| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
sandra
Localisation: france  Vos points :: 1,530 Moyenne de points: 3.05
|
Posted: Wed 20 Jan - 19:39 Post subject: Membres du forum ! rencontrez-vous à montréal !!! |
|
|
Personnes ne se rencontres, c'est triste, que du virtuel. Il me semblait que Gwix et Pelerin c'était rencontré ? _________________ enfin un forum sur montreal
|
|
| Back to top |
|
 |
cycy
Localisation: Sur mon canapé, en IDF  Vos points :: 3,105 Moyenne de points: 3.01
|
Posted: Sun 24 Jan - 11:34 Post subject: Membres du forum ! rencontrez-vous à montréal !!! |
|
|
oui et ufeh aussi l'a rencontré, le gwix _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
raymo
|
Posted: Wed 24 Feb - 09:36 Post subject: Membres du forum ! rencontrez-vous à montréal !!! |
|
|
Racontez-nous !!!!!!!!!! _________________ J'aime le Canada
|
|
| Back to top |
|
 |
cycy
Localisation: Sur mon canapé, en IDF  Vos points :: 3,105 Moyenne de points: 3.01
|
Posted: Wed 24 Feb - 14:54 Post subject: Membres du forum ! rencontrez-vous à montréal !!! |
|
|
y'a un article sur leur blog _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
molsondry
|
Posted: Wed 24 Feb - 16:07 Post subject: Membres du forum ! rencontrez-vous à montréal !!! |
|
|
quel blog ? _________________ Vive le Québec
|
|
| Back to top |
|
 |
molsondry
|
Posted: Wed 24 Feb - 16:08 Post subject: Membres du forum ! rencontrez-vous à montréal !!! |
|
|
C'est dommage, il devrait raconter sur le forum, c'est grace au forum la recontre au sommet.  _________________ Vive le Québec
|
|
| Back to top |
|
 |
Pelerin
Localisation: Poitiers  Vos points :: 7,622 Moyenne de points: 3.38
|
|
| Back to top |
|
 |
cycy
|
Posted: Thu 25 Feb - 10:10 Post subject: Membres du forum ! rencontrez-vous à montréal !!! |
|
|
à mon avis il cherche encore... ou pas lol ! _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Pelerin
Localisation: Poitiers  Vos points :: 7,622 Moyenne de points: 3.38
|
|
| Back to top |
|
 |
thespainman
Vos points :: 36 Moyenne de points: 5.14
|
Posted: Tue 13 Jul - 13:39 Post subject: Membres du forum ! rencontrez-vous à montréal !!! |
|
|
Bonjour,
Voila, je sais que je suis pas sur "Meetic" mais je vais arriver a Montreal avec un pote a la mi septembre et on cherche a faire des rencontres sympas sur Montreal, histoire de faire la fête, que les Montreallais nous fassent découvrir un peu leur ville!!! Et puis c tjs plus sympas a plusieurs!!!!!
On a 25 ballets et on est ouverts a tout!!!! visite, bars, boite de nuit, concerts, soirees sympas chez l'habitant ou l'habitantE!!!
Si vous souhaitez rencontrer des jeunes cool, sans prise de tête, n'hesitez pas à me contacter (messages persos....) pour qu'on puisse discuter un peu ensemble et qu'on s'organise une petite soirée . Nous sommes ouverts a toutes propositions ou presque.....
On vous ramenera de la moutarde et du pain d'épice de Dijon..... En espérant gouter le sirop d'érable avec vous!!!!!
A plus, _________________ A montreal le 15 septembre 2010!!!!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
bisounours69
Localisation: Trois-Rivières, QC  Vos points :: 2,844 Moyenne de points: 3.17
|
Posted: Tue 13 Jul - 14:25 Post subject: Membres du forum ! rencontrez-vous à montréal !!! |
|
|
n'oublie pas que tu es sur un forum français et non québécois !!! donc oui il y a quelques foromeux qui vivent au Québec mais la plupart des foromeux vivent en France...
|
|
| Back to top |
|
 |
thespainman
Vos points :: 36 Moyenne de points: 5.14
|
Posted: Tue 13 Jul - 14:54 Post subject: Membres du forum ! rencontrez-vous à montréal !!! |
|
|
ah mince c dommage;
bon ben pour le peu qui vivent a Montreal, n'hesitez pas a me contacter, on sait jamais une rencontre et la vie peu changer du jour au lendemain.
vous connaissez peut etre un forum quebecois où les gens vivent principalement a Montreal? _________________ A montreal le 15 septembre 2010!!!!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
shokin
Localisation: Suisse  Vos points :: 2,849 Moyenne de points: 3.01
|
Posted: Wed 21 Sep - 16:26 Post subject: Membres du forum ! rencontrez-vous à montréal !!! |
|
|
Il y en a même qui vivent en Suisse comme serge et moi.
Ya pas des Belges ?
Shokin _________________

Auto-détermination ! Fun ! Respect ! Écologie ! Pédagogie ! Diversité ! Souveraineté !
|
|
| Back to top |
|
 |
kevrococo
Localisation: france (paris)  Vos points :: 3 Moyenne de points: 3.00
|
Posted: Sun 23 Oct - 16:59 Post subject: Membres du forum ! rencontrez-vous à montréal !!! |
|
|
salut à tous et à toutes!
nous sommes trois français qui allons découvrir Montréal pendant 2 semaines en novembre.
des personnes partantes pour aller boire un coup, sortir, nous faire découvrir la ville,ses habitant(es) et ses bons plans?
tout simplement partager et passer de bonnes soirées ! Kévin
|
|
| Back to top |
|
 |
|