creer un forum      supprimer les publicites  

discutonsmontreal Forum Index

discutonsmontreal
Forum de discussion sur la ville de Montreal

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Ou trouver les magasins de conception d'ours en peluche à Mt

Post new topic   Reply to topic    discutonsmontreal Forum Index -> Questions avant un séjour à Montréal -> Les bonnes adresses à Montréal
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sandra

Féminin
Vos points :: 1,535
Moyenne de points: 3.05

PostPosted: Wed 3 Mar - 10:36    Post subject: Ou trouver les magasins de conception d'ours en peluche à Mt Reply with quote

bonjour à tous,
On m'a parlé d'un magasin qui fabriquait des ours en peluche.
On choisit son ours, puis apres on le customise. Question

Back to top
Boeingbleu

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Vos points :: 303
Moyenne de points: 3.16

PostPosted: Wed 3 Mar - 11:50    Post subject: Ou trouver les magasins de conception d'ours en peluche à Mt Reply with quote

Il y en avait un dans le sous-sol les ailes de la mode (à côté du centre Eaton) 

Back to top
Visit poster’s website Skype
sandra

Féminin

PostPosted: Wed 3 Mar - 13:33    Post subject: Ou trouver les magasins de conception d'ours en peluche à Mt Reply with quote

Tu crois qu'il existe plus ?

Back to top
Ufeh

Vos points :: 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Wed 3 Mar - 14:09    Post subject: Ou trouver les magasins de conception d'ours en peluche à Mt Reply with quote

moi j'ai vu plusieurs boutiques où tu choisis la peluche et elle est remplie de bourre devant toi. Ils vendent aussi des petits vêtements et autres accessoires... mais c'est surtout pour les enfants et c'est à un prix que je trouve exagéré. J'en ai vu au moins un dans le vieux et et un autre dans un sous-sol d'un complexe commercial du réseau sous-terrain... peut-être les ailes de la mode mais je ne me souviens plus bien...

Back to top
Boeingbleu

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Vos points :: 303
Moyenne de points: 3.16

PostPosted: Wed 3 Mar - 15:11    Post subject: Ou trouver les magasins de conception d'ours en peluche à Mt Reply with quote

Je ne sais pas car ce centre commercial a connu beaucoup de difficultés financières, mais surtout je ne me souviens plus du nom de la boutique alors impossible pour moi de vérifier

Back to top
Visit poster’s website Skype
sandra

Féminin

PostPosted: Wed 3 Mar - 17:09    Post subject: Ou trouver les magasins de conception d'ours en peluche à Mt Reply with quote

Vous connaissez plus le nom de l'enseigne ?

Back to top
Ufeh

PostPosted: Wed 3 Mar - 17:19    Post subject: Ou trouver les magasins de conception d'ours en peluche à Mt Reply with quote

ben de toute façon, quand tu te baladeras dans le "reso", tu auras de grandes chances de le trouver

Back to top
cycy

Féminin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Vos points :: 3,105
Moyenne de points: 3.01

PostPosted: Fri 5 Mar - 13:16    Post subject: Ou trouver les magasins de conception d'ours en peluche à Mt Reply with quote

Ufeh wrote:
moi j'ai vu plusieurs boutiques où tu choisis la peluche et elle est remplie de bourre devant toi. Ils vendent aussi des petits vêtements et autres accessoires... mais c'est surtout pour les enfants et c'est à un prix que je trouve exagéré. J'en ai vu au moins un dans le vieux et et un autre dans un sous-sol d'un complexe commercial du réseau sous-terrain... peut-être les ailes de la mode mais je ne me souviens plus bien...

tout pareil !

Back to top
sandra

Féminin

PostPosted: Fri 5 Mar - 17:02    Post subject: Ou trouver les magasins de conception d'ours en peluche à Mt Reply with quote

Bon, j'ai l'impression que je doit laisser tomber l'idée cadeau ourse en peluche original. Mr. Green

Back to top
Ufeh

PostPosted: Fri 5 Mar - 21:54    Post subject: Ou trouver les magasins de conception d'ours en peluche à Mt Reply with quote

t'avais vraiment l'intention de faire l'aller-retour pour une peluche ? Mort de Rire

Back to top
Post new topic   Reply to topic    discutonsmontreal Forum Index -> Questions avant un séjour à Montréal -> Les bonnes adresses à Montréal All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation