creer un forum      supprimer les publicites  

discutonsmontreal Forum Index

discutonsmontreal
Forum de discussion sur la ville de Montreal

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Ou avez-vous acheter vos meilleurs cupcakes à Montréal ?
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    discutonsmontreal Forum Index -> Questions avant un séjour à Montréal -> Les bonnes adresses à Montréal
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sandrine

Féminin
Vos points :: 1,152
Moyenne de points: 3.10

PostPosted: Sun 14 Mar - 16:39    Post subject: Ou avez-vous acheter vos meilleurs cupcakes à Montréal ? Reply with quote

Je suis une grande gourmande de cupcakes.
Ou avez-vous acheter vos meilleurs cupcakes à Montréal ?

Back to top
Ufeh

Vos points :: 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Sun 14 Mar - 18:04    Post subject: Ou avez-vous acheter vos meilleurs cupcakes à Montréal ? Reply with quote

Je les fait ! Il y a des milliers de recettes sur internet, pas besoin d'être en Amérique du Nord

Parce que tu as vraiment l'intention de prendre l'avion pour venir dépenser tes piasses dans des gâteaux industriels ???

Back to top
sandrine

Féminin

PostPosted: Mon 15 Mar - 17:37    Post subject: Ou avez-vous acheter vos meilleurs cupcakes à Montréal ? Reply with quote

Ufeh je te trouve un peu violente dans tes propos, tout ne doit pas aller dans ton cerveau.
Je posais juste une question, c'est mon petit plaisir. Bannir

Back to top
Ufeh

PostPosted: Mon 15 Mar - 18:00    Post subject: Ou avez-vous acheter vos meilleurs cupcakes à Montréal ? Reply with quote

Soit ! Je soumettrais mon commentaire au conseil de la censure la prochaine fois !

Je trouve juste dommage d'acheter des gâteaux pleins de colorants et parfums artificiels, de sucres et de graisses d'origine inconnue et souvent de mauvaise qualité alors qu'il est si facile et plaisant de prendre un peu de temps pour en faire. D'autant plus que le résultat est hautement supérieur par le goût sans compter la satisfaction personnelle... Je n'arrive pas à comprendre cette volonté de consommer à tout prix.

Pas trop violent à ton goût, ça va ? Tu va pouvoir t'en remettre ?

Back to top
sandrine

Féminin

PostPosted: Mon 15 Mar - 18:25    Post subject: Ou avez-vous acheter vos meilleurs cupcakes à Montréal ? Reply with quote

Pour t'excuser: Tu doit nous poster ta recette avec photo du résultat ? Mr. Green
OK ?

Back to top
Ufeh

PostPosted: Mon 15 Mar - 21:38    Post subject: Ou avez-vous acheter vos meilleurs cupcakes à Montréal ? Reply with quote

ça ne sera pas pour m'excuser mais la prochaine fois que je ferais des cupcakes et si j'y pense je mettrais la photo.
quant à la recette, je m'étais inspirée de > ça < la dernière fois.

Back to top
Gwix

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Vos points :: 1,886

PostPosted: Tue 16 Mar - 01:12    Post subject: Ou avez-vous acheter vos meilleurs cupcakes à Montréal ? Reply with quote

Je ne suis pas un grand fanatique des gâteaux, je suis plus biscuits.
Au boulot, on a une soirée mensuelle ou des collègues traitent d'un sujet, ce soir là le sujet était le marketing au féminin. L'idée de cette soirée est de discuter du sujet en mangeant et buvant des trucs ayant rapport au sujet.
Ça tournait autour de Sex and The City vous allez dire, cosmopolitains et cupcakes. Si je ne me trompe pas, les cupcakes venaient de . J'ai bien aimé, mais je ne suis pas un expert dans le domaine.

Back to top
Ufeh

PostPosted: Tue 16 Mar - 16:25    Post subject: Ou avez-vous acheter vos meilleurs cupcakes à Montréal ? Reply with quote

J'aime bien le concept des soirées à thème ! On le fait très peu en France, à ma connaissance. Pourtant c'est super pour l'esprit d'équipe. Je penserais à l'importer ^^

Back to top
sandra

Féminin
Vos points :: 1,535
Moyenne de points: 3.05

PostPosted: Wed 24 Mar - 19:38    Post subject: Ou avez-vous acheter vos meilleurs cupcakes à Montréal ? Reply with quote

Oui c'est un bon concept. Une soirée Cupcakes !!

Back to top
Nanny

Vos points :: 21
Moyenne de points: 10.50

PostPosted: Sun 28 Mar - 05:21    Post subject: Ou avez-vous acheter vos meilleurs cupcakes à Montréal ? Reply with quote

Bonjour chers amoureux et amoureuses des cupcakes et ... de Montréal! Je crois pouvoir vous dire qu'il y a quelques bons endroits ou l'on trouve de bon cupcakes à Montréal! Je vous fais ma suggestion; des cupcakes faits maison, avec de bons ingrédients et faits sur commande... FANTAISIES
C'est ma petite compagnie! Allez voir le blog pour de belles idées alléchantes!
www.lesfantaisies.blogspot.com (aussi sur facebook)

Back to top
Visit poster’s website
Pelerin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Vos points :: 7,627
Moyenne de points: 3.38

PostPosted: Mon 29 Mar - 01:21    Post subject: Ou avez-vous acheter vos meilleurs cupcakes à Montréal ? Reply with quote

Ok ok, j'arrive et que vois-je ? Une pub !!! Bon, ce n'est pas que je sois contre les pubs mais par contre je suis contre les pubs intrusives, en particuliers quand les gens ne viennent QUE pour ça, je trouve ça "écœurant" (dans le terme français). Je n'ai rien contre toi Nanny, mais je refuse ce genre d'intrusion, donc, si tu voulais bien venir te présenter dans la section ad hoc et participer par la suite au forum, là je n'aurais plus rien à dire. Smile Merci de m'avoir lu très attentivement Wink

Back to top
GTalk/Jabber Skype
Nanny

Vos points :: 21
Moyenne de points: 10.50

PostPosted: Mon 29 Mar - 14:24    Post subject: Ou avez-vous acheter vos meilleurs cupcakes à Montréal ? Reply with quote

Ya pas de problème! Sans rancune! Je trouve seulement que le sujet ne peut faire autrement que d'amener de la pub...on y demande OU trouver les meilleurs cupcakes à Montréal! Je donne ma suggestion, c'est tout!...je ne suis pas la seule et ne serais pas la seule à y référer un endroit!

Pour ceux qui parlent de soirée thématique, par exemple, 'cupcakes', je trouve cette idée excellente! ...je n'y avait même pas songé! À faire avec pleins de copines!

Bonne journée à tous!

Back to top
Visit poster’s website
cycy

Féminin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Vos points :: 3,105
Moyenne de points: 3.01

PostPosted: Tue 30 Mar - 13:43    Post subject: Ou avez-vous acheter vos meilleurs cupcakes à Montréal ? Reply with quote

wouhhhh devinez qui va se faire des cupcakes tout bientôt ???? c'est bibi !! (merci Vi pour le lien Wink )

Back to top
Ufeh

PostPosted: Tue 30 Mar - 16:18    Post subject: Ou avez-vous acheter vos meilleurs cupcakes à Montréal ? Reply with quote

amuse toi bien ! La plus sympa, c'est de mettre le glaçage et les petites décos dessus... Pas calorique du tout hein ? Mais c'est tellement bon ! Very Happy

Par contre, quelques conseils :
- si tu fais un glaçage au fromage, il faut attendre que les gateaux aient complètement refroidis, sinon le glaçage coule (pas cool)
- si tu fait un glaçage blanc d'oeuf et sucre glace, je ne sais plus quelle recette ils donnent mais moi j'ai fait : un blanc et du sucre glace jusqu'à texture désirée, ça peut faire pas mal de sucre (apapeur) et j'en ai eu pour 16 à 18 cupcakes avec 1 seul blanc (me souviens plus...) et attention : ça sèche très vite, alors si tu veux que les décos tiennent, il faut les mettre tout de suite après le glaçage.

Back to top
cycy

Féminin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Vos points :: 3,105
Moyenne de points: 3.01

PostPosted: Tue 30 Mar - 17:20    Post subject: Ou avez-vous acheter vos meilleurs cupcakes à Montréal ? Reply with quote

merci pour les conseils !!!

je vais essayer de faire ça ce weekend ! (euh fin de semaine uhuhuh)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    discutonsmontreal Forum Index -> Questions avant un séjour à Montréal -> Les bonnes adresses à Montréal All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation