| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
sandra
Localisation: france  Vos points :: 1,535 Moyenne de points: 3.05
|
Posted: Wed 3 Mar - 10:36 Post subject: Ou trouver les magasins de conception d'ours en peluche à Mt |
|
|
bonjour à tous, On m'a parlé d'un magasin qui fabriquait des ours en peluche. On choisit son ours, puis apres on le customise. _________________ enfin un forum sur montreal
|
|
| Back to top |
|
 |
Boeingbleu
|
Posted: Wed 3 Mar - 11:50 Post subject: Ou trouver les magasins de conception d'ours en peluche à Mt |
|
|
Il y en avait un dans le sous-sol les ailes de la mode (à côté du centre Eaton)
|
|
| Back to top |
|
 |
sandra
|
Posted: Wed 3 Mar - 13:33 Post subject: Ou trouver les magasins de conception d'ours en peluche à Mt |
|
|
Tu crois qu'il existe plus ? _________________ enfin un forum sur montreal
|
|
| Back to top |
|
 |
Ufeh
Vos points :: 0 Moyenne de points: 0.00
|
Posted: Wed 3 Mar - 14:09 Post subject: Ou trouver les magasins de conception d'ours en peluche à Mt |
|
|
moi j'ai vu plusieurs boutiques où tu choisis la peluche et elle est remplie de bourre devant toi. Ils vendent aussi des petits vêtements et autres accessoires... mais c'est surtout pour les enfants et c'est à un prix que je trouve exagéré. J'en ai vu au moins un dans le vieux et et un autre dans un sous-sol d'un complexe commercial du réseau sous-terrain... peut-être les ailes de la mode mais je ne me souviens plus bien...
|
|
| Back to top |
|
 |
Boeingbleu
|
Posted: Wed 3 Mar - 15:11 Post subject: Ou trouver les magasins de conception d'ours en peluche à Mt |
|
|
Je ne sais pas car ce centre commercial a connu beaucoup de difficultés financières, mais surtout je ne me souviens plus du nom de la boutique alors impossible pour moi de vérifier
|
|
| Back to top |
|
 |
sandra
|
Posted: Wed 3 Mar - 17:09 Post subject: Ou trouver les magasins de conception d'ours en peluche à Mt |
|
|
Vous connaissez plus le nom de l'enseigne ? _________________ enfin un forum sur montreal
|
|
| Back to top |
|
 |
Ufeh
|
Posted: Wed 3 Mar - 17:19 Post subject: Ou trouver les magasins de conception d'ours en peluche à Mt |
|
|
ben de toute façon, quand tu te baladeras dans le "reso", tu auras de grandes chances de le trouver
|
|
| Back to top |
|
 |
cycy
Localisation: Sur mon canapé, en IDF  Vos points :: 3,105 Moyenne de points: 3.01
|
Posted: Fri 5 Mar - 13:16 Post subject: Ou trouver les magasins de conception d'ours en peluche à Mt |
|
|
| Ufeh wrote: | moi j'ai vu plusieurs boutiques où tu choisis la peluche et elle est remplie de bourre devant toi. Ils vendent aussi des petits vêtements et autres accessoires... mais c'est surtout pour les enfants et c'est à un prix que je trouve exagéré. J'en ai vu au moins un dans le vieux et et un autre dans un sous-sol d'un complexe commercial du réseau sous-terrain... peut-être les ailes de la mode mais je ne me souviens plus bien...
|
tout pareil ! _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
sandra
|
Posted: Fri 5 Mar - 17:02 Post subject: Ou trouver les magasins de conception d'ours en peluche à Mt |
|
|
Bon, j'ai l'impression que je doit laisser tomber l'idée cadeau ourse en peluche original.  _________________ enfin un forum sur montreal
|
|
| Back to top |
|
 |
Ufeh
|
Posted: Fri 5 Mar - 21:54 Post subject: Ou trouver les magasins de conception d'ours en peluche à Mt |
|
|
t'avais vraiment l'intention de faire l'aller-retour pour une peluche ? 
|
|
| Back to top |
|
 |
|