creer un forum      supprimer les publicites  

discutonsmontreal Forum Index

discutonsmontreal
Forum de discussion sur la ville de Montreal

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Myspace groupes ou artistes de Montreal
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    discutonsmontreal Forum Index -> Papineau -> La culture à Montréal
Previous topic :: Next topic  
Author Message
coyotte

Masculin
Vos points :: 1,903
Moyenne de points: 3.04

PostPosted: Tue 31 Mar - 10:11    Post subject: Myspace groupes ou artistes de Montreal Reply with quote

shokin wrote:
C'est vrai... ce sont mes néologismes shokinistes ! côline de bean ! Mort de Rire
Mais je voulais changer du fameux "Ostie d'crisse !"ou "Ostie de St-Cibouère de tabarnak de côlisse de crisse... !", Tabouere !

Shokin

On a du mal a te comprendre par moment Shokin ! Mr. Green

Back to top
shokin

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Vos points :: 2,849
Moyenne de points: 3.01

PostPosted: Tue 31 Mar - 10:13    Post subject: Myspace groupes ou artistes de Montreal Reply with quote

C'est pas difficile ! c'est tout des jurons, ç'que j'viend'dire ! Laughing

Shokin

Auto-détermination ! Fun ! Respect ! Écologie ! Pédagogie ! Diversité ! Souveraineté !

Back to top
Gwix

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Vos points :: 1,886
Moyenne de points: 3.10

PostPosted: Tue 31 Mar - 20:59    Post subject: Myspace groupes ou artistes de Montreal Reply with quote

Du countr(i) : http://www.myspace.com/madamemoustacheband
Trop Large est très particulière !

Back to top
cycy

Féminin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Vos points :: 3,105

PostPosted: Wed 1 Apr - 11:07    Post subject: Myspace groupes ou artistes de Montreal Reply with quote

coyotte wrote:

shokin wrote:
C'est vrai... ce sont mes néologismes shokinistes ! côline de bean ! Mort de Rire
Mais je voulais changer du fameux "Ostie d'crisse !"ou "Ostie de St-Cibouère de tabarnak de côlisse de crisse... !", Tabouere !

Shokin

On a du mal a te comprendre par moment Shokin ! Mr. Green

j'ai pas osé le dire jusque là, mais c'est vrai que des fois j'ai du mal moi aussi Laughing alors je fais semblant d'avoir compris, mais que nenni... Mr. Green

Back to top
molsondry

Masculin
Vos points :: 1,868
Moyenne de points: 3.03

PostPosted: Wed 1 Apr - 11:11    Post subject: Myspace groupes ou artistes de Montreal Reply with quote

Oh la la shokin !!! Mr. Green

Back to top
cycy

Féminin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Vos points :: 3,105

PostPosted: Wed 1 Apr - 12:21    Post subject: Myspace groupes ou artistes de Montreal Reply with quote

Tiens je vais mettre Ariane Moffatt ici :

Je viens à peine de découvrir cette artiste !!! Je vous conseille de vous rendre ici : http://www.myspace.com/arianemoffattmusique

et là http://www.arianemoffatt.fr/

Wink Enjoy !

Back to top
shokin

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Vos points :: 2,849

PostPosted: Wed 1 Apr - 13:38    Post subject: Myspace groupes ou artistes de Montreal Reply with quote

Il faut que vous écoutiez plus du François Pérusse, du Louis-José Houde, puis des films comme Les Invasions Barbares, Le Déclin De L'Empire Américain, Maurice Richard, Bon Cop Bad Cop, C.R.A.Z.Y., etc. Vous vous ferez à l'accent et au vocabulaire québécois, à force !

Ah ! pis bien sûr ! apprendre les chansons des artistes que vous prévoyez de voir et revoir en spectacle ! [Quand tout le public chante une toune (même plusieurs !) par coeur, et que le chanteur n'a pas besoin de chanter, c'est des moments irremplaçables !]

Shokin

Auto-détermination ! Fun ! Respect ! Écologie ! Pédagogie ! Diversité ! Souveraineté !

Back to top
DM

Masculin
Vos points :: 906
Moyenne de points: 3.05

PostPosted: Thu 9 Jul - 13:13    Post subject: Myspace groupes ou artistes de Montreal Reply with quote

Une nouvelle tounes de Vincent Valliéres vient de voir le jour.
Le titre est "En attendant le soleil"

http://www.myspace.com/vincentvallieresofficiel

Back to top
Visit poster’s website
mrs.minette

Féminin
Vos points :: 234
Moyenne de points: 3.21

PostPosted: Thu 9 Jul - 18:45    Post subject: Myspace groupes ou artistes de Montreal Reply with quote

J'apprécie la nouvelle toune de Vincent Valliéres. Okay

Back to top
sandrine

Féminin
Vos points :: 1,152
Moyenne de points: 3.10

PostPosted: Wed 15 Jul - 16:06    Post subject: Myspace groupes ou artistes de Montreal Reply with quote

elle est pas mal la toune.

Back to top
Pablo

Vos points :: 128
Moyenne de points: 3.46

PostPosted: Wed 21 Oct - 11:46    Post subject: Myspace groupes ou artistes de Montreal Reply with quote

On m'avait branché un temps sur un label dont le nom m'échappe là, lancé par Godspeed you Black Emperor (quel bonheur !), et qui avait produit autour de Montréal quelques groupes de post rock assez détonnants (A Silver Mount Zion & co).

Ils sont tjrs actifs sur MTL ? Des concerts et tout ?

Back to top
Pablo

Vos points :: 128
Moyenne de points: 3.46

PostPosted: Wed 21 Oct - 11:48    Post subject: Myspace groupes ou artistes de Montreal Reply with quote

Ah sinon y'a Of Montreal, mais ils sont des Etats-Unis Laughing

Leur chanson fleuve THe Past is a grotesque animal, ça doit être la plus belle (juste ?) chanson d'amour que j'ai entendue

Back to top
molsondry

Masculin
Vos points :: 1,868
Moyenne de points: 3.03

PostPosted: Wed 21 Oct - 11:51    Post subject: Myspace groupes ou artistes de Montreal Reply with quote

Oui c'est très bon "of montreal" très psychédélique c'est une bonne drogue. Okay

Back to top
Aruralexile

Vos points :: 426
Moyenne de points: 3.11

PostPosted: Thu 29 Apr - 00:19    Post subject: Myspace groupes ou artistes de Montreal Reply with quote

Arcade fire sont d'ici
sinon dans du gros Hardcore Metal il y a Despised Icon et Ion Dissonnance, (plein plein d'autre haha)
sinon je vous send le myspace de mes ami! Lost Ponchos très bon!!!
www.myspace.com/lostponchos

Back to top
Post new topic   Reply to topic    discutonsmontreal Forum Index -> Papineau -> La culture à Montréal All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation