creer un forum      supprimer les publicites  

discutonsmontreal Forum Index

discutonsmontreal
Forum de discussion sur la ville de Montreal

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Des festivités en mars à Montréal ?
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    discutonsmontreal Forum Index -> Papineau -> Evenement & festivités
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pelerin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Vos points :: 7,627
Moyenne de points: 3.38

PostPosted: Thu 5 Aug - 07:58    Post subject: Des festivités en mars à Montréal ? Reply with quote

Relis le message juste au dessus de ton dernier stp.

Back to top
GTalk/Jabber Skype
celinecrem

Féminin
Vos points :: 36
Moyenne de points: 5.14

PostPosted: Fri 6 Aug - 20:02    Post subject: Des festivités en mars à Montréal ? Reply with quote

Comme prévu, j'ai contacté montrealstays concierge pour ma soirée marocaine, c'était un réel succès ! Ils m'ont fidélisé en me proposant des réductions si je faisais appel à leurs services une nouvelles fois. Ils proposent également des cours de cuisine, c'est original. En tout cas, leur personnel est accueillant et très efficace, je vous encourage vivement de les appeler

Back to top
Pelerin

PostPosted: Sat 7 Aug - 12:09    Post subject: Des festivités en mars à Montréal ? Reply with quote

Non mais c'est quoi ces gens qui n'en n'ont rien a foutre de ce qu'on leur dit ?!?! Je vous rappelle que vous êtes sur un forum, qu'il y a des règles à respecter, si vous n'êtes pas capable de les suivre, il est parfaitement inutile de continuer à poster sous peine de suppression de vos messages.

Merci d'avoir lu jusqu'au bout.

Back to top
GTalk/Jabber Skype
Gerard Dupas

Masculin
Vos points :: 42
Moyenne de points: 4.67

PostPosted: Thu 12 Aug - 19:22    Post subject: Des festivités en mars à Montréal ? Reply with quote

Céline, voici une entreprise qui presente des services de conciergerie à Montréal http://www.youtube.com/watch?v=BLEv6Zr8fEo, je pense que cela pourrait t'intéresser.

Back to top
fabbugeon

Vos points :: 30
Moyenne de points: 6.00

PostPosted: Thu 12 Aug - 19:33    Post subject: Des festivités en mars à Montréal ? Reply with quote

La video est très bien gérard ! Je peux te confirmer par expérience que leurs prestations sont de qualité. 
J'ai lu dans une revue people que le concierge service à Montréal décolle réellement; Des équipes de tournages, producteurs et stars font appels à la conciergerie. Je sais que montrealstays concierge fait beaucoup de prestations pour cette clientèle. Tout cela pour te dire que si les prods font appels à eux, cela devrait rassurer les entreprises et les particuliers.

Back to top
Pelerin

PostPosted: Thu 12 Aug - 20:01    Post subject: Des festivités en mars à Montréal ? Reply with quote

On appelle ça du foutage de gueule dans les règles de l'art...

Back to top
GTalk/Jabber Skype
Gerard Dupas

Masculin

PostPosted: Thu 12 Aug - 20:18    Post subject: Des festivités en mars à Montréal ? Reply with quote

En plus, il y a beaucoup de tournages en été à Montréal, la conciergerie a bien sa place dans ces moments là !
J'ai vu que montrealstays concierge était sur facebook. Ils ont des photos de leurs réalisations et des voitures qu'ils louent ! J'ai bien envi de louer une voiture de luxe pour un week end

Back to top
Admin
Administrateur

Vos points :: 586
Moyenne de points: 2.75

PostPosted: Fri 13 Aug - 11:17    Post subject: Des festivités en mars à Montréal ? Reply with quote

Avertissement:  Calmez-vous sur la pub déguisez !
                           Merci

Back to top
celinecrem

Féminin

PostPosted: Tue 17 Aug - 20:11    Post subject: Des festivités en mars à Montréal ? Reply with quote

C'est officiel, mon entreprise est devenue membre de montrealstays concierge. Plus besoin de lever le petit doigt pour faire quoi que ce soit !

Back to top
celinecrem

Féminin

PostPosted: Tue 17 Aug - 20:13    Post subject: Des festivités en mars à Montréal ? Reply with quote

Cliquez sur ce lien http://www.youtube.com/watch?v=BLEv6Zr8fEo comme me l'a suggéré fabrice, ce n'est que du bonheur Wink

Back to top
Pelerin

PostPosted: Tue 17 Aug - 21:00    Post subject: Des festivités en mars à Montréal ? Reply with quote

Et allez vous faire foutre tiens en passant Smile

Back to top
GTalk/Jabber Skype
Gerard Dupas

Masculin

PostPosted: Wed 18 Aug - 17:45    Post subject: Des festivités en mars à Montréal ? Reply with quote

Félicitations Céline, J'espère que montrealstays concierge te rendra la vie facile. Tiens-nous au courant de tes expériences avec eux !!
Et qui sait ? Peut être qu'un jour pelerin de poitiers aura besoin de faire appel à la conciergerie à Montréal.
En tout cas Céline, je te souhaite beaucoup de bonheurs et de bonnes expériences avec montrealstays concierge, qui est une référence dans ce domaine à Montreal

Back to top
bisounours69

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Vos points :: 2,860
Moyenne de points: 3.17

PostPosted: Wed 18 Aug - 19:28    Post subject: Des festivités en mars à Montréal ? Reply with quote

c'est pas une question d'avoir besoin d'eux c'est une question de respecter les règles d'un forum appuyées par un avertissement de l'administrateur !!!! tu veux parler québécois Gérard Dupas :

Bande de caves apprenez à lire et à respecter les autres maudit français !!!!

Car la façon dont tu parles de cette entreprise tu dois avoir des actions avec eux. Je suis sûre qu'il y a d'autres entreprises qui font la même job et qui sont dix fois mieux... Faut juste savoir donner un site internet en disant j'ai déjà traiter avec eux et c'est bin correct que de vouloir à tous pris faire de la pub pour eux....

Pourquoi je parle ??? certains ne savent pas lire les posts des autres...

Back to top
Pelerin

PostPosted: Wed 18 Aug - 19:57    Post subject: Des festivités en mars à Montréal ? Reply with quote

Comme par hasard, tous les trois inscrits le même jour... Putain si j'étais modo y'aurait du nettoyage de fait !

Back to top
GTalk/Jabber Skype
Post new topic   Reply to topic    discutonsmontreal Forum Index -> Papineau -> Evenement & festivités All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation