| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
DM
Localisation: un jour à Montréal  Vos points :: 906 Moyenne de points: 3.05
|
Posted: Fri 21 May - 09:52 Post subject: Ma blonde ! |
|
|
Ma blonde est fantastique ! Elle est belle, elle est joyeuse, elle est souriante. Je peux toujours compter sur elle. Bon ok, elle est un peu raleuse ! Et vous votre blonde ? _________________ Montréal à la folie !!!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
etienne
Localisation: Pau 64  Vos points :: 3,469 Moyenne de points: 3.10
|
Posted: Fri 21 May - 23:38 Post subject: Ma blonde ! |
|
|
La mienne tourne sur le poivre et sel je dirais même plus sel que poivre;elle est pas râleuse,bonne cuisinière,travailleuse , sa retraite et plus du double que la mienne,elle est économe,jolie ;à 63 ans la taille mannequin elle à tendance à ronfler ,bon je fais avec! "no body is perfect";  _________________ ELECTRON LIBRE
|
|
| Back to top |
|
 |
molsondry
|
Posted: Sat 22 May - 18:45 Post subject: Ma blonde ! |
|
|
A ronfler ? Ah je te comprend c'est pas très glamour !!  _________________ Vive le Québec
|
|
| Back to top |
|
 |
Cigarra
|
Posted: Sun 23 May - 10:20 Post subject: Ma blonde ! |
|
|
Yep !!! on peut parler des chums aussi ??? Pour les ronflements je veux dire !!! lol !!!
Mais moi mon chum c'est le plus top d'abord ... il ronfle pô !!!!! _________________ Vivement Montréal mon final !!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
Pelerin
Localisation: Poitiers  Vos points :: 7,673 Moyenne de points: 3.38
|
|
| Back to top |
|
 |
cycy
Localisation: Sur mon canapé, en IDF  Vos points :: 3,105 Moyenne de points: 3.01
|
Posted: Sun 23 May - 18:47 Post subject: Ma blonde ! |
|
|
Moi je trouve qu'en tant que blonde de mon chum je suis la meilleure:D _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Cigarra
|
Posted: Sun 23 May - 20:07 Post subject: Ma blonde ! |
|
|
Sniffff !!!!! Pelerin pourquoi me rappeler qu'il est loin !!!!! Pffffff même pas grave parce que je le retrouve dans 3 semaines YEP !!!!
Et puis il ronfle pas nananère !!!!! Bon c un chum donc il fait d'autres choses quand même !!!! lol !!!! _________________ Vivement Montréal mon final !!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
cycy
Localisation: Sur mon canapé, en IDF  Vos points :: 3,105 Moyenne de points: 3.01
|
Posted: Mon 24 May - 17:18 Post subject: Ma blonde ! |
|
|
Un chum qui ronfle pas... je veux des preuves !!!!  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
bisounours69
Localisation: Trois-Rivières, QC  Vos points :: 2,860 Moyenne de points: 3.17
|
Posted: Mon 2 Aug - 01:58 Post subject: Ma blonde ! |
|
|
virez moi ces cookies !!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
cycy
|
Posted: Tue 3 Aug - 10:26 Post subject: Ma blonde ! |
|
|
c'est clair !!  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
bisounours69
|
Posted: Wed 4 Aug - 19:52 Post subject: Ma blonde ! |
|
|
mon chum ronfle seulement quand il est brûlé sinon il ronfle pas ... c'est pas mal agréable 
|
|
| Back to top |
|
 |
cycy
|
Posted: Thu 5 Aug - 10:22 Post subject: Ma blonde ! |
|
|
on échange de chum bisounours ? 
non seulement le mien il ronfle mais en plus il prend toute la place dans le lit et le pire c'est qu'il dit que c'est moi qui fais ça !!! pfffffffffffffffffffff _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Pelerin
Localisation: Poitiers  Vos points :: 7,673 Moyenne de points: 3.38
|
|
| Back to top |
|
 |
bisounours69
|
Posted: Fri 6 Aug - 14:34 Post subject: Ma blonde ! |
|
|
| cycy wrote: | on échange de chum bisounours ? non seulement le mien il ronfle mais en plus il prend toute la place dans le lit et le pire c'est qu'il dit que c'est moi qui fais ça !!! pfffffffffffffffffffff
|
ouai par contre pour la place dans le lit c'est pareil !!! et pour les couvertes aussi mais bon je lui ai dit qu'un jour je prendrais des photos... Annecdote : je suis rentré un matin après avoir travailler et lui dormais mais il prenait toute la place du lit pas moyen de me faire une petite place pour dormir. Je lui demande de se tasser à 3 reprises mais rien n'y fait . fait que je suis aller me coucher sur le canapé. Vers 13h quand il s'est levé il m'a demandé 'bin là tu fais quoi sur le canapé ?' 'j'essaie de dormir' 'fallait me réveillé' 't'es pas réveillable !!!!' Maintenant je le pousse fort.
Par contre le mien parle pendant son sommeil genre ' ta gueule t'as rien compris pis ta blonde c'est une conne' 'heu chéri tu dors et t'es chez ta blonde' ou bien il parle des gazons qu'il fait une fin de semaine sur deux...
|
|
| Back to top |
|
 |
|