creer un forum      supprimer les publicites  

discutonsmontreal Forum Index

discutonsmontreal
Forum de discussion sur la ville de Montreal

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Séjour à Montréal !

Post new topic   Reply to topic    discutonsmontreal Forum Index -> Questions avant un séjour à Montréal -> Questions avant d'arriver à Montréal
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Juw'13 ®

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Vos points :: 45
Moyenne de points: 4.50

PostPosted: Sat 24 Jul - 15:31    Post subject: Séjour à Montréal ! Reply with quote

Bonjour , nous envisageons de passer une semaine en aout 2011 ( nous sommes prévoyants ) à Montréal ! Nous n'y connaissons rien ! :mrgreen: Je pense que la location d'appartement serait plus avantageuse , j'ai déjà regardé un peu et j'ai trouvé un vol allé-retour pour 4 à 2500 € et un appartement à 500 € est-ce cher ou raisonnable , j'ai vu l'annonce sur Homelidays après j'ai trouvé les autres sites plus chers . Je voulais aussi savoir quels sont les quartiers sympa proches du centre pour la location ! Voila je vous dérange pas plus et vous remercie d'avance pour vos réponses ! :lol:  
javascript:void(0)

Back to top
MSN
bisounours69

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Vos points :: 2,860
Moyenne de points: 3.17

PostPosted: Sat 24 Jul - 17:23    Post subject: Séjour à Montréal ! Reply with quote

merci de te présenter dans la section appropriée

Back to top
Juw'13 ®

PostPosted: Sat 24 Jul - 18:31    Post subject: Séjour à Montréal ! Reply with quote

Me présenter , dans la présentation ? 

Back to top
MSN
Juw'13 ®

PostPosted: Sat 24 Jul - 18:53    Post subject: Séjour à Montréal ! Reply with quote

Voila c'est fait .

Back to top
MSN
Pelerin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Vos points :: 7,627
Moyenne de points: 3.38

PostPosted: Sat 24 Jul - 20:08    Post subject: Séjour à Montréal ! Reply with quote

Merci à toi Wink

C'est vrai que ce n'est pas le meilleur moment pour les prix car c'est en plein boom de vacances, mais pour info, vous partez d'où et où as-tu trouvé ces prix ? Car les prix peuvent différer selon d'où tu pars. Quelles sont les dates exactes ?
Pour l'appart : il se trouve dans quel quartier ? Car, là aussi, et comme partout, les prix diffèrent selon le quartier.

Donne-nous les infos et on va aussi chercher de notre côté Wink

Back to top
GTalk/Jabber Skype
Juw'13 ®

PostPosted: Sun 25 Jul - 09:48    Post subject: Séjour à Montréal ! Reply with quote

Nous partons de Roissy Charles de Gaulle les dates je pense du 22 au 29 aout 2011 ( je suis prévoyant ) pour l'avion j'ai trouvé sur ebookers l'appart se trouve sur le plateau .Voilà !

Back to top
MSN
Juw'13 ®

PostPosted: Sun 25 Jul - 09:49    Post subject: Séjour à Montréal ! Reply with quote

Mais je regarde pour comparer les prix en attendant que la réservation soit ouverte pour avoir le meilleur prix ! Mais je vois aussi que les prix varient d'un jour à l'autre pour l'avion !

Back to top
MSN
bisounours69

PostPosted: Mon 26 Jul - 14:45    Post subject: Séjour à Montréal ! Reply with quote

oui faut prendre un billet dès que tu vois que le prix est le plus bas ... regarde aussi sur kijiji pour less locations temporaires ça pourrait te permettre d'avoir plus de choix  pour comparer

Back to top
Pelerin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Vos points :: 7,627
Moyenne de points: 3.38

PostPosted: Mon 26 Jul - 18:51    Post subject: Séjour à Montréal ! Reply with quote

Attention quand même à Kijiji, il y a souvent de mauvaises surprises (impossibilité de voir ce que l'on loue etc...)

Back to top
GTalk/Jabber Skype
bisounours69

PostPosted: Tue 27 Jul - 01:44    Post subject: Séjour à Montréal ! Reply with quote

heu mon premier appart je l'ai trouvé dessus avec photos suffit de choisir l'option photo

Back to top
Juw'13 ®

PostPosted: Tue 27 Jul - 10:36    Post subject: Séjour à Montréal ! Reply with quote

D'accord merci à tous pour vos infos !

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    discutonsmontreal Forum Index -> Questions avant un séjour à Montréal -> Questions avant d'arriver à Montréal All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation