creer un forum      supprimer les publicites  

discutonsmontreal Forum Index

discutonsmontreal
Forum de discussion sur la ville de Montreal

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

de la bonne bouffe
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    discutonsmontreal Forum Index -> Questions avant un séjour à Montréal -> Les bonnes adresses à Montréal
Previous topic :: Next topic  
Author Message
etienne

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Vos points :: 3,465
Moyenne de points: 3.10

PostPosted: Sat 23 Jan - 12:49    Post subject: Cuisinons Reply with quote

J'ai plus de 30 années d'expériences culinaire (mon gagne pain principal).Du palace à la cuisine collective;
Française;Italienne(fécules);Tex-mex (beans carne chilis );Autrichienne (venaison)U S (virginia ham, smoked turkey,chowders)
Québécoise.(traditionnelle). A ce sujet je vous conseille un livre de cuisine ou vous pouvez expérimenter les recettes de toutes les régions du
Québec (recettes,illustrations et notes historiques qui en disent  long sur les habitudes alimentaires du québécois.

Ce livre "CUISINE QUEBECOISE "est publié par les éditions Transmo Inc. et normalement disponible
à l'institut de tourisme et d'hôtellerie du Québec -une mine d'or pour ceux qui veulent comprendre la cuisine du pays; A vos fourneaux!

les editions La presse inc
44 saint Antoine ouest
Montréal H2Y 1J5

Back to top
Visit poster’s website
bisounours69

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Vos points :: 2,860
Moyenne de points: 3.17

PostPosted: Mon 25 Jan - 12:10    Post subject: de la bonne bouffe Reply with quote

Pelerin ça dépend des légumes que tu prends...  Ok le coup de le pomme bizarre mais cool surtout quand t'es seule...

personnellement je ne trouve pas de grosse différence de goût, j'adapte ma façon de cuisiner.

Heureusement que tu replace du lard en cube par du lard en tranche... Mort de Rire

Back to top
Post new topic   Reply to topic    discutonsmontreal Forum Index -> Questions avant un séjour à Montréal -> Les bonnes adresses à Montréal All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation