| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
serge1957
Localisation: pierreville  Vos points :: 155 Moyenne de points: 3.52
|
Posted: Tue 19 Jan - 13:30 Post subject: je me présente |
|
|
Salut a toutes et tous , je me presente je m'appelle Serge, je suis proprietaire d'un gite du passant et j'avoue de suite que je me suis inscrit sur le forum pour essayer de me faire connaitre et surtout de faire connaitre toutes les fin de semaine sympa avec activités que j'organise bien sur je profiterais aussi de vous communiquer tout au long de l'année les dates des nombreux petits festival et autres que nous avons dans notre belle région du bas st Francois
Voila je termine en vous souhaitant a toutes et tous ( car il n'est pas trop tard ) une bonne année 2010 et je vous passe une petite video pour vous faire découvrir un des attraits assez méconnu de ma de ma région
_________________ pour des fins de semaine sympa www.gitedumauditfrancais.net
|
|
| Back to top |
|
 |
Pelerin
Localisation: Poitiers  Vos points :: 7,627 Moyenne de points: 3.38
|
Posted: Tue 19 Jan - 15:03 Post subject: je me présente |
|
|
Bonjour et bienvenue à toi Serge. C'est vrai qu'habituellement on refuse en bloc les messages publicitaires mais là j'avoue que ça colle avec le forum, ça à l'air très sympa en tout cas et qui sait, peut-être qu'on viendrait faire un tour  _________________ http://escapadechezlescaribous.vefblog.net/
|
|
| Back to top |
|
 |
serge1957
|
Posted: Tue 19 Jan - 22:51 Post subject: je me présente |
|
|
| Pelerin wrote: | Bonjour et bienvenue à toi Serge. C'est vrai qu'habituellement on refuse en bloc les messages publicitaires mais là j'avoue que ça colle avec le forum, ça à l'air très sympa en tout cas et qui sait, peut-être qu'on viendrait faire un tour
|
Salut, merci de l accueil et pourquoi pas a un de ces jours car ca n'a pas que l'air il y a aussi la chanson toutes blagues a part je pense que on a de bonne formule de fin de semaine et pour les gens de Montreal qui veulent un peut s'evader c'est un bon spot  _________________ pour des fins de semaine sympa www.gitedumauditfrancais.net
|
|
| Back to top |
|
 |
Pelerin
Localisation: Poitiers  Vos points :: 7,627 Moyenne de points: 3.38
|
|
| Back to top |
|
 |
bisounours69
Localisation: Trois-Rivières, QC  Vos points :: 2,860 Moyenne de points: 3.17
|
Posted: Wed 20 Jan - 12:06 Post subject: je me présente |
|
|
dès que j'ai le temps je regarde, ça peut être une bonne idée pour mon chum et moi
|
|
| Back to top |
|
 |
etienne
Localisation: Pau 64  Vos points :: 3,465 Moyenne de points: 3.10
|
Posted: Wed 20 Jan - 15:46 Post subject: je me présente |
|
|
Bravo! belle présentation on sent l'enthousiasme et l'énergie, sur ce forum nous sommes preneur  _________________ ELECTRON LIBRE
|
|
| Back to top |
|
 |
DM
Localisation: un jour à Montréal  Vos points :: 906 Moyenne de points: 3.05
|
Posted: Wed 20 Jan - 17:00 Post subject: je me présente |
|
|
bienvenue à ta bonne humeur ! _________________ Montréal à la folie !!!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
coyotte
Localisation: strasbourg  Vos points :: 1,903 Moyenne de points: 3.04
|
Posted: Sat 23 Jan - 20:50 Post subject: je me présente |
|
|
Bonjour Serge Il faut réserver combien de temps à l'avance ?
| serge1957 wrote: | Salut a toutes et tous , je me presente je m'appelle Serge, je suis proprietaire d'un gite du passant et j'avoue de suite que je me suis inscrit sur le forum pour essayer de me faire connaitre et surtout de faire connaitre toutes les fin de semaine sympa avec activités que j'organise bien sur je profiterais aussi de vous communiquer tout au long de l'année les dates des nombreux petits festival et autres que nous avons dans notre belle région du bas st Francois
Voila je termine en vous souhaitant a toutes et tous ( car il n'est pas trop tard ) une bonne année 2010 et je vous passe une petite video pour vous faire découvrir un des attraits assez méconnu de ma de ma région
|
_________________ Vive le Canada
|
|
| Back to top |
|
 |
serge1957
|
Posted: Sat 23 Jan - 23:10 Post subject: je me présente |
|
|
| coyotte wrote: | Bonjour Serge Il faut réserver combien de temps à l'avance ?
| serge1957 wrote: | Salut a toutes et tous , je me presente je m'appelle Serge, je suis proprietaire d'un gite du passant et j'avoue de suite que je me suis inscrit sur le forum pour essayer de me faire connaitre et surtout de faire connaitre toutes les fin de semaine sympa avec activités que j'organise bien sur je profiterais aussi de vous communiquer tout au long de l'année les dates des nombreux petits festival et autres que nous avons dans notre belle région du bas st Francois
|
|
LE PLUS TOT POSSIBLE ET OUI IL FAUT PAS OUBLIER QUE ONT EST PAS TRES GROS ( enfin moi oui un peut quand meme _________________ pour des fins de semaine sympa www.gitedumauditfrancais.net
|
|
| Back to top |
|
 |
|