| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Benoit T
Vos points :: 27 Moyenne de points: 6.75
|
Posted: Thu 27 May - 21:12 Post subject: Recherche logement temporaire a Montréal |
|
|
Bonjour tout le monde,
Je vais très prochainement arrivé sur Montréal pour tourisme. Moi et ma copine sommes super pressés!! Il y a tant de chose à faire dans cette région (même en été) et vu tous les événements qui se préparent en juin, c’est incontournable. Nous recherchons un petit appartement pour du court terme (environ 1 mois). Bien entendu, nous cherchons un appartement meublé et équipé pour avoir tout à disposition sur place.
Donc je pose la question, si vous pouvez me renseigner à ce sujet !?? Nous essayons à tout prix d’éviter l’hôtel car pour un mois, ca fait tout de même très cher. Idem, avec nos vingtaines bien sonnées, nous ne cherchons plus du coté des auberges de jeunesse. C’est l’idéal mais nous voulons un minimum d’intimité. Faites moi part de vos adresses… Vos bons plans pour trouver des locations temporaires à un prix raisonnable. Le départ approche et je commence un peu à me faire du souci au niveau de l’hébergement. Je vois certaines annonces mais c’est assez cher et pas toujours pour du temporaire. Alors n’hésitez pas à m’indiquer vos bons plans.
Merci d’avance.
|
|
| Back to top |
|
 |
Aruralexile
Vos points :: 426 Moyenne de points: 3.11
|
Posted: Fri 28 May - 04:05 Post subject: Recherche logement temporaire a Montréal |
|
|
Bonjours benoit! Il nous fera un grand plaisir de t'aider pour ton probleme ainsi que pour toute autres question qui te trotte dans la tete! Mais peut tu tout d'abord passer par la section des presentation s'il te plait cela nous aidera a en savoir un peu plus sur toi! Merci  Alex
(Desoler pelerin! ) _________________ La vie c'est ce que l'on voit passez devant soit lorsque l'on est occupé a d'autre projets.- Lennon
|
|
| Back to top |
|
 |
Gwix
Localisation: Montréal, Québec, Canada  Vos points :: 1,886 Moyenne de points: 3.10
|
Posted: Sat 29 May - 00:55 Post subject: Recherche logement temporaire a Montréal |
|
|
Kijiji, Craig's List et lespac. Essaie de chercher pour des sous-locations ou de la colocation, plusieurs étudiants sous-louent pendant les vacances. Sinon, il y a les maisons de chambres (la salle de bain et la cuisine sont communes), les studios (1 1/2, salle de bain et cuisinette perso.) et autres petits apparts. qui se louent souvent au mois sans bail. Bonne chance dans tes recherches, si j'entends parler de quelque chose j'te fais signe. _________________ It's my house, and if you don't like it, get the fuck out! - Sample in : It's My House - Dano
|
|
| Back to top |
|
 |
Pelerin
Localisation: Poitiers  Vos points :: 7,627 Moyenne de points: 3.38
|
Posted: Sat 29 May - 17:14 Post subject: Recherche logement temporaire a Montréal |
|
|
Salut Benoit et Merci Alex de ton soutient pour informations, le lien vers la section de présentation se trouve >>>ICI<<<  _________________ http://escapadechezlescaribous.vefblog.net/
|
|
| Back to top |
|
 |
Cigarra
|
Posted: Sun 30 May - 09:54 Post subject: Recherche logement temporaire a Montréal |
|
|
Salut Benoît !!! Dis donc Pelerin tu as du soutient !!! trop fort Alex !!!
Sinon Benoît à quand un p'tit topo sur toi ? !!!! Tkt on mord pô !!!!
Pour ton problème de logement faudrait savoir quand exactement vous débarquez à Mlt !!!! Si c'est début juillet et bien j'aurais peut être un plan !!! Celui de reprendre l'appart de transition que mon chum et moi avons jusqu'au 1er juillet !!! Il est tout meublé, la proprio le loue que jusqu'à fin juillet !!!!
_________________ Vivement Montréal mon final !!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
Guiyguiy
|
Posted: Tue 1 Jun - 15:54 Post subject: Recherche logement temporaire a Montréal |
|
|
Salut Ben,
En effet tu viens pour la bonne saison, tu vas pas être de déçu du voyage.. Je sais pas sur quel site tu t’es renseigné. Mais ya plein de petites annonces sur internet où tu peux trouver des logements temporaires.
