creer un forum      supprimer les publicites  

discutonsmontreal Forum Index

discutonsmontreal
Forum de discussion sur la ville de Montreal

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Thespainman arrive à Montreal

Post new topic   Reply to topic    discutonsmontreal Forum Index -> Réglement et Infos -> Presentez-vous !!!
Previous topic :: Next topic  
Author Message
thespainman

Vos points :: 36
Moyenne de points: 5.14

PostPosted: Tue 13 Jul - 13:28    Post subject: Thespainman arrive à Montreal Reply with quote

bonjour a tous,

Je vais débarquer a montreal avec un pote a la mi septembre. On m'a tellement dit du bien du Canada et de cette ville que j'ai sauté sur l'occasion pour y aller quelques temps.

Petit cv???

homme
25 ans
brun
yeux bleus
Maitrise de Management
habite Dijon pour l'instant
Arrive a Montreal le 15 septembre 2010
Sympa, cool, ouvert.......
recherche rencontres sur Montreal pour faire la fête et découvrir la culture, le pays, et les coins sympas sans prise de tête.

Voila!!!!!!

Bien le bonjour a tous!!!!!

Back to top
bisounours69

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Vos points :: 2,860
Moyenne de points: 3.17

PostPosted: Tue 13 Jul - 14:21    Post subject: Thespainman arrive à Montreal Reply with quote

bienvenue à toi!!! (on ne change pas une phrase qui marche lol)

Back to top
Pelerin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Vos points :: 7,627
Moyenne de points: 3.38

PostPosted: Tue 13 Jul - 14:59    Post subject: Thespainman arrive à Montreal Reply with quote

Bienvenue à toi sur notre forum "l'espagnol" ? Ton cv ressemble plus à un cv à pitounes, y'en a ici mais elles sont toutes en france Laughing

Back to top
GTalk/Jabber Skype
thespainman

PostPosted: Tue 13 Jul - 15:23    Post subject: Thespainman arrive à Montreal Reply with quote

l'espagnol : theSPANISHman

thespainman : l'homme d'espagne... petite difference mais rien de grave!! mdr

ya bcp de gens vivant a montreal sur ce fofo?

Back to top
Pelerin

PostPosted: Tue 13 Jul - 15:45    Post subject: Thespainman arrive à Montreal Reply with quote

En effet, ma lecture s'est faite un peu trop rapidement, en même temps, tu es espagnol ou tu viens juste d'Espagne ? Wink

Ils sont deux gars sur Mtl, Gwix et Auralexile (activement parlant)

Back to top
GTalk/Jabber Skype
thespainman

PostPosted: Tue 13 Jul - 16:24    Post subject: Thespainman arrive à Montreal Reply with quote

je ne suis pas espagnol mais j'ai vecu las bas.

thespainman vient du monde du poker :

un joueur francais tres connu est surnommé Thefrenchman et comme il etait deja pris, on me surnomme : Thespainman.

et donc pour garder l'anonymat, je me présente tjs sous ce nom la pour tout se que je fais.
Attention marque déposée!!!!
Donc si un jour vous entendez parlé de thespainman, ben c moi!!!!!! et vous pourrez dire que j'ai parlé avec lui!!!! lol

Back to top
Pelerin

PostPosted: Tue 13 Jul - 17:47    Post subject: Thespainman arrive à Montreal Reply with quote

En ce qui me concerne ça ne risque pas d'arriver vu ma passion navrante pour le poker (et ce n'est pas une excuse) Laughing mais le message est passé Wink

Back to top
GTalk/Jabber Skype
bisounours69

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Vos points :: 2,860
Moyenne de points: 3.17

PostPosted: Tue 13 Jul - 18:20    Post subject: Thespainman arrive à Montreal Reply with quote

juste pour info moi je vis à trois-Rivières, ok je suis pas à Montréal mais au bout d'un an de vis ici je pense que je peux aider pour certaines questions...

Back to top
sandra

Féminin
Vos points :: 1,535
Moyenne de points: 3.05

PostPosted: Thu 15 Jul - 09:31    Post subject: Thespainman arrive à Montreal Reply with quote

Bonjour à toi l'étalon !! Mr. Green

Back to top
Pelerin

PostPosted: Fri 16 Jul - 22:13    Post subject: Thespainman arrive à Montreal Reply with quote

Ah ah ah, soit il va ne plus se sentir soit il va calmer le jeu, je me demande Smile

Back to top
GTalk/Jabber Skype
etienne

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Vos points :: 3,465
Moyenne de points: 3.10

PostPosted: Sun 18 Jul - 18:42    Post subject: Thespainman arrive à Montreal Reply with quote

On peu décortiquer aussi le nom THESPAINMAN en anglais :the -L'; man- homme; pain- en peine. Ou l'espagnol en peine: bon ça va j'arrête! Wink

Back to top
Visit poster’s website
etienne

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Vos points :: 3,465
Moyenne de points: 3.10

PostPosted: Sun 18 Jul - 18:55    Post subject: Thespainman arrive à Montreal Reply with quote

Au fait "thespain......" ton pseudo c'est pas facile, je suis un fana de poker depuis plus de 40 ans;je joue en club à Pau 64,et aussi en ligne sur
PMU POKER en liquide si tu visite le site tu me reconnaîtra mon pseudo c'est" BIENVU" ça s'invente pas Cool Wink

Back to top
Visit poster’s website
thespainman

PostPosted: Tue 20 Jul - 12:24    Post subject: Thespainman arrive à Montreal Reply with quote

je joue sur poker stars plutot ou des fois everest ou bWIn mais plus rarement.

Bon ben dommage qu'il n'y ait pas vcp de gens qui vivent a montreal sur c efofo, je vais devoir aller sur des sites de rencontres quebecois... mdr . C pas trop mon truc mais bon, je voudrais pas passer a coté d'une jolie canadienne.

Back to top
Pelerin

PostPosted: Tue 20 Jul - 13:36    Post subject: Thespainman arrive à Montreal Reply with quote

"d'une jolie canadienne" pour ça faudra aller voir ailleurs qu'au Québec car là-bas ce sont des québécoises Smile mais tu apprendras ça Wink mais vu ton message, je me doutais que tu cherchais quelque chose de... Précis  Laughing

Back to top
GTalk/Jabber Skype
thespainman

PostPosted: Wed 21 Jul - 12:49    Post subject: Thespainman arrive à Montreal Reply with quote

nan sans déconner pas forcement une jolie canadienne ou quebecoise.... des gens sympas pour sortir et faire la fete.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    discutonsmontreal Forum Index -> Réglement et Infos -> Presentez-vous !!! All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation