discutonsmontreal Forum Index

discutonsmontreal
Forum de discussion sur la ville de Montreal

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Revendeurs de montres anciennes

Post new topic   Reply to topic    discutonsmontreal Forum Index -> Questions avant un séjour à Montréal -> Les bonnes adresses à Montréal
Previous topic :: Next topic  
Author Message
WINDA

PostPosted: Mon 1 Feb - 23:40    Post subject: Revendeurs de montres anciennes Reply with quote

Bonsoir à tous,

Je prépare mon voyage pour cet été, et j'aimerais savoir où on peut trouver à Montréal ou ailleurs au Québec, des revendeurs de montres anciennes (type Grand Seiko).

Merci à ceux qui sauront me répondre.

Back to top
Ufeh

PostPosted: Tue 2 Feb - 17:36    Post subject: Revendeurs de montres anciennes Reply with quote

Le problème du Québec, comme de beaucoup de nations jeunes, c'est qu'il n'y a pas d'horloger à proprement parler... donc très très peu de revendeurs de montres anciennes puisqu'il n'y a personne qui ait la connaissance, le savoir-faire en la matière...
Pourquoi cherches-tu des montres anciennes au Québec ? Tu n'aurais pas mieux fait de faire un détour par la Suisse ? Okay

Back to top
Visit poster’s website
WINDA

PostPosted: Tue 2 Feb - 23:45    Post subject: Revendeurs de montres anciennes Reply with quote

Je recherche plus particulièrement des "Grand Seiko" des années 1960 - 1970.
A cette époque, ces modèles ont été uniquement vendus au Japon et en Amérique du Nord, et pas du tout en Europe.
C'est pour cette raison que je voudrais profiter de mon voyage pour fouiner et peut-être trouver des modèles intéressants. Very Happy

Back to top
molsondry

PostPosted: Wed 3 Feb - 09:26    Post subject: Revendeurs de montres anciennes Reply with quote

Il me semble dans la rue St Denis ou une recherche sur Ebay ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    discutonsmontreal Forum Index -> Questions avant un séjour à Montréal -> Les bonnes adresses à Montréal All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation