| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
coyotte
Localisation: strasbourg  Vos points :: 1,903 Moyenne de points: 3.04
|
Posted: Mon 29 Mar - 08:35 Post subject: Quartiers riches et pauvres de Montréal |
|
|
Quels sont les quartiers riches et les quartier pauvres de Montréal ? _________________ Vive le Canada
|
|
| Back to top |
|
 |
etienne
Localisation: Pau 64  Vos points :: 3,465 Moyenne de points: 3.10
|
Posted: Thu 1 Apr - 12:27 Post subject: Quartiers riches et pauvres de Montréal |
|
|
ville mont royal ,westmount ,outremont (bourgeois)snowdon (tendance englophone) ; _________________ ELECTRON LIBRE
|
|
| Back to top |
|
 |
etienne
|
Posted: Thu 1 Apr - 12:35 Post subject: Quartiers riches et pauvres de Montréal |
|
|
Pauvres; je dirais plus prolétaires est de la ville ,mais ça évolue avec le temps,je ne pense pas qu'il y est de grandes différences, c'est plus sur les concentrations ethniques ou nationales ,italiens,et sud vers l'est, anglo saxons l'ouest tout le monde se retrouve au centre ville pour le coté magasinage,et social distractions; a mon avis _________________ ELECTRON LIBRE
|
|
| Back to top |
|
 |
Pablo
Vos points :: 128 Moyenne de points: 3.46
|
Posted: Sat 10 Apr - 23:12 Post subject: Quartiers riches et pauvres de Montréal |
|
|
Bah moi je suis à la frontière de Griffintown (réputé quartiers ouvriers anglophones)) et de Petite Bourgogne, quartier noir pseudo pauvre aussi. C'est super mignon, très mixte, un peu pauvre, un peu riche......
|
|
| Back to top |
|
 |
etienne
|
Posted: Mon 12 Apr - 09:49 Post subject: Quartiers riches et pauvres de Montréal |
|
|
humain quoi  _________________ ELECTRON LIBRE
|
|
| Back to top |
|
 |
Gwix
Localisation: Montréal, Québec, Canada  Vos points :: 1,886 Moyenne de points: 3.10
|
Posted: Wed 14 Apr - 04:17 Post subject: Quartiers riches et pauvres de Montréal |
|
|
En fait, les quartiers pauvres deviennent de plus en plus des quartiers de classe moyenne. Les quartiers ethno-ghettoïsés se multi-ethnisent. Ce qui fait que la classe moyenne supérieure cherche à s'installer dans certains secteurs de quartiers riches. Je trouve cela très chouette, d'un côté on voit des anciens quartiers pauvres se développer avec une certaine mesure, d'un autre côté on voit des anciens quartiers riches se diversifier et finalement on voit d'anciens quartiers ethniques se diversifier culturellement. Bon, c'est pas toujours facile, c'est sur. Mais pour l'intégration des immigrants, pour la stimulation de l'économie et pour la minimisation des effets pervers de l'élitisme, ça vaut la peine. _________________ It's my house, and if you don't like it, get the fuck out! - Sample in : It's My House - Dano
|
|
| Back to top |
|
 |
SPotvin
Vos points :: 3 Moyenne de points: 3.00
|
Posted: Sun 15 May - 06:12 Post subject: Quartiers riches et pauvres de Montréal |
|
|
Je dirait que Montréal-Nord est un quartier pauvre, multiethnique oui, mais pauvre aussi. Tout peu dépendre de où mais en général c'est pauvre, voire dangereux.
|
|
| Back to top |
|
 |
Pelerin
Localisation: Poitiers  Vos points :: 7,627 Moyenne de points: 3.38
|
Posted: Sun 15 May - 09:46 Post subject: Quartiers riches et pauvres de Montréal |
|
|
Bonjour et bienvenu à toi Spotvin, peux-tu passer par la case obligatoire qui se trouve >>>ICI<<< s'il te plaît ? Merci  _________________ http://escapadechezlescaribous.vefblog.net/
|
|
| Back to top |
|
 |
|