| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Cigarra
|
Posted: Sun 21 Mar - 18:54 Post subject: Quartiers de Montréal !!! |
|
|
Bonjour à tous !!!!
Cà fait quelques temps que je n'étais pas venu poser des questions ? Hihihihihihi !!!!
Alors voilà moi et mon chéri nous avons trouvé une jolie maison et les contacts ce passent bien avec la proprio . Mais voilà certaines personnes nous ont mis le doute sur le quartier en nous parlant des Gangs de rue "les Crips" !!!!
Alors je voulais votre avis et savoir si ce quartier est vraiment risqué !!!! Pour plus de visibilité je vous passe le lien MAPS avec l'adresse exact !!!
Je vous remercie encore de tous vos bons conseils et renseignements !!!
7530 6e Av, Montréal, QC, Canada
Lien : <http://maps.google.fr/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&geocode=&q=7530+6e+Av,+Montr%C3%A9al,+QC,+Canada&sll=46.75984,1.738281&sspn=7.015685,19.555664&ie=UTF8&hq=&hnear=7530+6e+Av,+Montr%C3%A9al,+Communaut%C3%A9-Urbaine-de-Montr%C3%A9al,+Qu%C3%A9bec,+Canada&z=16>
Bisous à toussssssssssssssssssss  _________________ Vivement Montréal mon final !!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
Cigarra
|
Posted: Mon 22 Mar - 12:21 Post subject: Quartiers de Montréal !!! |
|
|
Je reviens car personne ne m'a réponduuuuuuuuu !!!! Snifffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff !!!!!
Eclairez moi de vos !!!!!!!
SVP !!!!! _________________ Vivement Montréal mon final !!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
Pelerin
Localisation: Poitiers  Vos points :: 7,627 Moyenne de points: 3.38
|
Posted: Mon 22 Mar - 14:14 Post subject: Quartiers de Montréal !!! |
|
|
Bon ben je vais tenter de m'y coller, je ne suis pas encore allé précisément à cet endroit mais d'après la vue il semblerait que ce soit un quartier "légèrement" résidentiel, qui à l'air relativement calme, à 700 de la station St-Michel (qui elle, n'est pas dans un quartier conseillé car assez pauvre visuellement) c'est pas dangereux mais c'est pas non plus le plus "clean". Avantage : il y a un CSSS et une école (au besoin) mais cette école fait parti de la Commission scolaire English-Montréal (désolé, c'est le mot "english" qui me perturbe bref, il y a aussi une pharmacie près du métro, une station essence, une épicerie (pas très grande) un McDo (chouette de la merde de clown !) le tout à proximité de la 40.
En ce concerne les gangs, ma chérie (Ufeh sur le forum) est resté dans ces environs pendant quelques temps et n'a jamais eu de problème. Ce genre de gang s'en prend surtout aux autres jeunes et laissent généralement les adultes tranquilles. Je ne pense pas qu'il y ait vraiment beaucoup de souci à se faire, pour ce que j'en pense, ne connaissant pas vraiment ce qui tourne autour de tout ça. _________________ http://escapadechezlescaribous.vefblog.net/
Last edited by Pelerin on Mon 22 Mar - 14:39; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |
Cigarra
|
Posted: Mon 22 Mar - 14:38 Post subject: Quartiers de Montréal !!! |
|
|
Merci bcp Pelerin !!!!
Je savais que je pouvais compter sur toi !!!!!
J'attends donc tes infos !!!!
@ très viteuuuuuuuuuuuuuuu !!!! _________________ Vivement Montréal mon final !!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
Pelerin
Localisation: Poitiers  Vos points :: 7,627 Moyenne de points: 3.38
|
Posted: Mon 22 Mar - 14:40 Post subject: Quartiers de Montréal !!! |
|
|
Voilà c'est fait, en fait j'avais envoyé le message avant qu'il ne soit fini et je l'ai terminé après, je pensais pas que tu passerais déjà mais bon voilà dans l'ensemble ce que je pense du quartier, malheureusement je ne les connais pas tous  _________________ http://escapadechezlescaribous.vefblog.net/
|
|
| Back to top |
|
 |
Cigarra
|
Posted: Mon 22 Mar - 14:46 Post subject: Quartiers de Montréal !!! |
|
|
Merci bcp Pelerin !!!!! "parti de la Commission scolaire English-Montréal (désolé, c'est le mot "english" qui me perturbe bref, il y a aussi une pharmacie près du métro, une station essence, une épicerie (pas très grande) un McDo (chouette de la merde de clown !) le tout à proximité de la 40." JE SUIS D'ACCORD AVEC touaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!
Peut - être que Ufeh viendra me renseigner aussi !!!! Mais je part sur les mêmes principes que toi, je ne vois pas pourquoi on se ferait embêter !!!! _________________ Vivement Montréal mon final !!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
|