creer un forum      supprimer les publicites  

discutonsmontreal Forum Index

discutonsmontreal
Forum de discussion sur la ville de Montreal

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Location à Montréal

Post new topic   Reply to topic    discutonsmontreal Forum Index -> Questions avant un séjour à Montréal -> Questions avant d'arriver à Montréal
Previous topic :: Next topic  
Author Message
annie1963

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin
Vos points :: 189
Moyenne de points: 3.26

PostPosted: Fri 23 Jul - 23:13    Post subject: Location à Montréal Reply with quote

Bonjour tout le monde,

Ca fait un certain temps que je n'ai pas laissé de message sur le forum mais là, j'ai à nouveau besoin de vous.
Vu que mon deuxième fils part aussi faire ses études à Montréal en septembre prochain, j'envisage un séjour pour leur rendre visite du 26 octobre au 7 novembre prochains.

J'ai consulté un site (Homelidays) sur lequel j'avais déjà trouvé ma location lors de mon séjour en octobre dernier mais je voudrais savoir si vous connaissez d'autres sites pour que je puisse comparer.

Merci à tous de votre aide    Razz

Back to top
bisounours69

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Vos points :: 2,860
Moyenne de points: 3.17

PostPosted: Sat 24 Jul - 01:18    Post subject: Location à Montréal Reply with quote

regarde sur Kijiji montréal tu pourrais trouver des locations à court terme je penses... tiens nous au courant

Back to top
Post new topic   Reply to topic    discutonsmontreal Forum Index -> Questions avant un séjour à Montréal -> Questions avant d'arriver à Montréal All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation