discutonsmontreal Forum Index

discutonsmontreal
Forum de discussion sur la ville de Montreal

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Un streap tease, mais pour les femmes ?

Post new topic   Reply to topic    discutonsmontreal Forum Index -> Mont-Royal -> Boire un verre et danser à Montréal
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sandra

PostPosted: Wed 20 Jan - 19:42    Post subject: Un streap tease, mais pour les femmes ? Reply with quote

Je suis à la recherche d'une adresse ou un groupe de femmes peut venir voir es streap tease d'hommes et surtout ou l'on a droit de toucher ?
Ceci n'est pas une blague, merci de répondre sérieusement.

Back to top
Gwix

PostPosted: Thu 21 Jan - 03:28    Post subject: Un streap tease, mais pour les femmes ? Reply with quote

Ishhhhh... je ne suis pas certain que cela existe, il y a bien des bars de danseurs pour femmes, le 281 (sur Ste-Catherine, mais ce n'est plus la même adresse, ils ont déménagés sans changer de nom), mais il n'y a pas de contact.
Je vais questionner mes amis gays, au cas, mais je ne promet rien. Je sais que les bars de danseurs gays sont plus hard-core que ceux pour femmes, mais les femmes n'y sont pas toujours admises.

Back to top
sandra

PostPosted: Thu 21 Jan - 09:22    Post subject: Un streap tease, mais pour les femmes ? Reply with quote

Dans une ville aussi libre que Montréal pas de strip tease pour les femmes ? bah dis-donc !
Renseigne-toi et on verras bien, je te remercie.

Back to top
sandrine

PostPosted: Sun 21 Feb - 16:53    Post subject: Un streap tease, mais pour les femmes ? Reply with quote

nous avons vraiment pas de chance nous les femmes !!!
Aide nous boeingbleu.

Back to top
Boeingbleu

PostPosted: Mon 22 Feb - 02:23    Post subject: Un streap tease, mais pour les femmes ? Reply with quote

Il y a le 281 et les clubs de strip tease gays qui acceptent les femmes certaines soirées mais si on peut toucher ou pas ... j'en ai aucune idée ce n'est pas mon truc  Wink

Back to top
Visit poster’s website Skype
serge

PostPosted: Mon 22 Feb - 20:26    Post subject: Un streap tease, mais pour les femmes ? Reply with quote

toucher ? pourquoi toucher ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    discutonsmontreal Forum Index -> Mont-Royal -> Boire un verre et danser à Montréal All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation