creer un forum      supprimer les publicites  

discutonsmontreal Forum Index

discutonsmontreal
Forum de discussion sur la ville de Montreal

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Vos citations favorites !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    discutonsmontreal Forum Index -> Rue St Denis -> Le pub Discutons Montréal
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sandra

Féminin
Vos points :: 1,535
Moyenne de points: 3.05

PostPosted: Wed 20 Jan - 19:36    Post subject: Vos citations favorites !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Reply with quote

Bonsoir
Je suggère aux personnes du forum d'inscrire la ou leurs citation (s) préférée (s)  !!!

Back to top
sandra

Féminin

PostPosted: Wed 20 Jan - 19:37    Post subject: Vos citations favorites !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Reply with quote

"Il y a des choses que nous connaissons. Et puis il y en a d'autres que nous savons ne pas connaître. C'est-à-dire qu'il y a des choses dont nous savons que, pour l'instant, nous ne les connaissons pas. Mais il y a aussi des choses inconnues que nous ne connaissons pas. Il y a des choses dont nous ne savons pas que nous ne les connaissons pas. En résumé, l'absence de preuve n'est pas le preuve d'une absence... Ne pas avoir la preuve que quelque chose existe ne veut pas dire qu'on a la preuve qu'elle n'existe pas." Okay Okay Okay

Back to top
etienne

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Vos points :: 3,469
Moyenne de points: 3.10

PostPosted: Thu 21 Jan - 13:56    Post subject: Vos citations favorites !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Reply with quote

C'est un peu méli-mélo ton truc. Je suis un peu plus terre à terre; j'aime bien les proverbes et dictons,
un peu du monde entier;car ils reflètent généralement la réalité des choses de la vie;et peuvent être interprétés individuellement.

Back to top
Visit poster’s website
Pelerin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Vos points :: 7,673
Moyenne de points: 3.38

PostPosted: Thu 21 Jan - 14:44    Post subject: Vos citations favorites !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Reply with quote

C'est même pas dit qu'elle ait compris ce qu'elle à copié/collé  Mr. Green

Last edited by Pelerin on Thu 21 Jan - 18:21; edited 1 time in total
Back to top
GTalk/Jabber Skype
sandra

Féminin

PostPosted: Thu 21 Jan - 18:16    Post subject: Vos citations favorites !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Reply with quote

Pelerin c'est pas très gentil. Bannir

Back to top
etienne

PostPosted: Fri 22 Jan - 11:51    Post subject: Vos citations favorites !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Reply with quote

ATTENTION! Sandra, maintenant Pèlerin habite  au Québec et l'influence commence à se faire "sentir" dans la belle province on peu être" caustique"rustique"
en humour mais jamais méchant. Je compte pas les fois ou on c'est foutu de ma gueule,et avec le temps j'ai adoré cet humour,que je pratique sur
les bons franchouillards et il mordent à chaque fois,surtout s'ils sont un tant soit peu "snobinards" Smile

Back to top
Visit poster’s website
Nedra

Féminin
Vos points :: 60
Moyenne de points: 4.00

PostPosted: Fri 22 Jan - 16:50    Post subject: Vos citations favorites !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Reply with quote

Donc l'ironie marche toujours au Quebec ?? Super !  ( Mon expérience à Tokyo m'a permis de découvrir que c'était bien dur de s'en empécher ! Wink )

Back to top
Pelerin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Vos points :: 7,673
Moyenne de points: 3.38

PostPosted: Sat 23 Jan - 02:04    Post subject: Vos citations favorites !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Reply with quote

Non Étienne, J'ai toujours été comme ça, au lycée on m'appelait "sans pitié" mais parfois c'était mérité pour celui qui s'en ramassait une, j'ai toujours été... taquin, cynique et caustique jamais méchant mais vous savez ce qu'on dit du cynisme (et là ça fait une belle citation pour le sujet) :

"...Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont et non telles qu'elles devraient être..."

Back to top
GTalk/Jabber Skype
etienne

PostPosted: Sat 23 Jan - 12:59    Post subject: Vos citations favorites !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Reply with quote

Okay Okay Okay Okay

Back to top
Visit poster’s website
serge1957

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Vos points :: 155
Moyenne de points: 3.52

PostPosted: Sat 23 Jan - 14:47    Post subject: Vos citations favorites !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Reply with quote

ma citation favorite c est :

ELLE EST PAS BELLE LA VIE !!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Back to top
Visit poster’s website
etienne

PostPosted: Sat 23 Jan - 21:21    Post subject: Vos citations favorites !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Reply with quote

Joli brochet! mais le pain manque de croûte et est un peu "palot";quand au bain tourbillon moi ensuite j'allais me rouler dans la neige (à poil) par -25;
Montre nous ça un peu Twisted Evil et après une petite friture des petits poissons des chenaux. Wink

Back to top
Visit poster’s website
serge1957

PostPosted: Sat 23 Jan - 23:21    Post subject: Vos citations favorites !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Reply with quote

etienne wrote:
Joli brochet! mais le pain manque de croûte et est un peu "palot";quand au bain tourbillon moi ensuite j'allais me rouler dans la neige (à poil) par -25; Montre nous ça un peu Twisted Evil et après une petite friture des petits poissons des chenaux. Wink

Pour ce qui est du pain  t'as pas vraiment tort mais on est bien content  de l avoir quand meme Smile
quand a ce rouler dans la neige  la y'a pas de probleme  par contre il faisait que moins 19 Smile

REGARDE LE MORSE Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Back to top
Visit poster’s website
etienne

PostPosted: Sun 24 Jan - 14:21    Post subject: Vos citations favorites !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Reply with quote

Caches si tu veux les bijoux de famille, mais se rouler dans la neige je voulait dire A POIL Smile

Back to top
Visit poster’s website
etienne

PostPosted: Sun 24 Jan - 14:35    Post subject: Vos citations favorites !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Reply with quote

Question pain  à Montréal il y a des boulangeries "au pain doré" qui ont été créé par mon oncle ,leur moto -le vrai pain françàis- 
 mon cousin continu la tradition; essayes le !
Prenez çà pour de l'info ,et non pour de la pub;MERCI.

Back to top
Visit poster’s website
serge1957

PostPosted: Sun 24 Jan - 19:07    Post subject: Vos citations favorites !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Reply with quote

etienne wrote:
Question pain  à Montréal il y a des boulangeries "au pain doré" qui ont été créé par mon oncle ,leur moto -le vrai pain françàis-  mon cousin continu la tradition; essayes le !
Prenez çà pour de l'info ,et non pour de la pub;MERCI.

Salut Etienne , dabord en ce qui concerne les bijoux de famille je dois dire que la avec le froid l'escargot rentre plutot dans sa coquille
et comme je suis pudique Very Happy  je me met jamsi tout nu Smile

pour le pain maintenant tu en a trop dit  tant pis pour la pub  moi je veut une adresse

aprés tout le forum c est aussi pour ca ( les bonnes adresses Very Happy

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    discutonsmontreal Forum Index -> Rue St Denis -> Le pub Discutons Montréal All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation