creer un forum      supprimer les publicites  

discutonsmontreal Forum Index

discutonsmontreal
Forum de discussion sur la ville de Montreal

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

ça me manque...

Post new topic   Reply to topic    discutonsmontreal Forum Index -> Papineau -> De retour de Montréal
Previous topic :: Next topic  
Author Message
emma76

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Vos points :: 39
Moyenne de points: 4.88

PostPosted: Wed 3 Mar - 22:14    Post subject: ça me manque... Reply with quote

Montréal me manque cela fait deux ans que j'y suis allée (pour la deuxième fois) et j'y pense régulièrement, parmis tous mes voyages c'est vraiment l'endroit ou je pourrai vivre sans problème. J'ADOREEEEEEEEEEEE

Back to top
Pelerin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Vos points :: 7,627
Moyenne de points: 3.38

PostPosted: Wed 3 Mar - 22:42    Post subject: ça me manque... Reply with quote

Mtl m'a manqué chaque fois que j'en suis revenu ! J'avais des raisons, puis d'autres, finalement les meilleures me sont restées Smile Nous y sommes actuellement avec Ufeh (de ce forum) depuis quelques mois déjà et le départ est prévu pour juin normalement. On s'y plaît, naturellement, il y a des inconvénients, comme partout mais c'est assez facile à vivre quand on y vient pas immigrer (paperasse, administration (terrible l'administration !) et Cie)

Back to top
GTalk/Jabber Skype
serge

Vos points :: 1,275
Moyenne de points: 3.04

PostPosted: Thu 4 Mar - 09:29    Post subject: ça me manque... Reply with quote

Peux-tu nous expliquer les inconvénients Pelerin ?

Back to top
bisounours69

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Vos points :: 2,860
Moyenne de points: 3.17

PostPosted: Thu 4 Mar - 11:28    Post subject: ça me manque... Reply with quote

Pelerin wrote:
Mtl m'a manqué chaque fois que j'en suis revenu ! J'avais des raisons, puis d'autres, finalement les meilleures me sont restées Smile Nous y sommes actuellement avec Ufeh (de ce forum) depuis quelques mois déjà et le départ est prévu pour juin normalement. On s'y plaît, naturellement, il y a des inconvénients, comme partout mais c'est assez facile à vivre quand on y vient pas immigrer (paperasse, administration (terrible l'administration !) et Cie)

je ne peux que confirmer pour l'administration. Essayez de partir plus dans la campagne à la fin du mois pour mieux voir l'arrivée des outardes....

Back to top
Post new topic   Reply to topic    discutonsmontreal Forum Index -> Papineau -> De retour de Montréal All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation