| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
sandra
|
Posted: Wed 20 Jan - 19:42 Post subject: Un streap tease, mais pour les femmes ? |
|
|
Je suis à la recherche d'une adresse ou un groupe de femmes peut venir voir es streap tease d'hommes et surtout ou l'on a droit de toucher ? Ceci n'est pas une blague, merci de répondre sérieusement. _________________ enfin un forum sur montreal
|
|
| Back to top |
|
 |
Gwix
|
Posted: Thu 21 Jan - 03:28 Post subject: Un streap tease, mais pour les femmes ? |
|
|
Ishhhhh... je ne suis pas certain que cela existe, il y a bien des bars de danseurs pour femmes, le 281 (sur Ste-Catherine, mais ce n'est plus la même adresse, ils ont déménagés sans changer de nom), mais il n'y a pas de contact. Je vais questionner mes amis gays, au cas, mais je ne promet rien. Je sais que les bars de danseurs gays sont plus hard-core que ceux pour femmes, mais les femmes n'y sont pas toujours admises. _________________ It's my house, and if you don't like it, get the fuck out! - Sample in : It's My House - Dano
|
|
| Back to top |
|
 |
sandra
|
Posted: Thu 21 Jan - 09:22 Post subject: Un streap tease, mais pour les femmes ? |
|
|
Dans une ville aussi libre que Montréal pas de strip tease pour les femmes ? bah dis-donc ! Renseigne-toi et on verras bien, je te remercie. _________________ enfin un forum sur montreal
|
|
| Back to top |
|
 |
sandrine
|
Posted: Sun 21 Feb - 16:53 Post subject: Un streap tease, mais pour les femmes ? |
|
|
nous avons vraiment pas de chance nous les femmes !!! Aide nous boeingbleu. _________________ Montréal, je t'aime.
|
|
| Back to top |
|
 |
Boeingbleu
|
Posted: Mon 22 Feb - 02:23 Post subject: Un streap tease, mais pour les femmes ? |
|
|
Il y a le 281 et les clubs de strip tease gays qui acceptent les femmes certaines soirées mais si on peut toucher ou pas ... j'en ai aucune idée ce n'est pas mon truc 
|
|
| Back to top |
|
 |
serge
|
Posted: Mon 22 Feb - 20:26 Post subject: Un streap tease, mais pour les femmes ? |
|
|
toucher ? pourquoi toucher ?
|
|
| Back to top |
|
 |
|