creer un forum      supprimer les publicites  

discutonsmontreal Forum Index

discutonsmontreal
Forum de discussion sur la ville de Montreal

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

magazine sur le canada

Post new topic   Reply to topic    discutonsmontreal Forum Index -> Le Canada -> Le Canada
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lorelaie

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Vos points :: 66
Moyenne de points: 3.88

PostPosted: Sat 31 Jul - 11:11    Post subject: magazine sur le canada Reply with quote

salut,
je cherche un magazine sur le canada qui soit disponible en france. il y a quelques années j'achetais le magazine "au quebec" mais il n'est plus édité, ou bien on ne le trouve plus en france. quelqu'un aurait un autre magazine?

Back to top

Féminin
Vos points :: 1,535
Moyenne de points: 3.05

PostPosted: Fri 20 Aug - 08:51    Post subject: magazine sur le canada Reply with quote

Malheureusement à ma connaissance pas de magazine sur le Canada en kiosque, quelquefois des hors-série mais surtout pour l'immigration au Québec.

Back to top
lorelaie

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Vos points :: 66
Moyenne de points: 3.88

PostPosted: Wed 25 Aug - 15:52    Post subject: magazine sur le canada Reply with quote

ok merci, c'est bien ce que je pensais vu que je ne trouve rien.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    discutonsmontreal Forum Index -> Le Canada -> Le Canada All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation