discutonsmontrealForum de discussion sur la ville de Montreal
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Cigarra
|
Posted: Tue 25 May - 18:28 Post subject: L'équitation ... |
|
|
Bonjour à TOUS !!!
Voilà je suis à la recherche pour mon arrivée au mois de juin, d'un club équestre, car comme mes degrés français non aucune équivalence, je doit repasser une évaluation. Comme je suis au plus au niveau français, j'aimerais trouver un club avec un bon instructeur/entraineur, pour avoir une évaluation de mon niveau pour le Québec et ainsi passer le diplôme officiel.
Connaissez vous aussi des magasins de matériels (cuirs, équipement cheval et cavalier) sur Montréal, car je ne peux pas emporter mon matériel à cause du poids et surtout du tarif !!!! Alors je vais être obligée de tout racheter !!!
Merki beaucoup de vos bon conseils !!!!! Qui me seront très utiles !!!!  _________________ Vivement Montréal mon final !!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
etienne
Localisation: Pau 64  Vos points :: 3,469 Moyenne de points: 3.10
|
Posted: Thu 27 May - 13:09 Post subject: monter à cheval |
|
|
"équitation ";il est certain que tu parles d'une spécialité équestre généralement bien développée dans le milieu européen et bourgeois (sans préjudice svp). Aux Amériques aussi .Mais ,la tradition est plutôt orienté , en d'autres temps l' utilité et la survie ;de nos jours un loisir sur plusieurs formes Rodéos (roping,braking,stampede,etc); et à titre individuel --horse back riding,western style--pour grand public sans formation particulière.
J''ai pratiqué aux States et Canada cette forme d'équitation qui ne nécessite aucune formation particulière (mais un peu de connivence avec l'animal qu'on monte).Les espaces et territoires sont nombreux à parcourir et découvrir aussi au Quebec. ainsi que les "ranchs" de location de chevaux accompagnés ou non BONNES BALADES surtout ne pas oublier le (easy off). _________________ ELECTRON LIBRE
|
|
| Back to top |
|
 |
|
|