| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
DM
Localisation: un jour à Montréal  Vos points :: 906 Moyenne de points: 3.05
|
Posted: Sun 21 Feb - 22:51 Post subject: Canada / Usa à Vancouver |
|
|
Canada / Usa c'est la grosse affiche du jour à Vancouver. Problème: horaire de diffusion en France à 1h30, mais attention aux commentaires Roch Vosine. Je vais essayer d'attendre ! _________________ Montréal à la folie !!!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
molsondry
|
Posted: Sun 21 Feb - 23:36 Post subject: Canada / Usa à Vancouver |
|
|
Je vais faire une nuit blanche pour voir le Canada gagné contre l'ogre américain _________________ Vive le Québec
|
|
| Back to top |
|
 |
Boeingbleu
|
Posted: Mon 22 Feb - 02:21 Post subject: Canada / Usa à Vancouver |
|
|
Je me demande toujours pourquoi ils ont pris Roch Voisine comme commentateur? C'est parce que Claudette Dion était prise par la ferme des célébrités?
|
|
| Back to top |
|
 |
Pelerin
Localisation: Poitiers  Vos points :: 7,673 Moyenne de points: 3.38
|
Posted: Mon 22 Feb - 05:01 Post subject: Canada / Usa à Vancouver |
|
|
Canada :3 - USA :5, prochain match des canadiens, c'est contre l'Allemagne. Joueurs du match : USA : Miller - Canada : Crosby _________________ http://escapadechezlescaribous.vefblog.net/
|
|
| Back to top |
|
 |
DM
Localisation: un jour à Montréal  Vos points :: 906 Moyenne de points: 3.05
|
Posted: Mon 22 Feb - 09:43 Post subject: Canada / Usa à Vancouver |
|
|
Résultat: j'ai fait un gros dodo dans mon canapé, j'ai pas vu le match et ma femme ma traité de geek et en plus le Canada perd !!! La semaine débute très mal !  _________________ Montréal à la folie !!!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
cycy
Localisation: Sur mon canapé, en IDF  Vos points :: 3,105 Moyenne de points: 3.01
|
Posted: Mon 22 Feb - 12:04 Post subject: Canada / Usa à Vancouver |
|
|

|
|
| Back to top |
|
 |
sandra
Localisation: france  Vos points :: 1,535 Moyenne de points: 3.05
|
Posted: Tue 23 Feb - 13:54 Post subject: Canada / Usa à Vancouver |
|
|
ça doit être le deuil national ? _________________ enfin un forum sur montreal
|
|
| Back to top |
|
 |
Boeingbleu
|
Posted: Tue 23 Feb - 14:01 Post subject: Canada / Usa à Vancouver |
|
|
Non, j'attend surtout les femmes car elles sont trop bonnes au Hockey 
|
|
| Back to top |
|
 |
Ufeh
Vos points :: 0 Moyenne de points: 0.00
|
Posted: Tue 23 Feb - 17:03 Post subject: Canada / Usa à Vancouver |
|
|
D'ailleurs, les canadiennes jouent la médaille d'or jeudi soir contre........................ contre ??? .................... Les américaines !!!!!
Seront-elles à la hauteur de leur réputation ? Vont-elles venger l'équipe masculine ?
A jeudi ! 
|
|
| Back to top |
|
 |
Gwix
Localisation: Montréal, Québec, Canada  Vos points :: 1,886 Moyenne de points: 3.10
|
Posted: Wed 24 Feb - 02:56 Post subject: Canada / Usa à Vancouver |
|
|
L'or pour les Femmes, je n'ai aucun doute. Pour les hommes, l'or ira aux USA, le Canada devra se contenter de l'argent, même là, 10 minutes pour compter contre l'Allemagne, pas fameux... _________________ It's my house, and if you don't like it, get the fuck out! - Sample in : It's My House - Dano
|
|
| Back to top |
|
 |
Boeingbleu
|
Posted: Fri 26 Feb - 01:43 Post subject: Canada / Usa à Vancouver |
|
|
Go les filles! C'est ce soir le grand match!!!
Petit message aux commentateurs français: On ne dit pas "palet" mais "rondelle ! 
|
|
| Back to top |
|
 |
Gwix
Localisation: Montréal, Québec, Canada  Vos points :: 1,886 Moyenne de points: 3.10
|
Posted: Fri 26 Feb - 01:59 Post subject: Canada / Usa à Vancouver |
|
|
Szabados est épatante comme gardienne. Marie-Philip Poulin est vraiment productive ! Un bien beau match, mais on pogne trop de pénalités à mon goût... _________________ It's my house, and if you don't like it, get the fuck out! - Sample in : It's My House - Dano
|
|
| Back to top |
|
 |
Gwix
|
Posted: Fri 26 Feb - 03:40 Post subject: Canada / Usa à Vancouver |
|
|
Une machine cette équipe féminine ! _________________ It's my house, and if you don't like it, get the fuck out! - Sample in : It's My House - Dano
|
|
| Back to top |
|
 |
Pelerin
Localisation: Poitiers  Vos points :: 7,673 Moyenne de points: 3.38
|
Posted: Fri 26 Feb - 03:41 Post subject: Canada / Usa à Vancouver |
|
|
L'or appartient aux CANADIENNES !!!! C'est officiel.
Petit message à BoingBleu, on dit "Palet" en France et "Rondelle" au Québec et "Aéroport" comme disent les présentateurs français et "Aréoport" comme disent les présentateurs Québécois , blague (véridique) à part, vous dite une "chaudière" on dit un "seau", ce sont juste deux manières différentes de désigner la même chose.
Edit : Je reconnais que le hockey n'est pas un sport européen à la base, mais de là à s'approprier le mot "rondelle"... Ce n'est pas une marque déposée  _________________ http://escapadechezlescaribous.vefblog.net/
Last edited by Pelerin on Fri 26 Feb - 22:31; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |
Gwix
|
Posted: Fri 26 Feb - 05:44 Post subject: Canada / Usa à Vancouver |
|
|
J'ai eu peur hier contre la Russie, mais ça s'est réglé. Perry pis Getzlaf c'était de la bombe... J'ai bien hâte de voir la suite dimanche, ça va sûrement être palpitant. Mais les dames ce soir, bravo. Les USA sont arrivées en plus grande forme à la 2ième et 3ième période, mais la défense et le but étaient en contrôle tout le long. Du solide. _________________ It's my house, and if you don't like it, get the fuck out! - Sample in : It's My House - Dano
|
|
| Back to top |
|
 |
|