| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
sandra
Localisation: france  Vos points :: 1,535 Moyenne de points: 3.05
|
Posted: Wed 20 Jan - 19:36 Post subject: Vos citations favorites !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
Bonsoir Je suggère aux personnes du forum d'inscrire la ou leurs citation (s) préférée (s) !!! _________________ enfin un forum sur montreal
|
|
| Back to top |
|
 |
sandra
|
Posted: Wed 20 Jan - 19:37 Post subject: Vos citations favorites !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
"Il y a des choses que nous connaissons. Et puis il y en a d'autres que nous savons ne pas connaître. C'est-à-dire qu'il y a des choses dont nous savons que, pour l'instant, nous ne les connaissons pas. Mais il y a aussi des choses inconnues que nous ne connaissons pas. Il y a des choses dont nous ne savons pas que nous ne les connaissons pas. En résumé, l'absence de preuve n'est pas le preuve d'une absence... Ne pas avoir la preuve que quelque chose existe ne veut pas dire qu'on a la preuve qu'elle n'existe pas."  _________________ enfin un forum sur montreal
|
|
| Back to top |
|
 |
etienne
Localisation: Pau 64  Vos points :: 3,469 Moyenne de points: 3.10
|
Posted: Thu 21 Jan - 13:56 Post subject: Vos citations favorites !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
C'est un peu méli-mélo ton truc. Je suis un peu plus terre à terre; j'aime bien les proverbes et dictons, un peu du monde entier;car ils reflètent généralement la réalité des choses de la vie;et peuvent être interprétés individuellement. _________________ ELECTRON LIBRE
|
|
| Back to top |
|
 |
Pelerin
Localisation: Poitiers  Vos points :: 7,673 Moyenne de points: 3.38
|
Posted: Thu 21 Jan - 14:44 Post subject: Vos citations favorites !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
C'est même pas dit qu'elle ait compris ce qu'elle à copié/collé  _________________ http://escapadechezlescaribous.vefblog.net/
Last edited by Pelerin on Thu 21 Jan - 18:21; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |
sandra
|
Posted: Thu 21 Jan - 18:16 Post subject: Vos citations favorites !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
Pelerin c'est pas très gentil.  _________________ enfin un forum sur montreal
|
|
| Back to top |
|
 |
etienne
|
Posted: Fri 22 Jan - 11:51 Post subject: Vos citations favorites !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
ATTENTION! Sandra, maintenant Pèlerin habite au Québec et l'influence commence à se faire "sentir" dans la belle province on peu être" caustique"rustique" en humour mais jamais méchant. Je compte pas les fois ou on c'est foutu de ma gueule,et avec le temps j'ai adoré cet humour,que je pratique sur les bons franchouillards et il mordent à chaque fois,surtout s'ils sont un tant soit peu "snobinards"  _________________ ELECTRON LIBRE
|
|
| Back to top |
|
 |
Nedra
Joined: 20 Jan 2010 Posts: 15  Vos points :: 60 Moyenne de points: 4.00
|
Posted: Fri 22 Jan - 16:50 Post subject: Vos citations favorites !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
Donc l'ironie marche toujours au Quebec ?? Super ! ( Mon expérience à Tokyo m'a permis de découvrir que c'était bien dur de s'en empécher ! )
|
|
| Back to top |
|
 |
Pelerin
Localisation: Poitiers  Vos points :: 7,673 Moyenne de points: 3.38
|
Posted: Sat 23 Jan - 02:04 Post subject: Vos citations favorites !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
Non Étienne, J'ai toujours été comme ça, au lycée on m'appelait "sans pitié" mais parfois c'était mérité pour celui qui s'en ramassait une, j'ai toujours été... taquin, cynique et caustique jamais méchant mais vous savez ce qu'on dit du cynisme (et là ça fait une belle citation pour le sujet) :
"...Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont et non telles qu'elles devraient être..." _________________ http://escapadechezlescaribous.vefblog.net/
|
|
| Back to top |
|
 |
etienne
|
Posted: Sat 23 Jan - 12:59 Post subject: Vos citations favorites !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 _________________ ELECTRON LIBRE
|
|
| Back to top |
|
 |
serge1957
Localisation: pierreville  Vos points :: 155 Moyenne de points: 3.52
|
Posted: Sat 23 Jan - 14:47 Post subject: Vos citations favorites !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
ma citation favorite c est :
ELLE EST PAS BELLE LA VIE !!!!!!

_________________ pour des fins de semaine sympa www.gitedumauditfrancais.net
|
|
| Back to top |
|
 |
etienne
|
Posted: Sat 23 Jan - 21:21 Post subject: Vos citations favorites !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
Joli brochet! mais le pain manque de croûte et est un peu "palot";quand au bain tourbillon moi ensuite j'allais me rouler dans la neige (à poil) par -25; Montre nous ça un peu et après une petite friture des petits poissons des chenaux.  _________________ ELECTRON LIBRE
|
|
| Back to top |
|
 |
serge1957
|
Posted: Sat 23 Jan - 23:21 Post subject: Vos citations favorites !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
| etienne wrote: | Joli brochet! mais le pain manque de croûte et est un peu "palot";quand au bain tourbillon moi ensuite j'allais me rouler dans la neige (à poil) par -25; Montre nous ça un peu et après une petite friture des petits poissons des chenaux.
|
Pour ce qui est du pain t'as pas vraiment tort mais on est bien content de l avoir quand meme quand a ce rouler dans la neige la y'a pas de probleme par contre il faisait que moins 19
REGARDE LE MORSE
 _________________ pour des fins de semaine sympa www.gitedumauditfrancais.net
|
|
| Back to top |
|
 |
etienne
|
Posted: Sun 24 Jan - 14:21 Post subject: Vos citations favorites !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
Caches si tu veux les bijoux de famille, mais se rouler dans la neige je voulait dire A POIL  _________________ ELECTRON LIBRE
|
|
| Back to top |
|
 |
etienne
|
Posted: Sun 24 Jan - 14:35 Post subject: Vos citations favorites !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
Question pain à Montréal il y a des boulangeries "au pain doré" qui ont été créé par mon oncle ,leur moto -le vrai pain françàis- mon cousin continu la tradition; essayes le ! Prenez çà pour de l'info ,et non pour de la pub;MERCI. _________________ ELECTRON LIBRE
|
|
| Back to top |
|
 |
serge1957
|
Posted: Sun 24 Jan - 19:07 Post subject: Vos citations favorites !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
| etienne wrote: | Question pain à Montréal il y a des boulangeries "au pain doré" qui ont été créé par mon oncle ,leur moto -le vrai pain françàis- mon cousin continu la tradition; essayes le ! Prenez çà pour de l'info ,et non pour de la pub;MERCI.
| Salut Etienne , dabord en ce qui concerne les bijoux de famille je dois dire que la avec le froid l'escargot rentre plutot dans sa coquille et comme je suis pudique je me met jamsi tout nu
pour le pain maintenant tu en a trop dit tant pis pour la pub moi je veut une adresse
aprés tout le forum c est aussi pour ca ( les bonnes adresses ) _________________ pour des fins de semaine sympa www.gitedumauditfrancais.net
|
|
| Back to top |
|
 |
|