| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
mister.m
Localisation: normandie Vos points :: 807 Moyenne de points: 3.06
|
Posted: Sun 16 Nov - 20:01 Post subject: Le prix des loyers sur Montréal ? |
|
|
Les prix des loyers sont ils élevés ? Si vous avez un ordre de prix pour un 2 piéces ?
|
|
| Back to top |
|
 |
Québécoise en France
|
Posted: Sun 16 Nov - 23:21 Post subject: Le prix des loyers sur Montréal ? |
|
|
Tout dépend des quartiers ? (un peu comme si tu vas sur Paris et tu compares entre le 6 ème et le 18 ème arrondissement ) directement dans Montréal ou en banlieu ? semi-meublé ou pas ? (c'est-à-dire gazinière et frigo) Y'a certains loyers où l'électricité et le chauffage sont compris ... et au Québec lorsque l'on parle d'appartement : on parle de 2 1/2 par exemple : donc une chambre, une cuisine et une salle de bain. _________________ "Pense au temps que tu prends pendant que les aiguilles avancent" (Le déni de l'évidence)
|
|
| Back to top |
|
 |
dany
Localisation: montreuil  Vos points :: 21 Moyenne de points: 10.50
|
Posted: Wed 28 Jan - 21:46 Post subject: Le prix des loyers sur Montréal ? |
|
|
quelle et le prix exacte du loyer et je voudrais s avoir pour les prix des voiture americaine merci _________________ laguna 2
|
|
| Back to top |
|
 |
Pelerin
Localisation: Poitiers  Vos points :: 7,673 Moyenne de points: 3.38
|
Posted: Thu 29 Jan - 10:58 Post subject: Le prix des loyers sur Montréal ? |
|
|
Je crois qu'on est pas sur un forum de bagnoles (à ce qu'il me semble) MAIS je pense qu'en regardant CE LIEN tu trouveras facilement...pour les voitures ET pour les loyers  _________________ http://escapadechezlescaribous.vefblog.net/
Last edited by Pelerin on Thu 29 Jan - 18:39; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |
raymo
|
Posted: Thu 29 Jan - 18:24 Post subject: Le prix des loyers sur Montréal ? |
|
|
Le prix exact ce n'est pas possible, il n'y a pas de régle comme en France. Pour les voitures américaines, la question était pas moins chéres au Canada ? _________________ J'aime le Canada
|
|
| Back to top |
|
 |
mister.m
|
Posted: Tue 31 Mar - 14:48 Post subject: Le prix des loyers sur Montréal ? |
|
|
| Québécoise en France wrote: | Tout dépend des quartiers ? (un peu comme si tu vas sur Paris et tu compares entre le 6 ème et le 18 ème arrondissement ) directement dans Montréal ou en banlieu ? semi-meublé ou pas ? (c'est-à-dire gazinière et frigo) Y'a certains loyers où l'électricité et le chauffage sont compris ... et au Québec lorsque l'on parle d'appartement : on parle de 2 1/2 par exemple : donc une chambre, une cuisine et une salle de bain.
|
Un quartier plutot sympa mais pas le quartier de luxe ?
|
|
| Back to top |
|
 |
Pelerin
Localisation: Poitiers  Vos points :: 7,673 Moyenne de points: 3.38
|
Posted: Tue 31 Mar - 14:55 Post subject: Le prix des loyers sur Montréal ? |
|
|
Personnellement j'aime beaucoup le quartier de la petite Italie, le quartier est sympa, on y trouve le "café-crème" ainsi que le marché Jean-Talon entre autres. Et les loyers sont modérés. _________________ http://escapadechezlescaribous.vefblog.net/
|
|
| Back to top |
|
 |
SIP
Localisation: Montréal  Vos points :: 861 Moyenne de points: 3.05
|
Posted: Tue 31 Mar - 15:57 Post subject: Le prix des loyers sur Montréal ? |
|
|
Ça dépend de la grandeur de l'appartement. Ici, ce n'est pas annoncé en termes de superficie, mais en termes de pièces, comme Québécois en France l'a indiqué. La toilette est toujours considérée comme une demie-pièce. Généralement, si le logement est particulièrement grand, l'annonceur va le mentionner dans l'annonce (puisque le prix sera plus élevé, il va vouloir le justifier).
Vous pourrez trouver une liste d'annonces ici pour voir par vous même. Le seul problème, c'est que là dedans, les quartiers huppés côtoient le reste, donc à moins de vous y connaitre, ça ne vous donnera pas la bonne impression. Pour un quartier moyen, cherchez les logements dans Rosemont, Ahuntsic, Côte des Neiges, Notre Dame des Neiges (NDG, prononcé en anglais), Verdun.
http://montreal.fr.craigslist.ca/apa/
|
|
| Back to top |
|
 |
mister.m
|
Posted: Tue 31 Mar - 18:39 Post subject: Le prix des loyers sur Montréal ? |
|
|
Je te remercie SIP, je vais aller étudier tout ça sur le site que tu viens de me donner en lien. 
|
|
| Back to top |
|
 |
TempestJava
|
Posted: Mon 16 Apr - 14:23 Post subject: Le prix des loyers sur Montréal ? |
|
|
Essayer aussi montreal.kijiji.ca. Pour nous autres dans Villeray on charge: 1 1/2 (petit studio) $400-$440 car j'ai 2 grandeur. 2 1/2 $500 (grand studio) 3 1/2 $$550-$610 (1 chambre fermer) car j'ai 4 différent et 4 1/2 $725 (2 chambres fermer). Et çest inclus chauffage, eau chaude, tax d'eau, poêle et frigo. La locataire. Besoin paye seulement son loyer et éclairage. Pi moi avec mon job faut que je fait la recherche donc ça c'est dans la moyen de les autres logement dans mon Quartier. Et on est juste 6 min marche de métro Jarry, 15 min marche de Plaza St Hubert et la marche aussi.
|
|
| Back to top |
|
 |
|