creer un forum      supprimer les publicites  

discutonsmontreal Forum Index

discutonsmontreal
Forum de discussion sur la ville de Montreal

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

pow wow (rassemblement) des indiens abenakis

Post new topic   Reply to topic    discutonsmontreal Forum Index -> Le Canada -> Le Québec
Previous topic :: Next topic  
Author Message
serge1957

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Vos points :: 155
Moyenne de points: 3.52

PostPosted: Mon 5 Jul - 13:03    Post subject: pow wow (rassemblement) des indiens abenakis Reply with quote

hier c'était la traditionnelle fete des indiens dans la réserve a coté de chez nous en voici quelques images
j'espere que ca vous plairas Smile

Back to top
Visit poster’s website
serge

Vos points :: 1,275
Moyenne de points: 3.04

PostPosted: Mon 5 Jul - 13:35    Post subject: pow wow (rassemblement) des indiens abenakis Reply with quote

Oh merci, c'est extraordinaire. Okay

Back to top
bisounours69

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Vos points :: 2,860
Moyenne de points: 3.17

PostPosted: Mon 5 Jul - 17:01    Post subject: pow wow (rassemblement) des indiens abenakis Reply with quote

j'aimerais bien être inviter un jour à un pow wow car normalement faut être inviter par quelqu'un de la tribu...

Back to top
serge1957

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Vos points :: 155
Moyenne de points: 3.52

PostPosted: Tue 6 Jul - 15:28    Post subject: pow wow (rassemblement) des indiens abenakis Reply with quote

bisounours69 wrote:
j'aimerais bien être inviter un jour à un pow wow car normalement faut être inviter par quelqu'un de la tribu...
bien sur que non pas besoin d'etre inviter je peut te dire que cela leur fait plaisir de voir que des gens viennent voir leur culture

pour ceux de montreal qui veulent voir un POW WOW a la fin de demaine du 30 juillet voila tout prés de chez vous

Pow-Wow Kahnawake
2010-07-10
La communauté Mohawks de Kahnawake vous invite à son Pow-Wow annuel qui se déroulera le 10 et 11 juillet 2010.  Danses traditionnelles, artisanats, festins et autres divertissements vous attendent pour célébrer le 20e anniversaire de cet évènement culturel et exceptionnel.
Pour la programmation ou autres informations visitez le site web officiel.  www.kahnawakepowwow.com

Back to top
Visit poster’s website
bisounours69

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Vos points :: 2,860
Moyenne de points: 3.17

PostPosted: Tue 6 Jul - 19:55    Post subject: pow wow (rassemblement) des indiens abenakis Reply with quote

oui mais normalement on doit être invité, en tout cas avant que les autochtones soit parqués dans des réserves. Malheureusement ils n'ont pas d'autres choix que de s'ouvrir aux étrangers pour faire vivre leur culture.... c'est une culture très intéressante et surtout qui a beaucoup à nous apprendre.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    discutonsmontreal Forum Index -> Le Canada -> Le Québec All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation