creer un forum      supprimer les publicites  

discutonsmontreal Forum Index

discutonsmontreal
Forum de discussion sur la ville de Montreal

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Quartiers de Montréal !!!

Post new topic   Reply to topic    discutonsmontreal Forum Index -> Papineau -> Venir vivre à Montréal
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Cigarra

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
Vos points :: 156
Moyenne de points: 3.32

PostPosted: Sun 21 Mar - 18:54    Post subject: Quartiers de Montréal !!! Reply with quote

Bonjour à tous !!!!

Cà fait quelques temps que je n'étais pas venu poser des questions ? Hihihihihihi !!!!

Alors voilà moi et mon chéri nous avons trouvé une jolie maison et les contacts ce passent bien
avec la proprio . Mais voilà certaines personnes nous ont mis le doute sur le quartier en nous
parlant des Gangs de rue "les Crips" !!!!

Alors je voulais votre avis et savoir si ce quartier est vraiment risqué !!!!
Pour plus de visibilité je vous passe le lien MAPS avec l'adresse exact !!!

Je vous remercie encore de tous vos bons conseils et renseignements !!!

7530 6e Av, Montréal, QC, Canada

Lien : <http://maps.google.fr/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&geocode=&q=7530+6e+Av,+Montr%C3%A9al,+QC,+Canada&sll=46.75984,1.738281&sspn=7.015685,19.555664&ie=UTF8&hq=&hnear=7530+6e+Av,+Montr%C3%A9al,+Communaut%C3%A9-Urbaine-de-Montr%C3%A9al,+Qu%C3%A9bec,+Canada&z=16>

Bisous à toussssssssssssssssssss Smile

Back to top
Cigarra

PostPosted: Mon 22 Mar - 12:21    Post subject: Quartiers de Montréal !!! Reply with quote

Je reviens car  Sad personne ne m'a réponduuuuuuuuu !!!!
Snifffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff !!!!!

Eclairez moi de vos Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea !!!!!!!

SVP !!!!!

Back to top
Pelerin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Vos points :: 7,627
Moyenne de points: 3.38

PostPosted: Mon 22 Mar - 14:14    Post subject: Quartiers de Montréal !!! Reply with quote

Bon ben je vais tenter de m'y coller, je ne suis pas encore allé précisément à cet endroit mais d'après la vue il semblerait que ce soit un quartier "légèrement" résidentiel, qui à l'air relativement calme, à 700 de la station St-Michel (qui elle, n'est pas dans un quartier conseillé car assez pauvre visuellement) c'est pas dangereux mais c'est pas non plus le plus "clean". Avantage : il y a un CSSS et une école (au besoin) mais cette école fait parti de la Commission scolaire English-Montréal (désolé, c'est le mot "english" qui me perturbe  Laughing bref, il y a aussi une pharmacie près du métro, une station essence, une épicerie (pas très grande) un McDo (chouette de la merde de clown !) le tout à proximité de la 40.

En ce concerne les gangs, ma chérie (Ufeh sur le forum) est resté dans ces environs pendant quelques temps et n'a jamais eu de problème. Ce genre de gang s'en prend surtout aux autres jeunes et laissent généralement les adultes tranquilles. Je ne pense pas qu'il y ait vraiment beaucoup de souci à se faire, pour ce que j'en pense, ne connaissant pas vraiment ce qui tourne autour de tout ça.

Last edited by Pelerin on Mon 22 Mar - 14:39; edited 1 time in total
Back to top
GTalk/Jabber Skype
Cigarra

PostPosted: Mon 22 Mar - 14:38    Post subject: Quartiers de Montréal !!! Reply with quote

Merci bcp Pelerin !!!!

Je savais que je pouvais compter sur toi Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy !!!!!

J'attends donc tes infos !!!!

@ très viteuuuuuuuuuuuuuuu !!!!

Back to top
Pelerin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Vos points :: 7,627
Moyenne de points: 3.38

PostPosted: Mon 22 Mar - 14:40    Post subject: Quartiers de Montréal !!! Reply with quote

Voilà c'est fait, en fait j'avais envoyé le message avant qu'il ne soit fini et je l'ai terminé après, je pensais pas que tu passerais déjà Smile mais bon voilà dans l'ensemble ce que je pense du quartier, malheureusement je ne les connais pas tous Wink

Back to top
GTalk/Jabber Skype
Cigarra

PostPosted: Mon 22 Mar - 14:46    Post subject: Quartiers de Montréal !!! Reply with quote

Merci bcp Pelerin !!!!!
"parti de la Commission scolaire English-Montréal (désolé, c'est le mot "english" qui me perturbe  Laughing bref, il y a aussi une pharmacie près du métro, une station essence, une épicerie (pas très grande) un McDo (chouette de la merde de clown !) le tout à proximité de la 40."
JE SUIS D'ACCORD AVEC touaaaaaaaaaaaaaaaaaa Mr. Green !!!

Peut - être que Ufeh viendra me renseigner aussi !!!!
Mais je part sur les mêmes principes que toi, je ne vois pas pourquoi on se ferait embêter !!!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    discutonsmontreal Forum Index -> Papineau -> Venir vivre à Montréal All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation