| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Sebbblille
Localisation: France - Lille  Vos points :: 33 Moyenne de points: 5.50
|
Posted: Sat 21 Aug - 15:09 Post subject: Bonjour les cousins !!! |
|
|
Bonjour !!!
Je serais de passage avec une amie dans votre magnifique pays entre le 9 et le 16 septembre. Je suis à la recherche de bons plans logement. Je suis de Lille dans le nord de la France. Vous connaissez le Ch'nord ? http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18803538&cfilm=126535.html Au plaisir
Sébastien  _________________ De passage sur Montréal du 9 au 16 septembre  J'ai mis ma bouille dans ma présentation
|
|
| Back to top |
|
 |
Pelerin
Localisation: Poitiers  Vos points :: 7,627 Moyenne de points: 3.38
|
Posted: Sat 21 Aug - 20:07 Post subject: Bonjour les cousins !!! |
|
|
Bienvenue à toi Seb, tout d'abord il faut que tu saches que nous ne sommes pas du Québec (du moins le créateur et une grande partie des membres) donc ton lien allociné ben... De ce fait, aucun de nous ne pourra t'héberger, mais ceci dit, certains d'entre nous connaissent le Québec. Rassure-toi, le net est aussi là pour ça.
Pour commencer, qu'appelles-tu "un bon plan logement" ?
Parce que pour 8 jours, le seul conseil que j'aurais à te donner, c'est bien sur un gîte ou une auberge de jeunesse, il y a en a pour toutes les bourses, sont agréables et sont généralement équipées du wifi. Je me doute que ce n'est peut-être pas ce que tu recherches mais à ce compte là il te faudrait aller demander dans un forum où il y a beaucoup plus de québécois. Désolé si on ne peut t'aider plus  _________________ http://escapadechezlescaribous.vefblog.net/
|
|
| Back to top |
|
 |
sandrine
Localisation: 18 km de Bordeaux  Vos points :: 1,152 Moyenne de points: 3.10
|
Posted: Sun 22 Aug - 12:02 Post subject: Bonjour les cousins !!! |
|
|
Bonjour Pour une petite semaine je te conseil une ou des chambres d'hotes pour pouvir approcher un peu plus la culture québecoise et souvent moins chères que les hôtel. N'oublie pas de mettre des photos de ton voyage sur le forum. _________________ Montréal, je t'aime.
|
|
| Back to top |
|
 |
Pelerin
Localisation: Poitiers  Vos points :: 7,627 Moyenne de points: 3.38
|
Posted: Sun 22 Aug - 21:42 Post subject: Bonjour les cousins !!! |
|
|
Merci Sandrine pour ce riche complément d'infos, en effet, il ne manquait que ton intervention pour compléter mes dires... _________________ http://escapadechezlescaribous.vefblog.net/
|
|
| Back to top |
|
 |
Sebbblille
|
Posted: Tue 31 Aug - 18:19 Post subject: Bonjour les cousins !!! |
|
|
Bon finalement j'ai trouvé une chambre pour pas trop cher. Merci  _________________ De passage sur Montréal du 9 au 16 septembre  J'ai mis ma bouille dans ma présentation
|
|
| Back to top |
|
 |
Sebbblille
|
Posted: Tue 31 Aug - 18:20 Post subject: Bonjour les cousins !!! |
|
|
Voilou ma bouille
 _________________ De passage sur Montréal du 9 au 16 septembre  J'ai mis ma bouille dans ma présentation
|
|
| Back to top |
|
 |
|