creer un forum      supprimer les publicites  

discutonsmontreal Forum Index

discutonsmontreal
Forum de discussion sur la ville de Montreal

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Des festivités en mars à Montréal ?
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    discutonsmontreal Forum Index -> Papineau -> Evenement & festivités
Previous topic :: Next topic  
Author Message
raymo

Féminin
Vos points :: 1,345
Moyenne de points: 3.06

PostPosted: Tue 2 Mar - 11:38    Post subject: Des festivités en mars à Montréal ? Reply with quote

Bonjour
Je viens d'aller sur le site de discutons montreal et je m'aperçois que je ne vois pas de festival ou autres sur le mois de mars.
Connaissez-vous des évènements festif au mois de mars à Montréal ?

Back to top
Gwix

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Vos points :: 1,886
Moyenne de points: 3.10

PostPosted: Fri 5 Mar - 00:44    Post subject: Des festivités en mars à Montréal ? Reply with quote

C'est un peu relâche en mars, bien des partys étudiants pour la semaine de relâche (spring break).
C'est une période d'entre deux. Après les fêtes, la Saint-Valentin et Montréal en Lumière, on chill tranquille jusqu'en avril ou les terrasses chauffés au propane ouvriront tour à tour.
Faire ses impôts, manger du chocolat, attendre la dernière bordée de neige avant de ranger les grosses bottes et le parka en attendant les bourgeons, etc.

Back to top
celinecrem

Féminin
Vos points :: 36
Moyenne de points: 5.14

PostPosted: Thu 8 Jul - 20:25    Post subject: Des festivités en mars à Montréal ? Reply with quote

Bonjour, j'habite à Montreal et pour des raisons professionnelles j'ai besoin de connaître une agence qui pourrait me suggerer les meilleurs traiteurs de la ville. Merci de me donner des indications

Back to top
Pelerin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Vos points :: 7,627
Moyenne de points: 3.38

PostPosted: Thu 8 Jul - 22:18    Post subject: Des festivités en mars à Montréal ? Reply with quote

Bonjour et Bienvenue à toi !

Pourquoi localisée à Lyon ? Tu pourrais passer par la case Présentation qui se trouve >>>ICI<<< s'il te plaît ? Merci Wink
 manifestement tu viens sur un forum qui s'appelle Montréal pour trouver des gens de Mtl, sauf que, tu tombes assez mal car il y a très peu de montréalais sur ce forum, c'est un forum français qui assure la promo de Montréal mais voilà où je veux en venir : Tu habites Montréal apparemment, ne te serait-il pas plus facile de trouver par toi-même ? J'ai du mal à saisir...

Back to top
GTalk/Jabber Skype
fabbugeon

Vos points :: 30
Moyenne de points: 6.00

PostPosted: Thu 15 Jul - 19:43    Post subject: Des festivités en mars à Montréal ? Reply with quote

Si tu cherches des endroits pour sortir à Montréal, tu peux contacter l'agence MontrealStays Concierge ! J'ai déjà fait appel à leurs services pour organiser des soirées de degustations, ils ont un large carnet d'adresses dans la ville et peuvent te conseiller les meilleurs endroits et aussi traiteurs. Après tu peux regarder sur internet il y a plusieurs sites qui pourront te conseiller, mais http://www.montrealstaysconcierge.com est vraiment bien ! n'hésite surtout pas si tu as des questions.

Back to top
Pelerin

PostPosted: Fri 16 Jul - 22:17    Post subject: Des festivités en mars à Montréal ? Reply with quote

DM, un message publicitaire à vire stp !!

Back to top
GTalk/Jabber Skype
Gerard Dupas

Masculin
Vos points :: 42
Moyenne de points: 4.67

PostPosted: Mon 19 Jul - 15:56    Post subject: Des festivités en mars à Montréal ? Reply with quote

Ce message s'adresse  Celine. Pour ta situation, je te suggère  la conciergerie d'entreprise. En effet, ce type d'entreprise met à ta disposition une personne qui te rend divers services, que ce soit pour du personnel de maison, s'occuper de tes enfants ( si tu en as ), ou encore organiser des séminaires d'entreprise. Voici les meilleurs adresses de conciergerie sur Montreal: kandp et butlersclub. Jai jetté un coup d'oeil sur le lien de fabrice, je ne connais pas montrealstaysconcierge mais ils ont l'air de présenter les mêmes services. En tout cas céline, je pense que tu as toutes les clés en main pour trouver ton bonheur.

Back to top
Pelerin

PostPosted: Mon 19 Jul - 17:15    Post subject: Des festivités en mars à Montréal ? Reply with quote

Bonjour Gérard et bienvenue chez nous, tu pourrais venir te présenter dans la section adéquate qui se trouve >>>ICI<<<
Merci à toi Wink

Back to top
GTalk/Jabber Skype
celinecrem

Féminin
Vos points :: 36
Moyenne de points: 5.14

PostPosted: Mon 19 Jul - 20:06    Post subject: Des festivités en mars à Montréal ? Reply with quote

J'ai consulté tous les sites que vous m'avez suggeré et je dois dire que montrealstays concierge est le plus complet. je vais les contacter pour qu'ils me conseillent des traiteurs marocains. j'ai vu qu'ils organisaient aussi des seminaires d'entreprise, location de voiture, shopping personnel. 

Back to top
fabbugeon

Vos points :: 30
Moyenne de points: 6.00

PostPosted: Mon 19 Jul - 21:11    Post subject: Des festivités en mars à Montréal ? Reply with quote

Je te garanti que montrealstays concierge est une référence sur Montréal, ils ont le sens de l'homme et du service. Tu ne seras pas déçue, car ils savent fidéliser leur client. Depuis que j'ai fait appel à leurs services une fois, je ne peux plus m'en passer, je n'ai même plus à lever le petit doigt pour reserver au restaurant, ou encore pour faire venir des produits de l'étranger.

Back to top
Pelerin

PostPosted: Mon 19 Jul - 23:08    Post subject: Des festivités en mars à Montréal ? Reply with quote

Ça vous ennuierait de vous présenter dans la section appropriée qui se trouve >>>ICI<<< svp ? Merci Wink

Back to top
GTalk/Jabber Skype
etienne

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Vos points :: 3,465
Moyenne de points: 3.10

PostPosted: Wed 21 Jul - 20:53    Post subject: Des festivités en mars à Montréal ? Reply with quote

Il y en a qui sont dur de la feuille (ou de lecture) Wink

Back to top
Visit poster’s website
Gerard Dupas

Masculin

PostPosted: Fri 30 Jul - 17:52    Post subject: Des festivités en mars à Montréal ? Reply with quote

Au lieu de critiquer les internautes, pourquoi ne pas nous faire partager vos impressions sur le sujet abordé ? La conciergerie peut nous être utile à tous. J'ai moi-même fait appel à ce genre de service pour planifier mes vacances. J'ai regardé le site de MontrealStays Concierge suggéré par Fabrice, et je dois avouer qu'il fait preuve de professionnalisme. Je pense les contacter pour planifier une soirée dégustation avec des amis Wink

Back to top
Pelerin

PostPosted: Sat 31 Jul - 08:52    Post subject: Des festivités en mars à Montréal ? Reply with quote

N'empêche qu'il y a des règles à respecter, et ce, même sur internet, et ce, même sur les foras... Donc, svp, passage par la case "présentation" qui se trouve >>>ICI<<<, merci.

Pour poursuivre, sans doute qu'ils sont bien, mais de là à dire qu'ils ont l'air professionnels rien qu'à leur site...

Back to top
GTalk/Jabber Skype
Gerard Dupas

Masculin

PostPosted: Wed 4 Aug - 19:21    Post subject: Des festivités en mars à Montréal ? Reply with quote

Et bien pourquoi ne pas jeter un coup d'oeil vous même sur le site. Aujourd'hui le site est une nouvelle vitrine pour une entreprise, et je pense que la beauté et la présentation d'un site  augurent la qualité des biens et services. Allez donc visiter les différents sites de concergerie d'entreprise à Montréal, et faites nous partager vos impressions. Pour ma part, MontrealStays Concierge est le mieux..

Back to top
Post new topic   Reply to topic    discutonsmontreal Forum Index -> Papineau -> Evenement & festivités All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation