| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
coyotte
Localisation: strasbourg  Vos points :: 1,903 Moyenne de points: 3.04
|
Posted: Tue 4 May - 11:08 Post subject: Montréal et le terrorisme |
|
|
Bonjour Est ce qu'il y à Montréal des dangers d'attentat d'après vous ? Et pour quel raison ? Mais aussi dans quel endroit il serait le plus risqué ? Il y à déja eu des attentats à Montréal ? _________________ Vive le Canada
|
|
| Back to top |
|
 |
etienne
Localisation: Pau 64  Vos points :: 3,465 Moyenne de points: 3.10
|
Posted: Tue 4 May - 12:31 Post subject: Montréal et le terrorisme |
|
|
OUI dans les années 60/70 la victime ce nommé LAPORTE je pense mais c'était doublé d'une prise d'otage unique et politique qui à mal tourné je ne me souviens pas des détails Shokin a peut être plus d'infos là-dessus. ps: bien que je te réponde Coyote ,je crois que c'est un sujet tellement "galvaudé3 par les médias que j'aime pas en rajouter. _________________ ELECTRON LIBRE
|
|
| Back to top |
|
 |
Pelerin
Localisation: Poitiers  Vos points :: 7,627 Moyenne de points: 3.38
|
Posted: Tue 4 May - 13:50 Post subject: Montréal et le terrorisme |
|
|
Ouais, c'est super dangereux, faut surtout PAS venir !!! (si je ne donne pas de détails c'est parce qu'il n'y a rien à dire là-dessus) _________________ http://escapadechezlescaribous.vefblog.net/
|
|
| Back to top |
|
 |
Aruralexile
Vos points :: 426 Moyenne de points: 3.11
|
Posted: Tue 4 May - 19:38 Post subject: Montréal et le terrorisme |
|
|
bah etienne c'est pas compliquer! Le FLQ (Front de libération du Québec) Avait kidnapper Laporte, et en le mettant dans la valise si je me souviens comme il faut il c'est blesser...ne voulant et ne pouvant pas l'apporter a l'hôpital Laporte est mort suite a cette blessure... _________________ La vie c'est ce que l'on voit passez devant soit lorsque l'on est occupé a d'autre projets.- Lennon
|
|
| Back to top |
|
 |
Aruralexile
Vos points :: 426 Moyenne de points: 3.11
|
Posted: Wed 19 May - 04:34 Post subject: Montréal et le terrorisme |
|
|
Et pour suivre ce que pelerin a dit, il y a une bombe qui explose environs au deux semaine dans le metro de montreal...  _________________ La vie c'est ce que l'on voit passez devant soit lorsque l'on est occupé a d'autre projets.- Lennon
|
|
| Back to top |
|
 |
Pelerin
Localisation: Poitiers  Vos points :: 7,627 Moyenne de points: 3.38
|
|
| Back to top |
|
 |