samedi mais on  va aller au salon funéraire le vendredi après-midi. Ce mononcle c'est comme un deuxième père pour mon chum et je ne peux pas le laisser seul pour cette épreuve... Une autre fois et promis ma prochaine poutine sera pour toi

Back to top
Pelerin

PostPosted: Tue 31 Aug - 15:25    Post subject: festival de la poutine Reply with quote

ok, pas de souci, ça se comprend, condoléances au passage. (Mais j'attends la suivante Smile)

Back to top
GTalk/Jabber Skype
bisounours69

PostPosted: Wed 1 Sep - 00:34    Post subject: festival de la poutine Reply with quote

merci !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    discutonsmontreal Forum Index -> Le Canada -> Le Québec All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation