creer un forum      supprimer les publicites  

discutonsmontreal Forum Index

discutonsmontreal
Forum de discussion sur la ville de Montreal

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Montréal et le terrorisme

Post new topic   Reply to topic    discutonsmontreal Forum Index -> Questions avant un séjour à Montréal -> Questions avant d'arriver à Montréal
Previous topic :: Next topic  
Author Message
coyotte

Masculin
Vos points :: 1,903
Moyenne de points: 3.04

PostPosted: Tue 4 May - 11:08    Post subject: Montréal et le terrorisme Reply with quote

Bonjour
Est ce qu'il y à Montréal des dangers d'attentat d'après vous ? Et pour quel raison ? Mais aussi dans quel endroit il serait le plus risqué ?
Il y à déja eu des attentats à Montréal ?

Back to top
etienne

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Vos points :: 3,465
Moyenne de points: 3.10

PostPosted: Tue 4 May - 12:31    Post subject: Montréal et le terrorisme Reply with quote

OUI dans les années 60/70 la victime ce nommé  LAPORTE  je pense mais c'était  doublé d'une prise d'otage  unique et politique qui à mal tourné je ne me souviens pas des détails
Shokin a peut être plus d'infos là-dessus.
ps: bien que je te réponde Coyote ,je crois que c'est un sujet tellement "galvaudé3 par les médias que j'aime pas en rajouter.

Back to top
Visit poster’s website
Pelerin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Vos points :: 7,627
Moyenne de points: 3.38

PostPosted: Tue 4 May - 13:50    Post subject: Montréal et le terrorisme Reply with quote

Ouais, c'est super dangereux, faut surtout PAS venir !!! (si je ne donne pas de détails c'est parce qu'il n'y a rien à dire là-dessus)

Back to top
GTalk/Jabber Skype
Aruralexile

Vos points :: 426
Moyenne de points: 3.11

PostPosted: Tue 4 May - 19:38    Post subject: Montréal et le terrorisme Reply with quote

bah etienne c'est pas compliquer! Le FLQ (Front de libération du Québec) Avait kidnapper Laporte, et en le mettant dans la valise si je me souviens comme il faut il c'est blesser...ne voulant et ne pouvant pas l'apporter a l'hôpital Laporte est mort suite a cette blessure...

Back to top
Aruralexile

Vos points :: 426
Moyenne de points: 3.11

PostPosted: Wed 19 May - 04:34    Post subject: Montréal et le terrorisme Reply with quote

Et pour suivre ce que pelerin a dit, il y a une bombe qui explose environs au deux semaine dans le metro de montreal... Rolling Eyes

Back to top
Pelerin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Vos points :: 7,627
Moyenne de points: 3.38

PostPosted: Wed 19 May - 13:32    Post subject: Montréal et le terrorisme Reply with quote

Héhé  Mort de Rire

Back to top
GTalk/Jabber Skype
Post new topic   Reply to topic    discutonsmontreal Forum Index -> Questions avant un séjour à Montréal -> Questions avant d'arriver à Montréal All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation