| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
chris
Localisation: saint étienne  Vos points :: 223 Moyenne de points: 3.78
|
Posted: Wed 9 Jun - 15:54 Post subject: Bonjour |
|
|
Bonjour,
Je viens tout juste de m'inscrire, alors de vous harcelez de question je viens me présenter un peu.
Je m'appelle Christelle et je viens de la région stéphanoise.
Avec mon mari et mes enfants nous avons pour projet de partir vivre en fin d'année a Montréal.
Je crois que j'ai dis le principal
bonne après midi Chris
|
|
| Back to top |
|
 |
jocken
|
Posted: Wed 9 Jun - 16:59 Post subject: Bonjour |
|
|
bienvenue Christelle et félicitation pour votre projet qui a l'air bien avancé on dirait.
j'espère que vous obtiendrez la résidence permanente un peu avant le début de l'hiver à Montréal afin de faciliter votre installation
|
|
| Back to top |
|
 |
bisounours69
Localisation: Trois-Rivières, QC  Vos points :: 2,860 Moyenne de points: 3.17
|
Posted: Wed 9 Jun - 19:27 Post subject: Bonjour |
|
|
Bienvenue Chris !!!!
Ce n'est pas une décision facile à prendre d'immigrer en famille. Prenez le temps de faire vos démarches d'immigration avant de partir (tu ne nous dis pas si vous les avez commencer). Elles sont longues et pas facile mais c'est fait exprès ... Tiens nous au courant.
Êtes-vous déjà venu par ici en famille ou seul ? quelle saison hivers été ??? avez-vous commencer à regarder les emploies pour vous les parents ?? les déménageurs internationaux ???
|
|
| Back to top |
|
 |
chris
|
Posted: Wed 9 Jun - 20:14 Post subject: Bonjour |
|
|
merci pour votre accueil
Jocken, nous ne comptons pas demander la résidence permanente, du moins pour l'instant, mais pour nous c'est un peu particulier et on doute qu'on l'aura un jour.
Bisounours, C'est vrai que c'est une décision a ne pas prendre à la légère, du coup depuis plusieurs mois je fais pleins de recherches pour répondre a tout mes doutes. Nous n'avons effectué aucune démarche, nous pensons les commencer début octobre, mon mari passant auparavant des certifications pour avoir plus de chance de trouver un travail.
Moi je ne pense pas travailler la bas, du moins au début, et nous partirons qu'a la seule condition que mon mari est un travail sur place.
Pour les déménageurs j'ai également effectué des recherches, et je vais continuer à mieux regarder.
bonne soirée
|
|
| Back to top |
|
 |
Pelerin
Localisation: Poitiers  Vos points :: 7,627 Moyenne de points: 3.38
|
Posted: Thu 10 Jun - 00:16 Post subject: Bonjour |
|
|
Bonjour et bienvenue à toi Christelle, heureux de t'accueillir parmi nous, puisses-tu avoir les réponses à tes questions, nous sommes là pour ça alors n'hésite pas  _________________ http://escapadechezlescaribous.vefblog.net/
|
|
| Back to top |
|
 |
coyotte
Localisation: strasbourg  Vos points :: 1,903 Moyenne de points: 3.04
|
Posted: Thu 10 Jun - 09:25 Post subject: Bonjour |
|
|
Bonjour Christelle Bienvenue sur ce super forum.  _________________ Vive le Canada
|
|
| Back to top |
|
 |
chris
|
Posted: Thu 10 Jun - 10:35 Post subject: Bonjour |
|
|
merci Pelerin et Coyotte 
|
|
| Back to top |
|
 |
Aruralexile
Vos points :: 426 Moyenne de points: 3.11
|
Posted: Wed 23 Jun - 04:27 Post subject: Bonjour |
|
|
Bienvenue sur ZE forum pour connaitre montreal! Si tu a des question sur la ville n'hésite pas! Je crois que moi et un autre membre vivons a montreal et somme québécois de naissance! Sa peut aider sinon je dois avouer qu'on est tous pas mal au courant de ce qui se passe a montreal...certain même en savent plus que moi sur certaine chose  Au plaisir de te recroiser sur le forum! _________________ La vie c'est ce que l'on voit passez devant soit lorsque l'on est occupé a d'autre projets.- Lennon
|
|
| Back to top |
|
 |
chris
|
Posted: Wed 23 Jun - 08:10 Post subject: Bonjour |
|
|
merci beaucoup Aruralexile
Oui je pense que vous pourrez m'aider car je vais avoir beaucoup de questions concernant Montréal.
bonne journée
|
|
| Back to top |
|
 |
|