Je te conseil toutmontreal.com, ya du choix. Sinon des sites tres populaires ici au Québec comme kijiji.ca, craigslist.org, mystudiomontreal.com, homeaway.com, globarent.com. Jte conseille vivement de checker les agences de location d’appartements. C’est la ou tu auras le plus de choix pour des locations temporaires et meublées. Forcement tu payeras surement un peu plus cher qu’une location classique (quoi que ca reste à voir, tout est inclus dans les agences de location internet, laveuse, sécheuse, TV câblée, chauffage et électricité) mais ca t reviendra moins cher qu l hôtel; et c le seul moyen pour une location temporaire!
J’espère que ca va t’éclairer dans tes recherches, je vois que la pression commence à monter. C’est normal mais c’est pas encore trop tard. Le tout est de ty prendre rapidement maintenant, si tu veux pas louper le super été qui nous attend ici. Il fait des températures à couper le souffle, alors on vous attend de pied ferme. bye
|
|
| Back to top |
|
 |
Pelerin
|
Posted: Tue 1 Jun - 18:29 Post subject: Recherche logement temporaire a Montréal |
|
|
Salut Guiyguiy, merci de tes infos et bienvenue sur le forum, pourrais-tu s'il te plaît, venir te présenter à nous dans la section appropriée qui se trouve >>>ICI<<< ? Merci à toi  _________________ http://escapadechezlescaribous.vefblog.net/
|
|
| Back to top |
|
 |
Sophyy
|
Posted: Thu 3 Jun - 16:05 Post subject: Recherche logement temporaire a Montréal |
|
|
Hello, Je me suis logée l’année dernière avec une agence de location trouvée sur kijiji.ca. C’est mystudiomontreal.com, je peux te dire que c’est très convenable. J’y ai habité en attendant de trouver une collocation. Je n’ai pas été déçu, c’est propre et très pratique pour du court terme (tout est inclus). Tu as internet, les meubles et tu peux faire ta cuisine chez toi (ca c’est mon plaisir), pas besoin d’aller manger tous les jours au take away…
Le bémol c’est que le logement était un peu petit. Mais j’étais en plein centre-ville, je sortais tout le temps, donc finalement je n’étais pas très souvent chez moi. C’était assez pratique, et si tu ne veux pas de complication c’est la solution.
|
|
| Back to top |
|
 |
emma76
Localisation: Rouen - France  Vos points :: 39 Moyenne de points: 4.88
|
Posted: Fri 4 Jun - 11:43 Post subject: Recherche logement temporaire a Montréal |
|
|
bonjour, je serai à montréal l'été prochain (2011) et je commence déjà à regarder un peu ce qui se fait, habituellement je loue un appartement lorsque je viens mais j'aimerai cette fois trouver à me loger chez des montréalais, ça doit etre très très sympa j'ai envie de passer du temps avec des québécois que je trouve très sympas. si vous avez des adresses de personnes qui reçoivent les voyageurs n'hésitez pas ! bonne journée à tous.
|
|
| Back to top |
|
 |
bisounours69
Localisation: Trois-Rivières, QC  Vos points :: 2,860 Moyenne de points: 3.17
|
Posted: Sat 5 Jun - 19:01 Post subject: Recherche logement temporaire a Montréal |
|
|
pour dormir chez des gens essaie le couchsurfing : http://couchsurfing.com. Tu dors sur la canapé de quelqu'un en échange de vaiselle, ménage ... Si tu t'entend bien tu peux demander une visite guidée ... sinon y a des chambres à louer mais sur Montréal ça peut vite être cher.
|
|
| Back to top |
|
 |
emma76
Localisation: Rouen - France  Vos points :: 39 Moyenne de points: 4.88
|
Posted: Sun 6 Jun - 22:32 Post subject: Recherche logement temporaire a Montréal |
|
|
Merci pour ta réponse
|
|
| Back to top |
|
 |
JessicaV
Localisation: Fontenay-en-Parisis (95)  Vos points :: 37 Moyenne de points: 6.17
|
Posted: Tue 21 Jun - 15:22 Post subject: Recherche logement temporaire a Montréal |
|
|
Emma tu peux trouver des choses intéressantes ici, et pas trop cher, chez l'habitant : http://www.airbnb.com/
|
|
| Back to top |
|
 |
Pelerin
|
Posted: Tue 21 Jun - 19:37 Post subject: Recherche logement temporaire a Montréal |
|
|
C'est sympa de répondre Jessica, seulement je pense que ce membre ne te répondra vu la date de son inscription (qui va de paire avec celle de son dernier message)  _________________ http://escapadechezlescaribous.vefblog.net/
|
|
| Back to top |
|
 |
JessicaV
Localisation: Fontenay-en-Parisis (95)  Vos points :: 37 Moyenne de points: 6.17
|
Posted: Wed 22 Jun - 10:01 Post subject: Recherche logement temporaire a Montréal |
|
|
Ah oui effectivement Mais bon ça peut servir à d'autres 
|
|
| Back to top |
|
 |
Pelerin
|
|