| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Leonardo Da Vinci
|
Posted: Thu 6 May - 01:45 Post subject: Recherche modèle |
|
|
salut tlm, j'habite montréal et j'aurai besoin de trouver une modèle pour un projet spécial qui mélange plusieurs formes d'art... c un peu compliqué! je recherche une fille de ±18-30 ans et qui habite montréal bien sur... si vous avez des questions vous pouvez m'écrire un e-mail ou la taper ici Pour proposer votre candidature envoyez moi une ou plusieurs photo de vous par e-mail: leonardo.da.vinci@hotmail.fr
|
|
| Back to top |
|
 |
Leonardo Da Vinci
|
Posted: Thu 6 May - 01:47 Post subject: Recherche modèle |
|
|
ps: pas besoin de ressembler à la Mona Lisa! 
|
|
| Back to top |
|
 |
Pelerin
Localisation: Poitiers  Vos points :: 7,627 Moyenne de points: 3.38
|
Posted: Thu 6 May - 04:53 Post subject: Recherche modèle |
|
|
Salut, avant toute chose, on passe par la case PRESENTATION
Ensuite, "projet spécial", "plusieurs formes d'art" et "c'est un peu compliqué" sont des termes pour le moins on ne peut plus flous qui n'engendrent pas la moindre confiance, ni ne reflètent le moindre professionnalisme. Ça ressemble tout simplement à du racolage dont l'énoncé est digne de paraître dans les petites annonces. Par conséquent, je peux d'ores et déjà te dire que ton message restera sans suite.
Si tu n'as rien d'autre à faire, si tu n'as rien à apporter à ce forum, marche à l'ombre  _________________ http://escapadechezlescaribous.vefblog.net/
|
|
| Back to top |
|
 |
Leonardo Da Vinci
|
Posted: Thu 6 May - 06:47 Post subject: Recherche modèle |
|
|
merci du commentaire, c vrai que c'était probablement mal formulé...
par "plusieurs formes d'art" je fesait allusion au dessin, à la musique et à la photo par "c'est un peu compliqué" je pensait au fait que je modifie souvent des éléments du projets(se qui n'est un problème uniquement pour moi) et je croyait bon de mentionner que les détails précis ne sont pas choisit d'avance...
donc pour résumer: je suis près à répondre à toutes les questions ici ou par e-mail et si une intéressée veut en discuter un peu avant même de me rencontrer, c possible sur msn! alors je ne croit pas que la confiance soit vraiment un problème et comme je disait c un peu compliqué alors pour les détails ça serait + facile pour moi de répondre aux questions que d'essayer de fournir une description précise du projet... par contre j'avoue avoir oublié de mentionner que ça consiste en une courte séance de photo.
|
|
| Back to top |
|
 |
Admin Administrateur
Vos points :: 586 Moyenne de points: 2.75
|
Posted: Thu 6 May - 09:52 Post subject: Recherche modèle |
|
|
Je vais fermer ce billet assez douteux ! Après Monsieur Leonard vous pouvez nous prouver que vous êtes quelqu'un de bien en vous présentant sur le forum et participer à la vie du forum et nous prendrons une décision. Cordialement.
|
|
| Back to top |
|
 |
|