| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
sandra
Localisation: france  Vos points :: 1,535 Moyenne de points: 3.05
|
Posted: Sat 18 Oct - 21:45 Post subject: Myspace groupes ou artistes de Montreal |
|
|
Si vous avez des découvertes d'artistes de Montreal à nous faire découvrir. Donnez nous leur page myspace. _________________ enfin un forum sur montreal
|
|
| Back to top |
|
 |
shokin
Localisation: Suisse  Vos points :: 2,849 Moyenne de points: 3.01
|
Posted: Tue 24 Mar - 13:52 Post subject: Myspace groupes ou artistes de Montreal |
|
|
Des artistes du Québec entier !
Pour savoir s'ils sont de Montréal, faut voir sur leur page MySpace.
Shokin _________________

Auto-détermination ! Fun ! Respect ! Écologie ! Pédagogie ! Diversité ! Souveraineté !
|
|
| Back to top |
|
 |
SIP
Localisation: Montréal  Vos points :: 861 Moyenne de points: 3.05
|
Posted: Tue 24 Mar - 13:56 Post subject: Myspace groupes ou artistes de Montreal |
|
|
Faut que j'aille travailler. Quand je serai de retour, je te bombarde de liens.... 
|
|
| Back to top |
|
 |
Gwix
Localisation: Montréal, Québec, Canada  Vos points :: 1,886 Moyenne de points: 3.10
|
|
| Back to top |
|
 |
shokin
|
Posted: Tue 24 Mar - 21:12 Post subject: Myspace groupes ou artistes de Montreal |
|
|
Hou là ! demain, faut vraiment que je m'y mette à jour ma liste !
Shokin _________________

Auto-détermination ! Fun ! Respect ! Écologie ! Pédagogie ! Diversité ! Souveraineté !
|
|
| Back to top |
|
 |
SIP
|
|
| Back to top |
|
 |
shokin
|
Posted: Tue 24 Mar - 22:52 Post subject: Myspace groupes ou artistes de Montreal |
|
|
Astie ! n'hésitez pas à en rajouter ! demain, je mets ma liste à jour !!!
Shokin _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
cycy
Localisation: Sur mon canapé, en IDF  Vos points :: 3,105 Moyenne de points: 3.01
|
Posted: Wed 25 Mar - 11:56 Post subject: Myspace groupes ou artistes de Montreal |
|
|
moi je connais Your Favorite Ennemies
Je vous mets leur Myspace... http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewProfile&friend…
Perso c'est exactement le style de musique que j'aime.... j'espère qu'ils iront loin ! Bon je crois qu'ils sont de Québec mais on va dire que c'est pareil :p _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
cycy
Localisation: Sur mon canapé, en IDF  Vos points :: 3,105 Moyenne de points: 3.01
|
Posted: Wed 25 Mar - 12:01 Post subject: Myspace groupes ou artistes de Montreal |
|
|
Non je retire ce que j'ai dit, ils sont bien Montréalais. Je viens de vérifier _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
coyotte
Localisation: strasbourg  Vos points :: 1,903 Moyenne de points: 3.04
|
Posted: Thu 26 Mar - 12:19 Post subject: Myspace groupes ou artistes de Montreal |
|
|
Il pouuraît faire la bande son de la série buffy contre les vampires. _________________ Vive le Canada
|
|
| Back to top |
|
 |
shokin
|
Posted: Thu 26 Mar - 13:59 Post subject: Myspace groupes ou artistes de Montreal |
|
|
P'tain d'crisse ! c'était ma série-culte, ça ! Buffy ! mais là, comme je check plus la tivi pantoute...
Shokin _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
raymo
|
Posted: Mon 30 Mar - 16:14 Post subject: Myspace groupes ou artistes de Montreal |
|
|
J'viens découvrir Malajube, c'est trés bon, merci Sip.  _________________ J'aime le Canada
|
|
| Back to top |
|
 |
Pelerin
Localisation: Poitiers  Vos points :: 7,627 Moyenne de points: 3.38
|
|
| Back to top |
|
 |
shokin
|
Posted: Mon 30 Mar - 16:43 Post subject: Myspace groupes ou artistes de Montreal |
|
|
C'est vrai... ce sont mes néologismes shokinistes ! côline de bean !
Mais je voulais changer du fameux "Ostie d'crisse !"ou "Ostie de St-Cibouère de tabarnak de côlisse de crisse... !", Tabouere !
Shokin _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
SIP
|
Posted: Mon 30 Mar - 21:51 Post subject: Myspace groupes ou artistes de Montreal |
|
|
| raymo wrote: | J'viens découvrir Malajube, c'est trés bon, merci Sip.  |
Ça fait plaisir!
|
|
| Back to top |
|
 |
|