creer un forum      supprimer les publicites  

discutonsmontreal Forum Index

discutonsmontreal
Forum de discussion sur la ville de Montreal

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

festival western de Saint-Tite

Post new topic   Reply to topic    discutonsmontreal Forum Index -> Le Canada -> Le Québec
Previous topic :: Next topic  
Author Message
bisounours69

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Vos points :: 2,860
Moyenne de points: 3.17

PostPosted: Fri 13 Aug - 16:32    Post subject: festival western de Saint-Tite Reply with quote

heu c'est un festival western... ok c'est cowboys et rodéo pendant une semaine.

si j'ai le temps j'aimerais bien y faire un saut. Voir du vrai rodéo et voir des chevaux.. voilà de quoi régaler les yeux pendant la fin de mes vacances...

Si j'y vais cette année je vous reviens dessus, c'est toujours début juin si ça vous intéresse pour plannifier un trip québécois.

C'est le plus gros festival western du Canada il me semble, il est vraiment très connu...

Back to top
Gwix

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Vos points :: 1,886
Moyenne de points: 3.10

PostPosted: Sat 14 Aug - 00:16    Post subject: festival western de Saint-Tite Reply with quote

Parlant de Saint-Tite, tu connais la brasserie À la fût ?

Pour les intéressés, voici le lien du site du festival :
http://www.festivalwestern.com/index.php

Back to top
bisounours69

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Vos points :: 2,860
Moyenne de points: 3.17

PostPosted: Sat 14 Aug - 18:13    Post subject: festival western de Saint-Tite Reply with quote

non je connais pas mais merci de l'info je la garde bien précieusement pour quand j'irais ...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    discutonsmontreal Forum Index -> Le Canada -> Le Québec All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation