| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
coyotte
Localisation: strasbourg  Vos points :: 1,903 Moyenne de points: 3.04
|
Posted: Tue 31 Mar - 10:11 Post subject: Myspace groupes ou artistes de Montreal |
|
|
| shokin wrote: | C'est vrai... ce sont mes néologismes shokinistes ! côline de bean ! Mais je voulais changer du fameux "Ostie d'crisse !"ou "Ostie de St-Cibouère de tabarnak de côlisse de crisse... !", Tabouere !
Shokin
|
On a du mal a te comprendre par moment Shokin !  _________________ Vive le Canada
|
|
| Back to top |
|
 |
shokin
Localisation: Suisse  Vos points :: 2,849 Moyenne de points: 3.01
|
Posted: Tue 31 Mar - 10:13 Post subject: Myspace groupes ou artistes de Montreal |
|
|
C'est pas difficile ! c'est tout des jurons, ç'que j'viend'dire !
Shokin _________________

Auto-détermination ! Fun ! Respect ! Écologie ! Pédagogie ! Diversité ! Souveraineté !
|
|
| Back to top |
|
 |
Gwix
Localisation: Montréal, Québec, Canada  Vos points :: 1,886 Moyenne de points: 3.10
|
Posted: Tue 31 Mar - 20:59 Post subject: Myspace groupes ou artistes de Montreal |
|
|
Du countr(i) : http://www.myspace.com/madamemoustacheband Trop Large est très particulière ! _________________ It's my house, and if you don't like it, get the fuck out! - Sample in : It's My House - Dano
|
|
| Back to top |
|
 |
cycy
Localisation: Sur mon canapé, en IDF  Vos points :: 3,105 Moyenne de points: 3.01
|
Posted: Wed 1 Apr - 11:07 Post subject: Myspace groupes ou artistes de Montreal |
|
|
| coyotte wrote: |
| shokin wrote: | C'est vrai... ce sont mes néologismes shokinistes ! côline de bean ! Mais je voulais changer du fameux "Ostie d'crisse !"ou "Ostie de St-Cibouère de tabarnak de côlisse de crisse... !", Tabouere !
Shokin
|
On a du mal a te comprendre par moment Shokin !
|
j'ai pas osé le dire jusque là, mais c'est vrai que des fois j'ai du mal moi aussi alors je fais semblant d'avoir compris, mais que nenni...  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
molsondry
|
Posted: Wed 1 Apr - 11:11 Post subject: Myspace groupes ou artistes de Montreal |
|
|
Oh la la shokin !!!  _________________ Vive le Québec
|
|
| Back to top |
|
 |
cycy
Localisation: Sur mon canapé, en IDF  Vos points :: 3,105 Moyenne de points: 3.01
|
|
| Back to top |
|
 |
shokin
Localisation: Suisse  Vos points :: 2,849 Moyenne de points: 3.01
|
Posted: Wed 1 Apr - 13:38 Post subject: Myspace groupes ou artistes de Montreal |
|
|
Il faut que vous écoutiez plus du François Pérusse, du Louis-José Houde, puis des films comme Les Invasions Barbares, Le Déclin De L'Empire Américain, Maurice Richard, Bon Cop Bad Cop, C.R.A.Z.Y., etc. Vous vous ferez à l'accent et au vocabulaire québécois, à force !
Ah ! pis bien sûr ! apprendre les chansons des artistes que vous prévoyez de voir et revoir en spectacle ! [Quand tout le public chante une toune (même plusieurs !) par coeur, et que le chanteur n'a pas besoin de chanter, c'est des moments irremplaçables !]
Shokin _________________

Auto-détermination ! Fun ! Respect ! Écologie ! Pédagogie ! Diversité ! Souveraineté !
|
|
| Back to top |
|
 |
DM
Localisation: un jour à Montréal  Vos points :: 906 Moyenne de points: 3.05
|
Posted: Thu 9 Jul - 13:13 Post subject: Myspace groupes ou artistes de Montreal |
|
|
Une nouvelle tounes de Vincent Valliéres vient de voir le jour. Le titre est "En attendant le soleil"
http://www.myspace.com/vincentvallieresofficiel _________________ Montréal à la folie !!!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
mrs.minette
|
Posted: Thu 9 Jul - 18:45 Post subject: Myspace groupes ou artistes de Montreal |
|
|
J'apprécie la nouvelle toune de Vincent Valliéres. 
|
|
| Back to top |
|
 |
sandrine
Localisation: 18 km de Bordeaux  Vos points :: 1,152 Moyenne de points: 3.10
|
Posted: Wed 15 Jul - 16:06 Post subject: Myspace groupes ou artistes de Montreal |
|
|
elle est pas mal la toune. _________________ Montréal, je t'aime.
|
|
| Back to top |
|
 |
Pablo
Vos points :: 128 Moyenne de points: 3.46
|
Posted: Wed 21 Oct - 11:46 Post subject: Myspace groupes ou artistes de Montreal |
|
|
On m'avait branché un temps sur un label dont le nom m'échappe là, lancé par Godspeed you Black Emperor (quel bonheur !), et qui avait produit autour de Montréal quelques groupes de post rock assez détonnants (A Silver Mount Zion & co).
Ils sont tjrs actifs sur MTL ? Des concerts et tout ?
|
|
| Back to top |
|
 |
Pablo
Vos points :: 128 Moyenne de points: 3.46
|
Posted: Wed 21 Oct - 11:48 Post subject: Myspace groupes ou artistes de Montreal |
|
|
Ah sinon y'a Of Montreal, mais ils sont des Etats-Unis
Leur chanson fleuve THe Past is a grotesque animal, ça doit être la plus belle (juste ?) chanson d'amour que j'ai entendue
|
|
| Back to top |
|
 |
molsondry
|
Posted: Wed 21 Oct - 11:51 Post subject: Myspace groupes ou artistes de Montreal |
|
|
Oui c'est très bon "of montreal" très psychédélique c'est une bonne drogue.  _________________ Vive le Québec
|
|
| Back to top |
|
 |
Aruralexile
Vos points :: 426 Moyenne de points: 3.11
|
Posted: Thu 29 Apr - 00:19 Post subject: Myspace groupes ou artistes de Montreal |
|
|
Arcade fire sont d'ici sinon dans du gros Hardcore Metal il y a Despised Icon et Ion Dissonnance, (plein plein d'autre haha) sinon je vous send le myspace de mes ami! Lost Ponchos très bon!!! www.myspace.com/lostponchos _________________ La vie c'est ce que l'on voit passez devant soit lorsque l'on est occupé a d'autre projets.- Lennon
|
|
| Back to top |
|
 |
|