creer un forum      supprimer les publicites  

discutonsmontreal Forum Index

discutonsmontreal
Forum de discussion sur la ville de Montreal

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

p.v.t

Post new topic   Reply to topic    discutonsmontreal Forum Index -> Réglement et Infos -> Presentez-vous !!!
Previous topic :: Next topic  
Author Message
patou77

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Vos points :: 24
Moyenne de points: 8.00

PostPosted: Sun 27 Jun - 20:56    Post subject: p.v.t Reply with quote

bonjour a tous,

je viens de m'inscrire sur se forum, je souhaiterai savoir si des gens se sont lancés dans les démarches de P.V.T, pour le canada, et ceux qu'ils en ont pensé?
Je suis allé à la réunion d'information, mais pour l'instant sans le budget nécessaire dur de postuler...
J'adore ce pays j'y suis déjà allé plusieurs fois, et je souhaite vraiment venir y travailler, je suis dans le domaine médiacale.
Merci de m'aider.
patou77

Back to top
serge

Vos points :: 1,275
Moyenne de points: 3.04

PostPosted: Sun 27 Jun - 21:51    Post subject: p.v.t Reply with quote

Bonjour et bienvenue sur le forum . Une petite question ? Sais-tu de combien est le budget de base (minimum) pour une demande PVT pour le Canada ?

Back to top
bisounours69

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Vos points :: 2,860
Moyenne de points: 3.17

PostPosted: Mon 28 Jun - 22:54    Post subject: p.v.t Reply with quote

Serge, je peux même pas te renseigner, même si je suis passer par là, car je ne m'en souviens plus : les frais de dossier, la visite médical, les examens médicaux, les envoies...

Patou77 tu fais quoi exactement commen métier ???

Pour info j'ai marqué visite médicale et examens médicaux car vu que Patou77 travaille dans le médical c'est obligatoire pour un PVT de passer tout ça si on risque de travailler en milieu hospitalier ou auprès d'enfants.

Patou77 bienvenue ici n'hésite pas à poser des questions.

Back to top
patou77

PostPosted: Tue 29 Jun - 00:51    Post subject: p.v.t Reply with quote

serge wrote:
Bonjour et bienvenue sur le forum . Une petite question ? Sais-tu de combien est le budget de base (minimum) pour une demande PVT pour le Canada ?

bonjour, il faut a peu près 3000euros, pour etre fiable et montrer que l'on peu subvenir a nos besoins. C'est pas facile d'économiser meme si on travail, car avec le loyer et les factures dur dur..

Back to top
patou77

PostPosted: Tue 29 Jun - 00:54    Post subject: p.v.t Reply with quote

bisounours69 wrote:
Serge, je peux même pas te renseigner, même si je suis passer par là, car je ne m'en souviens plus : les frais de dossier, la visite médical, les examens médicaux, les envoies...
Patou77 tu fais quoi exactement commen métier ???

Pour info j'ai marqué visite médicale et examens médicaux car vu que Patou77 travaille dans le médical c'est obligatoire pour un PVT de passer tout ça si on risque de travailler en milieu hospitalier ou auprès d'enfants.

Patou77 bienvenue ici n'hésite pas à poser des questions.

Bonjour et merci pour le message. Je travaille auprès des adultes handicapés mentaux depuis 5ans maintenant. En france on appele ca aide médico psychologique, et au canada apparement c'est préposé aux bénéficiaires.

Mais c'est pas facile de postuler à 5000km via internet..
Bonne journée.

Back to top
bisounours69

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Vos points :: 2,860
Moyenne de points: 3.17

PostPosted: Tue 29 Jun - 14:25    Post subject: p.v.t Reply with quote

oui j'avoue c'est pas facile mais tu risque de ne pas avoir trop de mal, il manque beaucoup de PAB ici (en tout cas là où je travailles).

j'avais complètement oublié l'argent qu'on doit mettre de côté pour le pvt...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    discutonsmontreal Forum Index -> Réglement et Infos -> Presentez-vous !!! All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation