| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
patou77
|
Posted: Sun 27 Jun - 20:56 Post subject: p.v.t |
|
|
bonjour a tous,
je viens de m'inscrire sur se forum, je souhaiterai savoir si des gens se sont lancés dans les démarches de P.V.T, pour le canada, et ceux qu'ils en ont pensé? Je suis allé à la réunion d'information, mais pour l'instant sans le budget nécessaire dur de postuler... J'adore ce pays j'y suis déjà allé plusieurs fois, et je souhaite vraiment venir y travailler, je suis dans le domaine médiacale. Merci de m'aider. patou77 _________________ envie de disctuer du canada, avec tout le monde et pleins d'autre choses..A bientot
|
|
| Back to top |
|
 |
serge
|
Posted: Sun 27 Jun - 21:51 Post subject: p.v.t |
|
|
Bonjour et bienvenue sur le forum . Une petite question ? Sais-tu de combien est le budget de base (minimum) pour une demande PVT pour le Canada ?
|
|
| Back to top |
|
 |
bisounours69
Localisation: Trois-Rivières, QC  Vos points :: 2,860 Moyenne de points: 3.17
|
Posted: Mon 28 Jun - 22:54 Post subject: p.v.t |
|
|
Serge, je peux même pas te renseigner, même si je suis passer par là, car je ne m'en souviens plus : les frais de dossier, la visite médical, les examens médicaux, les envoies...
Patou77 tu fais quoi exactement commen métier ???
Pour info j'ai marqué visite médicale et examens médicaux car vu que Patou77 travaille dans le médical c'est obligatoire pour un PVT de passer tout ça si on risque de travailler en milieu hospitalier ou auprès d'enfants.
Patou77 bienvenue ici n'hésite pas à poser des questions.
|
|
| Back to top |
|
 |
patou77
|
Posted: Tue 29 Jun - 00:51 Post subject: p.v.t |
|
|
| serge wrote: | Bonjour et bienvenue sur le forum . Une petite question ? Sais-tu de combien est le budget de base (minimum) pour une demande PVT pour le Canada ?
|
bonjour, il faut a peu près 3000euros, pour etre fiable et montrer que l'on peu subvenir a nos besoins. C'est pas facile d'économiser meme si on travail, car avec le loyer et les factures dur dur.. _________________ envie de disctuer du canada, avec tout le monde et pleins d'autre choses..A bientot
|
|
| Back to top |
|
 |
patou77
|
Posted: Tue 29 Jun - 00:54 Post subject: p.v.t |
|
|
| bisounours69 wrote: | Serge, je peux même pas te renseigner, même si je suis passer par là, car je ne m'en souviens plus : les frais de dossier, la visite médical, les examens médicaux, les envoies... Patou77 tu fais quoi exactement commen métier ???
Pour info j'ai marqué visite médicale et examens médicaux car vu que Patou77 travaille dans le médical c'est obligatoire pour un PVT de passer tout ça si on risque de travailler en milieu hospitalier ou auprès d'enfants.
Patou77 bienvenue ici n'hésite pas à poser des questions.
|
Bonjour et merci pour le message. Je travaille auprès des adultes handicapés mentaux depuis 5ans maintenant. En france on appele ca aide médico psychologique, et au canada apparement c'est préposé aux bénéficiaires.
Mais c'est pas facile de postuler à 5000km via internet.. Bonne journée. _________________ envie de disctuer du canada, avec tout le monde et pleins d'autre choses..A bientot
|
|
| Back to top |
|
 |
bisounours69
Localisation: Trois-Rivières, QC  Vos points :: 2,860 Moyenne de points: 3.17
|
Posted: Tue 29 Jun - 14:25 Post subject: p.v.t |
|
|
oui j'avoue c'est pas facile mais tu risque de ne pas avoir trop de mal, il manque beaucoup de PAB ici (en tout cas là où je travailles).
j'avais complètement oublié l'argent qu'on doit mettre de côté pour le pvt...
|
|
| Back to top |
|
 |
|