creer un forum      supprimer les publicites  

discutonsmontreal Forum Index

discutonsmontreal
Forum de discussion sur la ville de Montreal

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Grand prix de Montréal

Post new topic   Reply to topic    discutonsmontreal Forum Index -> Rue St Denis -> Sport à Montréal
Previous topic :: Next topic  
Author Message
mister.m

Vos points :: 807
Moyenne de points: 3.06

PostPosted: Sun 16 Nov - 20:11    Post subject: Grand prix de Montréal Reply with quote

Le Grand prix de Montréal existe t-il toujours ?
Quand je vais sur le site officiel, la page affiche "Site inaccessible".

Back to top
Québécoise en France

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Vos points :: 663
Moyenne de points: 3.07

PostPosted: Sun 16 Nov - 23:25    Post subject: Grand prix de Montréal Reply with quote

C'est officiel il n'y arau pas de Grand prix à Montréal et 2009 : ce qui explique sûrement que le site officiel soit inaccessible pour le moment

Back to top
serge

Vos points :: 1,275
Moyenne de points: 3.04

PostPosted: Mon 17 Nov - 09:05    Post subject: Grand prix de Montréal Reply with quote

oui je viens de voir, l'info vient de tomber
Une triste nouvelle.

Back to top
Admin
Administrateur

Vos points :: 587
Moyenne de points: 2.74

PostPosted: Mon 24 Nov - 16:34    Post subject: Grand prix de Montréal Reply with quote

comme tu dis triste nouvelle pour les fans de formule 1

Back to top
Québécoise en France

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Vos points :: 663
Moyenne de points: 3.07

PostPosted: Mon 24 Nov - 23:08    Post subject: Grand prix de Montréal Reply with quote

pas uniquement pour les fans, mais tout Montréal car ça générait pas mal d'argent tout ça (hôtel, resturant, boite de nuit...)

Back to top
molsondry

Masculin
Vos points :: 1,868
Moyenne de points: 3.03

PostPosted: Fri 28 Nov - 11:13    Post subject: Grand prix de Montréal Reply with quote

Québécoise en France wrote:
pas uniquement pour les fans, mais tout Montréal car ça générait pas mal d'argent tout ça (hôtel, resturant, boite de nuit...)

Oui j'imagine, mais apparament c'était peut-être pas rentable ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    discutonsmontreal Forum Index -> Rue St Denis -> Sport à Montréal All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation