creer un forum      supprimer les publicites  

discutonsmontreal Forum Index

discutonsmontreal
Forum de discussion sur la ville de Montreal

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bonjour les cousins !!!

Post new topic   Reply to topic    discutonsmontreal Forum Index -> Réglement et Infos -> Presentez-vous !!!
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sebbblille

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Vos points :: 33
Moyenne de points: 5.50

PostPosted: Sat 21 Aug - 15:09    Post subject: Bonjour les cousins !!! Reply with quote

Bonjour !!!

Je serais de passage avec une amie dans votre magnifique pays entre le 9 et le 16 septembre.
Je suis à la recherche de bons plans logement.
Je suis de Lille dans le nord de la France. Vous connaissez le Ch'nord ?  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
 http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18803538&cfilm=126535.html
Au plaisir

Sébastien  Okay

Back to top
Pelerin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Vos points :: 7,627
Moyenne de points: 3.38

PostPosted: Sat 21 Aug - 20:07    Post subject: Bonjour les cousins !!! Reply with quote

Bienvenue à toi Seb, tout d'abord il faut que tu saches que nous ne sommes pas du Québec (du moins le créateur et une grande partie des membres) donc ton lien allociné ben... Laughing
De ce fait, aucun de nous ne pourra t'héberger, mais ceci dit, certains d'entre nous connaissent le Québec. Rassure-toi, le net est aussi là pour ça.

Pour commencer, qu'appelles-tu "un bon plan logement" ?

Parce que pour 8 jours, le seul conseil que j'aurais à te donner, c'est bien sur un gîte ou une auberge de jeunesse, il y a en a pour toutes les bourses, sont agréables et sont généralement équipées du wifi. Je me doute que ce n'est peut-être pas ce que tu recherches mais à ce compte là il te faudrait aller demander dans un forum où il y a beaucoup plus de québécois. Désolé si on ne peut t'aider plus Wink

Back to top
GTalk/Jabber Skype
sandrine

Féminin
Vos points :: 1,152
Moyenne de points: 3.10

PostPosted: Sun 22 Aug - 12:02    Post subject: Bonjour les cousins !!! Reply with quote

Bonjour
Pour une petite semaine je te conseil une ou des chambres d'hotes pour pouvir approcher un peu plus la culture québecoise et souvent moins chères que les hôtel. N'oublie pas de mettre des photos de ton voyage sur le forum.

Back to top
Pelerin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Vos points :: 7,627
Moyenne de points: 3.38

PostPosted: Sun 22 Aug - 21:42    Post subject: Bonjour les cousins !!! Reply with quote

Merci Sandrine pour ce riche complément d'infos, en effet, il ne manquait que ton intervention pour compléter mes dires...

Back to top
GTalk/Jabber Skype
Sebbblille

PostPosted: Tue 31 Aug - 18:19    Post subject: Bonjour les cousins !!! Reply with quote

Bon finalement j'ai trouvé une chambre pour pas trop cher. Merci Wink

Back to top
Sebbblille

PostPosted: Tue 31 Aug - 18:20    Post subject: Bonjour les cousins !!! Reply with quote

Voilou ma bouille  Very Happy Very Happy Very Happy

Back to top
Post new topic   Reply to topic    discutonsmontreal Forum Index -> Réglement et Infos -> Presentez-vous !!! All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation