creer un forum      supprimer les publicites  

discutonsmontreal Forum Index

discutonsmontreal
Forum de discussion sur la ville de Montreal

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Les Cowboys, c'était samedi 13 mars... Chez Maurice !

Post new topic   Reply to topic    discutonsmontreal Forum Index -> Papineau -> La culture à Montréal
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pelerin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Vos points :: 7,627
Moyenne de points: 3.38

PostPosted: Mon 15 Mar - 23:02    Post subject: Les Cowboys, c'était samedi 13 mars... Chez Maurice ! Reply with quote

Ouais, c'était Samedi chez Maurice, une petite bourgade à l'ouest de Mtl. Petite salle d'environ 600 personnes, une méchante grosse ambiance, de la bière et bien sur, de la bonne musique ! y'avait des dragueurs aussi, mais je veillais... Même quand le guitariste lorgnais sur ma chérie ! Mais c'est pas grave, moi j'ai eu droit à un joli kazou

offert par Marie-Annick (on était à deux mètres d'elle - oui les gars, oui oui Laughing )
Que dire des Cowboys... Tout le monde ici les connait, moi depuis 2005 et j'ai jamais décroché depuis. Ils sont abordables et de bon délire. Ils ont accepté de faire une toune pour quelqu'un qui repartait pour la France le lendemain alors que la toune n'était pas dans la playlist, playlist que voilà d'ailleurs :

Donc voilà, méchante ambiance :

Et excellente soirée !!! Par contre désolé pour la qualité de la vidéo, l'hébergeur réencode et ça s'en ressent sur la qualité, mais bon, je pense, j'espère, que ça sera apprécié Wink Et pour les futurs râleurs(-euses) et je sais qu'ils sont nombreux Laughing l'article au complet sur le blog : comprenez bien que je ne peux mettre la totalité de l'article car il y a des choses concernant le groupe que vous savez déjà et qui n'ont donc pas leur place ici, mais je pense que ce post est assez complet Wink

Back to top
GTalk/Jabber Skype
serge

Vos points :: 1,275
Moyenne de points: 3.04

PostPosted: Tue 16 Mar - 10:33    Post subject: Les Cowboys, c'était samedi 13 mars... Chez Maurice ! Reply with quote

J'y crois pas le guitariste à draguer Ufeh ????
C'est à dire un peu plus de détails ?

Back to top
serge

Vos points :: 1,275
Moyenne de points: 3.04

PostPosted: Tue 16 Mar - 10:34    Post subject: Les Cowboys, c'était samedi 13 mars... Chez Maurice ! Reply with quote

Sinon merci pour le retour du concert. Les Cowboys dans une salle de 600 personnes au Québec se devait être énorme !!

Back to top
Pelerin

PostPosted: Tue 16 Mar - 15:19    Post subject: Les Cowboys, c'était samedi 13 mars... Chez Maurice ! Reply with quote

Serge, c'est quoi ce plaisir sadique à demander des détails ? Le gratteur la matait c'est tout, je suis pas allé le voir pour lui mettre mon poing dans la gueule !

Back to top
GTalk/Jabber Skype
molsondry

Masculin
Vos points :: 1,868
Moyenne de points: 3.03

PostPosted: Tue 16 Mar - 18:58    Post subject: Les Cowboys, c'était samedi 13 mars... Chez Maurice ! Reply with quote

Oh si du spectacle !!!! Mr. Green

Back to top
Pelerin

PostPosted: Tue 16 Mar - 20:03    Post subject: Les Cowboys, c'était samedi 13 mars... Chez Maurice ! Reply with quote

Ça va, je rends les armes, vous êtes incurables Crying or Very sad De toutes façons, c'est trop tard, il est loin et nous aussi Laughing

Back to top
GTalk/Jabber Skype
bisounours69

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Vos points :: 2,860
Moyenne de points: 3.17

PostPosted: Wed 17 Mar - 10:37    Post subject: Les Cowboys, c'était samedi 13 mars... Chez Maurice ! Reply with quote

c'est quoi le top vert fluo que portait JF ????

je le préfère 100 fois habillé en femme Mort de Rire

Back to top
Pelerin

PostPosted: Wed 17 Mar - 15:33    Post subject: Les Cowboys, c'était samedi 13 mars... Chez Maurice ! Reply with quote

Ahh c'était pas un top mais une combi gris foncé avec des traits vert fluo partout sur la combi. Et ouais en robe blanche il était simplement excellent Laughing

Back to top
GTalk/Jabber Skype
shokin

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Vos points :: 2,849
Moyenne de points: 3.01

PostPosted: Sat 3 Apr - 01:06    Post subject: Les Cowboys, c'était samedi 13 mars... Chez Maurice ! Reply with quote

stie d'maudit chanceux !

Shokin

Auto-détermination ! Fun ! Respect ! Écologie ! Pédagogie ! Diversité ! Souveraineté !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    discutonsmontreal Forum Index -> Papineau -> La culture à Montréal All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation