creer un forum      supprimer les publicites  

discutonsmontreal Forum Index

discutonsmontreal
Forum de discussion sur la ville de Montreal

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Le nouvel album de Karkwa

Post new topic   Reply to topic    discutonsmontreal Forum Index -> Papineau -> La culture à Montréal
Previous topic :: Next topic  
Author Message
molsondry

Masculin
Vos points :: 1,868
Moyenne de points: 3.03

PostPosted: Tue 30 Mar - 15:56    Post subject: Le nouvel album de Karkwa Reply with quote

Le nouvel album de Karkwa vient juste de sortir.
Si vous avez un lien pour l'écouter, je prend.
Et votre avis sur l'album ?

Back to top
coyotte

Masculin
Vos points :: 1,903
Moyenne de points: 3.04

PostPosted: Tue 30 Mar - 18:23    Post subject: Le nouvel album de Karkwa Reply with quote

Toujours pas entendu, je vais m'y coller. Okay

Back to top
Gwix

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Vos points :: 1,886
Moyenne de points: 3.10

PostPosted: Wed 7 Apr - 00:51    Post subject: Le nouvel album de Karkwa Reply with quote

Il y a des extraits sur iTunes Store : http://itunes.apple.com/ca/album/le-pyromane/id359760373?i=359760382&uo…
Et aussi sur leur site officiel : http://www.karkwa.com/musique.php?album=4144
J'aime mieux les extraits sur le site officiel. Je n'ai pas encore acheté l'album, mais j'adore ce que j'entends.
C'est le feutré de l'ambiance qui m'accroche le plus chez eux. La beauté de leurs compositions et le fait que la voix fasse partie intégrante de l'instrumentation font de cette musique une expérience enveloppante.

Back to top
poutine girl

Féminin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
Vos points :: 57
Moyenne de points: 4.07

PostPosted: Thu 20 May - 12:32    Post subject: Le nouvel album de Karkwa Reply with quote

Il est vraiment chouette cet album comme les précédents d'ailleurs! Lors de mon dernier voyage, cet hiver, j'ai eu la chance de passer une soirée à Montréal avec une partie du band pour l'enregistrement d'un clip! Le clip n'est pas encore paru mais quel beau souvenir de voyage que de faire de la figuration pour le clip d'un des meilleurs groupe actuel de musique montréalaise... Voilà petite anecdote de voyage et sur le nouvel album de Karkwa. Le clip a été tourné de nuit quartier Hochelaga, en extérieur et j'avoue qu'il faisait bien "frette". 4h dehors par une température avoisinant les - 25 degrès en ressentit on s'en souvient (surtout mes petits pieds, mes joues et mes mains)... Je mettrai le lien dès la sortie du clip!!!!

Back to top
MSN Skype
Post new topic   Reply to topic    discutonsmontreal Forum Index -> Papineau -> La culture à Montréal All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation