creer un forum      supprimer les publicites  

discutonsmontreal Forum Index

discutonsmontreal
Forum de discussion sur la ville de Montreal

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Symphonie portuaire

Post new topic   Reply to topic    discutonsmontreal Forum Index -> Rue St Denis -> Photos et vidéos sur Montréal !!!
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pelerin

PostPosted: Mon 8 Mar - 17:28    Post subject: Symphonie portuaire Reply with quote

"...Dans ce concert en plein air, bateaux, trains et autres instruments urbains unissent leurs sonorités à la voix du conteur Michel Faubert dans une création originale du compositeur Pierre Labbé..." (source : musée Pointe à Callière)

Pour l'écouter, c'est ici --> La symphonie portuaire 2010 de Montréal

Back to top
Ufeh

PostPosted: Tue 9 Mar - 00:10    Post subject: Symphonie portuaire Reply with quote

moi j'ai aimé en tout cas ! c'était impressionnant et imposant... ça te résonne dans la poitrine comme pour t'obliger à écouter...
Bah, c'est sur que c'est pas une symphonie de Mozart mais c'était chouette.

Mais ça a l'air que c'est pas assez extravagant pour déchaîner les passions ^^

Back to top
Pelerin

PostPosted: Tue 9 Mar - 00:13    Post subject: Symphonie portuaire Reply with quote

Et pourtant... La simplicité est l'une des plus belles choses...

Back to top
etienne

PostPosted: Tue 9 Mar - 10:14    Post subject: Symphonie portuaire Reply with quote

Pélerin j'aime beaucoup ton petit panneau critique sur les SMS(Sans Mentalité Sophistiqué) Bannir

Back to top
Visit poster’s website
serge

PostPosted: Tue 9 Mar - 18:45    Post subject: Symphonie portuaire Reply with quote

les belles mélodies qui nous rappel un lieu. Okay

Back to top
Ufeh

PostPosted: Tue 9 Mar - 23:00    Post subject: Symphonie portuaire Reply with quote

heu... tu parles de quoi Serge ?
Je ne pense pas que les symphonies portuaires ne se fassent qu'à Montréal ^^
Pis, faut avouer qu'on était assez loin d'une mélodie... T'es sur que t'as regardé la vidéo ???

Back to top
Pelerin

PostPosted: Tue 9 Mar - 23:32    Post subject: Symphonie portuaire Reply with quote

Quand je te dis qu'ils ne l'aiment pas notre blog Mort de Rire

Back to top
Ufeh

PostPosted: Tue 9 Mar - 23:57    Post subject: Symphonie portuaire Reply with quote

bey oui mais là c'est sur le forum, z'aiment pas le forum non plus ??? Mr. Green

Back to top
Pelerin

PostPosted: Wed 10 Mar - 01:37    Post subject: Symphonie portuaire Reply with quote

C'est parce que ce n'est PAS directement sur le forum qu'ils boycottent le blog Laughing remarque, il serait encore plus boycotté si on mettait la vidéo directement sur le forum Mr. Green

Back to top
serge

PostPosted: Wed 10 Mar - 10:53    Post subject: Symphonie portuaire Reply with quote

Je sais bien Ufeh ! Si si j'ai regardé la vidéo, mais la nostalgie est plus forte que la médiocrité. Mr. Green

Ufeh wrote:

heu... tu parles de quoi Serge ?
Je ne pense pas que les symphonies portuaires ne se fassent qu'à Montréal ^^
Pis, faut avouer qu'on était assez loin d'une mélodie... T'es sur que t'as regardé la vidéo ???

Back to top
Ufeh

PostPosted: Wed 10 Mar - 15:45    Post subject: Symphonie portuaire Reply with quote

La médiocrité ???  Shocked
J'ai jamais dit que c'était médiocre ! Où est-ce que tu vas chercher ça ? J'ai au contraire trouvé ça génial. C'est ce que j'ai dit dans ma première réponse. Tu es sur que tu as tout lu ?

Le monde n'est pas binaire !!!! C'est pas parce que j'ai dit qu'il n'y avait pas vraiment de mélodie que ça veut dire "médiocre" !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    discutonsmontreal Forum Index -> Rue St Denis -> Photos et vidéos sur Montréal !!! All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation