49 ans ! haha le fluo c'est beau! _________________ La vie c'est ce que l'on voit passez devant soit lorsque l'on est occupé a d'autre projets.- Lennon
c'est beau mais pas trop! Parlant de fluo cette après midi j'etait sur une terrasse du plateau avec une amie et en buvant ma bierre j'ai aperçu un homme en spedo jaune fluo avec une camisole bleu bébé! Dans c'est cas la c'est pas très beau! :p
Vancouver c'est dans les BC si je ne me trompe? Je prévoit y aller aussi peut être cette été alors merci des ces quelque information ! _________________ La vie c'est ce que l'on voit passez devant soit lorsque l'on est occupé a d'autre projets.- Lennon
J'ai bien aimé Vancouver, la diversité culturelle particulière de son centre-ville, le Gastown qui se trouve à être le vieux quartier portuaire de Vancouver, les zones aménagées et celles un peu moins (sentiers forestiers) ainsi que la plage de Stanley Park, le Chinatown. Juste une chose, vas pas niaiser autour de East Hastings la nuit pour rien, sinon va surtout pas essayer de prendre des raccourcis dans les ruelles, c'est méga-glauque, bidon-villesque... _________________ It's my house, and if you don't like it, get the fuck out! - Sample in : It's My House - Dano