creer un forum      supprimer les publicites  

discutonsmontreal Forum Index

discutonsmontreal
Forum de discussion sur la ville de Montreal

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Telephone Portable Jetable

Post new topic   Reply to topic    discutonsmontreal Forum Index -> Questions avant un séjour à Montréal -> Questions avant d'arriver à Montréal
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lilou

Féminin
Vos points :: 18
Moyenne de points: 18.00

PostPosted: Sun 25 Apr - 18:36    Post subject: Telephone Portable Jetable Reply with quote

Bonjour,

J'arrive au mois de Mai à montréal, et je voudrai savoir s'il se vend des téléphone portable jetable pour les cours séjours, et quel est le prix de ces téléphones. Et si cela n'existe pas, combien coute le plus bas téléphone portable canadien et sa carte sim.
Je vous remercie par avance et attends toutes vos réponses.

Back to top
Pelerin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Vos points :: 7,673
Moyenne de points: 3.38

PostPosted: Sun 25 Apr - 22:59    Post subject: Telephone Portable Jetable Reply with quote

Bonjour Lilou et bienvenue sur notre forum, avant toute chose, peux-tu venir te présenter s'il te plaît dans la section adéquate qui se trouve >>>ICI<<< ensuite nous répondrons très volontiers à toutes questions puisque nous sommes plusieurs à être sur Montréal actuellement Wink Merci à toi !

Back to top
GTalk/Jabber Skype
Gwix

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Vos points :: 1,886
Moyenne de points: 3.10

PostPosted: Tue 27 Apr - 00:49    Post subject: Telephone Portable Jetable Reply with quote

Tu peux,je crois, apporter ton mobile et y mettre des cartes sim prépayées. Mais je suis pas trop au courant.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    discutonsmontreal Forum Index -> Questions avant un séjour à Montréal -> Questions avant d'arriver à Montréal All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation