| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
mrs.minette
|
Posted: Thu 14 Jan - 13:39 Post subject: Applications sur Montréal pour smartphone (iphone, nokia...) |
|
|
Bonjour Je propose de crée ce billet, pour référencer des applications sur la ville de Montréal pour toutes sortes de smartphone. (n'oubliez pas de mettre le lien pour le téléchargement, et si l'application est gratuite ou payante)
|
|
| Back to top |
|
 |
DM
Localisation: un jour à Montréal  Vos points :: 906 Moyenne de points: 3.05
|
Posted: Wed 20 Jan - 16:55 Post subject: Applications sur Montréal pour smartphone (iphone, nokia...) |
|
|
Je viens d'acquérir un iphone, je viens de me rendre sur l'apple store et je viens de voir que des applications payante sur la ville de Montréal ! Dommage. _________________ Montréal à la folie !!!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
Pelerin
Localisation: Poitiers  Vos points :: 7,627 Moyenne de points: 3.38
|
Posted: Wed 20 Jan - 18:04 Post subject: Applications sur Montréal pour smartphone (iphone, nokia...) |
|
|
S'il n'est pas jailbreaké en effet, tu ne pourras pas installer grand chose, après avoir lu ceci et cela vous installerez l'utilitaire "Blackra1n", puis après en allant ICI et répondre à la question sous ce qui est écrit en vert après "your answer" et taper ceci : Cavern ensuite le site deviendra accessible et vous trouverez énormément d'applications pour Iphone.
Il va de soit que tout ça n'est pas légal, à vous de voir ce que vous voulez faire. Le site est en anglais mais je pense que vous devriez vous y retrouver  _________________ http://escapadechezlescaribous.vefblog.net/
|
|
| Back to top |
|
 |
DM
Localisation: un jour à Montréal  Vos points :: 906 Moyenne de points: 3.05
|
Posted: Wed 20 Jan - 18:51 Post subject: Applications sur Montréal pour smartphone (iphone, nokia...) |
|
|
Oh mais dis-donc c'est pas bien Pelerin !!! _________________ Montréal à la folie !!!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
Pelerin
|
|
| Back to top |
|
 |
serge
|
Posted: Wed 20 Jan - 19:30 Post subject: Applications sur Montréal pour smartphone (iphone, nokia...) |
|
|
c'est celui qui fait voir ses fesses !!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
Pelerin
|
|
| Back to top |
|
 |
coyotte
Localisation: strasbourg  Vos points :: 1,903 Moyenne de points: 3.04
|
Posted: Sat 23 Jan - 20:52 Post subject: Applications sur Montréal pour smartphone (iphone, nokia...) |
|
|
Pelerin c'est surtout celui qui nous avais promis une surprise sur un écran télé et on attend toujours !! _________________ Vive le Canada
|
|
| Back to top |
|
 |
Pelerin
|
Posted: Sat 23 Jan - 21:56 Post subject: Applications sur Montréal pour smartphone (iphone, nokia...) |
|
|
Coyote c'est celui à qui on demande des explications sur ce qu'il raconte mais qui n'en donne jamais (sûrement parce qu'il aime juste parler dans le vide) _________________ http://escapadechezlescaribous.vefblog.net/
|
|
| Back to top |
|
 |
|