creer un forum      supprimer les publicites  

discutonsmontreal Forum Index

discutonsmontreal
Forum de discussion sur la ville de Montreal

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Des endroits rock à Montréal ?

Post new topic   Reply to topic    discutonsmontreal Forum Index -> Mont-Royal -> Boire un verre et danser à Montréal
Previous topic :: Next topic  
Author Message
molsondry

Masculin
Vos points :: 1,868
Moyenne de points: 3.03

PostPosted: Tue 20 Apr - 14:09    Post subject: Des endroits rock à Montréal ? Reply with quote

Je voudrais trouver une boite ou un pub pour danser sur du rock à Montréal ?

Back to top
Aruralexile

Vos points :: 426
Moyenne de points: 3.11

PostPosted: Wed 21 Apr - 04:07    Post subject: Des endroits rock à Montréal ? Reply with quote

Alors la je dois te dire que Les Foufounes Électrique c'est une bonne place! point de vu rock, hard rock, metal et une soirée par semaine électronique! C'est situer su sainte catherine a cote du metropolis!  

Back to top
Aruralexile

Vos points :: 426
Moyenne de points: 3.11

PostPosted: Wed 21 Apr - 04:10    Post subject: Des endroits rock à Montréal ? Reply with quote

Sinon je sais pas mais si pour toi les chansonnier québécois fond du rock, (moi j'aime bien ce style de musique donc j'ai pensez que peut être toi aussi) La boite a marius sur papineau et rosemont. Y'a toujours aussi le quai des brumes qui joue de bon groupe local de temps a autres! Sinon y'a les deux pierrot musique québécoise et ambiance festive! Le quai de brume c'est la :4481 Rue Saint-Denis et les deux pierrot c'est dans le vieux port!

Mr. Green

Back to top
molsondry

Masculin
Vos points :: 1,868
Moyenne de points: 3.03

PostPosted: Wed 21 Apr - 14:18    Post subject: Des endroits rock à Montréal ? Reply with quote

Merci pour toutes les adresses !! Je vais pouvoir sortir mon perfecto quand je vais venir à Montréal. Okay

Back to top
Pelerin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Vos points :: 7,627
Moyenne de points: 3.38

PostPosted: Wed 21 Apr - 15:30    Post subject: Des endroits rock à Montréal ? Reply with quote

Perfecto... T'as fait un bad trip et t'es resté coincé dans les 80's Molson ? Mort de Rire

Back to top
GTalk/Jabber Skype
serge

Vos points :: 1,275
Moyenne de points: 3.04

PostPosted: Sat 24 Apr - 14:13    Post subject: Des endroits rock à Montréal ? Reply with quote

Un perfecto c'est rock n' roll, en Amèrique il redevient à la mode.

Back to top
Pelerin

PostPosted: Sat 24 Apr - 14:56    Post subject: Des endroits rock à Montréal ? Reply with quote

Ok Serge, donne moi ta source sur l'hypothétique retour du perfecto aux USA et j'arrêterai mes allégations niaiseuses  Laughing

Back to top
GTalk/Jabber Skype
DM

Masculin
Vos points :: 906
Moyenne de points: 3.05

PostPosted: Sat 24 Apr - 16:19    Post subject: Des endroits rock à Montréal ? Reply with quote

Voici la réponse:

Il va forcément devenir tendance maintenant ! + 1 POUR SERGE Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
Pelerin

PostPosted: Sat 24 Apr - 18:52    Post subject: Des endroits rock à Montréal ? Reply with quote

T'as de la chance Serge, DM vient de t'enlever une belle épine du pied, mais je reste sceptique toutefois vu que c'est DM qui a donné la réponse  Mort de Rire

Back to top
GTalk/Jabber Skype
Sylviemtl

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Vos points :: 48
Moyenne de points: 4.36

PostPosted: Tue 28 Sep - 04:11    Post subject: Des endroits rock à Montréal ? Reply with quote

La Rockette
4479, rue Saint-Denis
Montréal
MÉTRO: Mont-Royal

http://www.myspace.com/larockette

Back to top
Post new topic   Reply to topic    discutonsmontreal Forum Index -> Mont-Royal -> Boire un verre et danser à Montréal All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation