creer un forum      supprimer les publicites  

discutonsmontreal Forum Index

discutonsmontreal
Forum de discussion sur la ville de Montreal

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

médecin traitant québécois

Post new topic   Reply to topic    discutonsmontreal Forum Index -> Papineau -> Venir vivre à Montréal
Previous topic :: Next topic  
Author Message
bisounours69

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Vos points :: 2,860
Moyenne de points: 3.17

PostPosted: Sat 12 Jun - 20:00    Post subject: médecin traitant québécois Reply with quote

j'ouvre un sujet nouveau pour cette question car je pense que le problème est loin d'être résolu ...

Back to top
chris

Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Vos points :: 223
Moyenne de points: 3.78

PostPosted: Sun 13 Jun - 12:05    Post subject: médecin traitant québécois Reply with quote

merci pour cette vidéo qui est très intéressante.
Rolling Eyes  par contre ca m'effraie, je me vois pas attendre minimum 4 semaines si ma fille a une grippe avec 40° de fièvre Crying or Very sad

Back to top
bisounours69

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Vos points :: 2,860
Moyenne de points: 3.17

PostPosted: Sun 13 Jun - 14:36    Post subject: médecin traitant québécois Reply with quote

pour les cas comme ça y a l'urgence c'est à cause du manque de médecin traitant que parfois le temps d'attente est très à l'urgence... en moyenne 10 - 12h en comparaison de la France 4-6h quand j'étais en stage...

Back to top
chris

Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Vos points :: 223
Moyenne de points: 3.78

PostPosted: Sun 13 Jun - 15:14    Post subject: médecin traitant québécois Reply with quote

d'accord, bon en même temps je préfère attendre 12h si ma fille est malade que 4 semaines. Ici elles sont pas souvent malade donc je croise les doigts pour que ce soit pareil la bas.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    discutonsmontreal Forum Index -> Papineau -> Venir vivre à Montréal All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation