Posted: Wed 3 Mar - 22:14 Post subject: ça me manque...
Montréal me manque cela fait deux ans que j'y suis allée (pour la deuxième fois) et j'y pense régulièrement, parmis tous mes voyages c'est vraiment l'endroit ou je pourrai vivre sans problème. J'ADOREEEEEEEEEEEE
Posted: Wed 3 Mar - 22:42 Post subject: ça me manque...
Mtl m'a manqué chaque fois que j'en suis revenu ! J'avais des raisons, puis d'autres, finalement les meilleures me sont restées Nous y sommes actuellement avec Ufeh (de ce forum) depuis quelques mois déjà et le départ est prévu pour juin normalement. On s'y plaît, naturellement, il y a des inconvénients, comme partout mais c'est assez facile à vivre quand on y vient pas immigrer (paperasse, administration (terrible l'administration !) et Cie) _________________ http://escapadechezlescaribous.vefblog.net/
Posted: Thu 4 Mar - 11:28 Post subject: ça me manque...
Pelerin wrote:
Mtl m'a manqué chaque fois que j'en suis revenu ! J'avais des raisons, puis d'autres, finalement les meilleures me sont restées Nous y sommes actuellement avec Ufeh (de ce forum) depuis quelques mois déjà et le départ est prévu pour juin normalement. On s'y plaît, naturellement, il y a des inconvénients, comme partout mais c'est assez facile à vivre quand on y vient pas immigrer (paperasse, administration (terrible l'administration !) et Cie)
je ne peux que confirmer pour l'administration. Essayez de partir plus dans la campagne à la fin du mois pour mieux voir l'arrivée des outardes....