| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
molsondry
|
Posted: Mon 26 Jul - 14:55 Post subject: Une envie de bière !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
Pour ma part une bonne Molson dry bien fraiche !!!!!!!!!!!!!!!!
 _________________ Vive le Québec
|
|
| Back to top |
|
 |
Pelerin
Localisation: Poitiers  Vos points :: 7,627 Moyenne de points: 3.38
|
|
| Back to top |
|
 |
sandra
Localisation: france  Vos points :: 1,535 Moyenne de points: 3.05
|
Posted: Mon 26 Jul - 19:27 Post subject: Une envie de bière !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
Une blanche pour moi !! _________________ enfin un forum sur montreal
|
|
| Back to top |
|
 |
Gwix
Localisation: Montréal, Québec, Canada  Vos points :: 1,886 Moyenne de points: 3.10
|
Posted: Fri 30 Jul - 00:34 Post subject: Une envie de bière !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
Boréale blanche _________________ It's my house, and if you don't like it, get the fuck out! - Sample in : It's My House - Dano
|
|
| Back to top |
|
 |
Pelerin
|
Posted: Fri 30 Jul - 08:20 Post subject: Une envie de bière !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
Une Boréale blanche pour moi aussi, ça reste vraiment celle que je préfère, surtout dans un bon bar à blues Alors comment il va le Gwix ?  _________________ http://escapadechezlescaribous.vefblog.net/
|
|
| Back to top |
|
 |
coyotte
Localisation: strasbourg  Vos points :: 1,903 Moyenne de points: 3.04
|
Posted: Fri 30 Jul - 11:41 Post subject: Une envie de bière !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
Une petite belge pour moi !! _________________ Vive le Canada
|
|
| Back to top |
|
 |
Gwix
Localisation: Montréal, Québec, Canada  Vos points :: 1,886 Moyenne de points: 3.10
|
Posted: Sat 31 Jul - 01:11 Post subject: Une envie de bière !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
Pelerin, je te rassure, ça va bien. La compagnie pour laquelle je travaille vient de nous annoncer quelques améliorations quant aux conditions de travail sur plusieurs niveaux. Les congés de maladie, les vacances, des horaires de travail flexibles, un meilleur contrôle et une rémunération plus juste des heures supp. Autrement, c'est vendredi et je bois encore de la Boréale blanche ce soir, la prochaine, je la boirai à ta santé. Et toi ? Comment va le blues du Québec ? _________________ It's my house, and if you don't like it, get the fuck out! - Sample in : It's My House - Dano
|
|
| Back to top |
|
 |
Pelerin
|
Posted: Sat 31 Jul - 09:10 Post subject: Une envie de bière !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
Eh bien pour des améliorations ! C'est chouette ça ! Voilà pleins d'occasions qui ne demandent qu'à être fêtées , merci pour le ptit coup à ma santé, la prochaine sera pour toi aussi Sinon ben, ouais, c'est toujours le blues du Québec en effet, le retour est toujours aussi difficile, d'un autre côté, on a retrouvé la famille et quelques amis mais on a qu'une hâte c'est bien sur d'y retourner mais je te garantie que si on y retourne, on va se prendre quelques brosses bien méritées toi Ufeh et moi
Allez, je remets une blanche dans la bedaine !! _________________ http://escapadechezlescaribous.vefblog.net/
|
|
| Back to top |
|
 |
etienne
Localisation: Pau 64  Vos points :: 3,465 Moyenne de points: 3.10
|
Posted: Sat 31 Jul - 11:16 Post subject: Une envie de bière !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
PELERIN ! attention aux "poignées d'amours" et la bière çà va trop bien ensemble  _________________ ELECTRON LIBRE
|
|
| Back to top |
|
 |
bisounours69
Localisation: Trois-Rivières, QC  Vos points :: 2,860 Moyenne de points: 3.17
|
Posted: Mon 2 Aug - 02:02 Post subject: Une envie de bière !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
mon chum et moi on a reçu pour nos fiançailles plein bières importées (allemagne, belges...) donc on les goûte régulièrement... c'est le fun d'avoir une amie dans l'importation d'alcool au Québec !!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
etienne
|
Posted: Tue 3 Aug - 16:38 Post subject: Une envie de bière !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
Petit défi à tous! chacun met du sien à cette question plus d'une réponse acceptées!
Comment dit-on BIERE à travers les langues dans le monde et aussi pour compliquer la chose -A LA VOTRE. Je commence; Allemand: -? -- PROZIT. Anglais: BEER- CHEERS. Espagnol: CERVEZA- ?--- Italien: BIRRA -?----- Japon: ?---?---------- Russe:?-----?-------- Etc ........ à vous les fanas ! de la broue........Lever la choppe est une chose ,parler de son contenu en est une autre . _________________ ELECTRON LIBRE
|
|
| Back to top |
|
 |
bisounours69
Localisation: Trois-Rivières, QC  Vos points :: 2,860 Moyenne de points: 3.17
|
Posted: Wed 4 Aug - 19:54 Post subject: Une envie de bière !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
Juste pour info la bière 21 de Unibroue vient d'être élue meilleur bière rousse du monde !!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
mister.m
Localisation: normandie Vos points :: 807 Moyenne de points: 3.06
|
Posted: Thu 23 Sep - 09:37 Post subject: Une envie de bière !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
et une petite allemande pour moi. 
|
|
| Back to top |
|
 |
coyotte
Localisation: strasbourg  Vos points :: 1,903 Moyenne de points: 3.04
|
Posted: Fri 24 Sep - 11:43 Post subject: Une envie de bière !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
blonde ou rousse ? _________________ Vive le Canada
|
|
| Back to top |
|
 |
etienne
|
Posted: Sat 25 Sep - 10:24 Post subject: Une envie de bière !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
Moi pas de "BIERE " pour le plus longtemps possible  _________________ ELECTRON LIBRE
|
|
| Back to top |
|
 |
|